[DPP]Spiritomb finish?
Re: [DPP]Spiritomb finish?
Beaucoup de sets restent aussi trop succintement expliqués. Comme celui du MindTalk. Je t'avais donné deux-trois pistes. Mais ça n'est pas assez pour expliquer le set.
Il faut vraiment développer un peu davantage les explications, ainsi que corriger les fautes.
Il faut vraiment développer un peu davantage les explications, ainsi que corriger les fautes.
Elles sont où les fautes et c'est quoi les principales fautes que je fais?Myssdii a écrit :Corrige d'abord toutes tes fautes d'orthographe et de grammaire, on verra après...
- Myssdii
- Membre
On dit "bouchée", on n'écrit pas "poké" dans une fiche, d'autant que ta phrase ne veut rien dire quand tu la lis.La façon dont il contre Créfadet, Alakazam, Ectoplasma, Magirêve et (dans une moindre mesure) Staross, surtout Choice versions Specs, en fait une bouché de ces poké
Idem, ta phrase n'a aucun sens.et ainsi de Crefadet peuvent même pas envisager la possibilité de faire exploser sur lui.
"Spiritomb est efficace dans les équipes spécifiques, surtout dans les teams spikes où son potentiel défensif sera le bienvenu"Spiritomb est efficace dans es équipes spécifiques surtout dans les team spikes ou son potentiel défensive seras la bienvenu
C'est que des exemples, il y en a d'autres comme ça...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Pas vraiment, non.Zelda4 a écrit :le type Ténèbres est le meilleur type quand on n'a qu'un slot offensif.
Si.
Le type Ténèbres est le type le moins résisté. Le seul Pokémon qui le bloque complètement est Lucario.
Le type Ténèbres est le type le moins résisté. Le seul Pokémon qui le bloque complètement est Lucario.
Bah non. Le type Dragon n'est résisté que par le type Acier.
EDIT: Ah ouais, nan, je pensais que c'était en général. Désolé.
EDIT: Ah ouais, nan, je pensais que c'était en général. Désolé.
Ah bon je trouve mes sets plutôt développer qu'es qu'il faut dire de plus dans les sets écrire un romans de 800 pages?Haldar a écrit :Beaucoup de sets restent aussi trop succintement expliqués. Comme celui du MindTalk. Je t'avais donné deux-trois pistes. Mais ça n'est pas assez pour expliquer le set.

Sinon j'ai dévelpper les set du mindtalk c'est mieux?
Et cites tout les sets que tu trouves mal expliqués........
Myssdii

-
- Membre
Ne pas confondre "slow" et "slots" , ç'a n'a rien a voir 

- Myssdii
- Membre
Déjà passe un coup au correcteur orthographique de Word, puis fais gaffe également à la manière dont tu places ta ponctuation (on met un espace après une virgule et un point par exemple). Relis-toi également à voix haute car certaines de tes phrases manquent de mots pour avoir un sens.
Et les noms propres prennent une majuscule, tu l'oublies parfois sur certains noms de Pokémon.
Et les noms propres prennent une majuscule, tu l'oublies parfois sur certains noms de Pokémon.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

mais mon correcteur d'ohrtographe à dit que je devait l'écrire comme çaLux'/RDT a écrit :Booster @ Toxique
Toxic

- RailGunZ-
- Membre
Dans le jeu c'est Toxic.
- Edwin illan
- Membre
Non, Toxik 
Toxic est le nom anglais de l'attaque

Spoiler :
ololZelda4 a écrit :mais mon correcteur d'ohrtographe à dit que je devait l'écrire comme çaLux'/RDT a écrit :Booster @ Toxique
Toxic
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- RailGunZ-
- Membre
Edwin illan a écrit :Non, Toxik
Ouais 'fin bref, j'ai mal au crane alors bon.

Oui mais ont s'en fiche de cet fautes minime c'est juste que dans la vraie orthographe ça s'écrit "toxique" sinon j'ai bien relu la fiche et corriger les fautes grâce à world je pense qu'il y a plus de fautes et je trouve pas de phrases mal construites.
Modifié en dernier par Zelda4 le dim. 01 nov. 2009, 11:29, modifié 1 fois.
- Myssdii
- Membre
Set du Mind Talker, mais sérieux, va prendre des cours de soutien en français, ça fait mal là...ont le placeras généralement à un pokémon qui une atttaque d'endormissement...

Et cliquez ici

C'est toi qui dois te prendre des cours plutôt! Mais oh là ça veut pas dire que j'ai fait une faute qu'il faut me décourager autant c'est pas la fin du monde comme même!Myssdii a écrit :Set du Mind Talker, mais sérieux, va prendre des cours de soutien en français, ça fait mal là...ont le placeras généralement à un pokémon qui une atttaque d'endormissement...

sinon faute corrigé
- Myssdii
- Membre
Endormissement c'est très moche comme mot, et c'est pas une faute, mais deux plus des oublis de mots. Des fois on dit que je chipote sur l'orthographe, mais là...
Et c'est pas juste une phrase, c'est à plusieurs endroits dans la fiche qu'on retrouve des erreurs du même genre.
Et c'est pas juste une phrase, c'est à plusieurs endroits dans la fiche qu'on retrouve des erreurs du même genre.

Et cliquez ici

Pourquoi tu les citerait pas tous? ça seras mieux de toute les citer ou corrige à ma place alors puisque que j'ai corrigé alors que tu dit qu'il y en a encoreMyssdii a écrit :Endormissement c'est très moche comme mot, et c'est pas une faute, mais deux plus des oublis de mots. Des fois on dit que je chipote sur l'orthographe, mais là...