repost car fin de page

Oui je go faire une v2 , je vais essayer de faire une effet de puissance qui monte , j'aime la puissance qui monte

Je pense qu'il y a rien à redire, c'est tellement bien fait.Sora... a écrit :Copié et collé le topic dédié à ma dernière signature...Bien le bonjour !
Aujourd'hui, je voyage dans le rêve, si si !
Qui a dit que le titre rimait avec mièvrerie, que je le tatane à coup de lampe torche?
Encore mes deux bishos d'amour, mais scusez que voulez vous... Je fais mon ménage d'hiver, je classe, et j'ai eu l'idée. Et une idée ça se refoule pas, après on est frustré !!
A la base je voulais faire un LP, mais l'image est franchement trop petite. La prochaine fois, faudrait que je songe à trouver un *biiiip* avec une fenêtre de jeu plus grande. Mais passons !
Donc deux trois petites explications :
- La droite est floue, c'est là que réside le rêve... Des couleurs chaudes pour coller avec cet idéal de rêve.
- La gauche est nette, réalité, plus brute et plus froide.
- Typo simple... Eh ouais. Je voulais pas un truc qui dépote et se voit à 15 bornes, vive la simplicitééé !
La signature et l'avatar, que je vais adopter ici...
A vos avis mes amis !!
Merci Stal'!
Merci Hugo!
Pour les scanlines hors cadre ? Bête comme chou ! Procédure sous photoshop :
- Ouvrir un document plus grand que votre création, d'une dizaine de pixel environ, ou plus pour votre confort visuel.
- Coller un fond gris si vous voulez, c'est bien plus visible.
- Créez un calque vierge, puis sur un autre collez votre signature.
- Placez vous sur votre calque vierge, et avec ctrl+clic, cliquez sur la miniature de votre signature dans la fenêtre des calques.
- Sélection, modifier, dilater, 10 pixels.
- Edition, remplir, motif... Si tu as déjà enregistrer les scanlines comme motif prédéfinit!
- Sélection, intervertir. Puis sélection, contour progressif, 10 pixels.
- Pressez la touche suppr, jusqu'à satisfaction ! Tadaaa
Et ça marche avec tous les motifs!
J'aime bien mais la typo je l'aurai peut-être pas mise là et aussi j'aurai diminué son opacité.-Lightning- a écrit :Namého sa roxx =O , tu vas t'arreter >_> , le cadre est superbe , on se croirais vraiment dans un reve , les effets sont superbement choisis , Bon boulot c'tout
A mon tour![]()
Pour les noms , sa vient de RGBon aprés ce titre digne d'Hiso (Non pas taper , je rigole xD)
Un travail dont je suis vraiment content , j'ai adopté les stocks , en faites je voyais plein de gens qui fesaient des merveilles avec stocks (hiso , cassy , plouf , tidus , pleeeein d'autres) doncje me suis dit , pourquoi pas moi ? Hein pourquoi ?? OO' *excité le bonhomme*
Ah oui la bete (oui jeu de mots)
Ah oui le stock , une petit merveille :Spoiler :![]()
a vos commentaireuh
Le render est pas assez incrusté mais ça reste pas mal, sauf le petit symbole au-dessus de la typo.kero-chan a écrit :
une nouvelle banniere
sora... --> j'aime bien, je la trouve mieu que celle d'avant
crusher --> j'aime pas l'effet de de la deuxieme, la premiere sa vas mais la derniere j'aime pas
-Lightning- --> j'aime beaucoup les effet autour du rendeur mais je trouve le fond pas super élaboré
Moi pas.
J'aime bien , mais je sais pas , peut etre j'aurais du mettre l'espece d'aura a plus d'endtoits xD
Pas mal mais j'aime pas l'effet qui passe sur le render.Grind' a écrit :Sora... : très joli j'aime bien le style lumière en bas mais trop assombri a gauche
-Lightning- : le render roxxe juste que la typo est de trop
kero-chan : j'aime pas trop le fond mais c'est agréable a regarder
Red'Powers : trop de typo sinon le fond est pas mal
-----------------
quand a moi j'ai essayé un nouveau truc il manque la typo des conseils?
Tout est très beau... sauf le cadre qui est assez horrible...~HùgØ27797'~ a écrit :Cassy ~> Waoh, avec le cadre c'est encore plus beau !! L'effet de rêve, de nuage est parfaitement réussi !!
Light' ~> Moi j'aime bien, la typo colle peut-être pas avec le render. Mais en tout cas j'aime beaucoup !!
Kero' ~> La brush avec la typo est jolie, mais faudrait varier un peu ! Soit original, innove !!
Red' ~> J'aime moins que la précédente. Les carrés à droite de la typo sont trop gros.
Voici ma dernière bannière, tuto' de thetourmenteur, et un grand merci à Cassy pour le cadre.
Je pense avoir un peu trop modifier les couleurs du render, je verrais si je dois modifier.
~A vos com's !!
Edit : Argh les scanlines sont moches, je vais modifier ça... (Cassy, conseils... ?!)
je conais le tuto' (je trouve que tu la bien realisé), sauf a gauche où là c'est euh bwof~HùgØ27797'~ a écrit :
~A vos com's !!
Edit : Argh les scanlines sont moches, je vais modifier ça... (Cassy, conseils... ?!)