Dr.Snap a écrit :Mouais, ca, ca peut aller. Y en a pas mal qui sont partis sur un gros Pokémon, et d'autres sur les 50 ans d'Astérix. Bon piège, mais bon...je reste sceptique.
Si tout le monde partait directement sur la bonne réponse, il n'y aurait plus d'énigme

. Je veux bien croire que c'était pas évident, mais j'ai des antécédents : dans mon énigme précédente j'avais fait une image d'un seau d'eau avec écrit "1000 kg" dessus et en une seule prop, un seau lourd d'eau avait été trouvé...
koi29doc a écrit :Objection !! C'est un ver !! Et Ho-oh est un phénix, pas un paon.
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3371660 
James AeCond contre Dr.Snap a écrit :*crise cardiaque*
J'avoue que j'étais cruellement en manque d'indices

Docteur Octosnap a écrit :Compliqué...
Bon ok Nokocchi s'écrit même pas comme Nocochi, mais si personne prend la peine de chercher à l'adresse que je donne... Moi je donne les indices, c'est à vous de chercher.
Docteur Folsnap a écrit :Bilan : Une énigme originale puisque les indices sont en image (meme si cay moi qui l'ai fait en premiay

) mais peut-etre un peu trop poussée...et capilotracté. Mais bon, les jeux de mots sont recherchés, quelque part, c'est un bon point. Une assez bonne énigme, à laquelle je mettrais un 6,5/10

Merci