Crusher a écrit :Triboulet, je sais pas ce que ça représente, mais c'est magnifique !
Sauf la typo qui va pas du tout mais bon...
Ca représente le mystérieux... Rooh... J'vais spoiler mébon. C'est le mystérieux Monolithe de Dead Space, sans doute la cause du virus qui fait un truc avec les tissu vivants et qui transforme les morts en Necromorphes... Peut-être qu'à vu d'oeuil ce jeu ressemble juste à un gars qui rentre dans un vaisseau avec plein de monstre et pis c'est tout, mais en fait c'est plus complexe que ça, dans le jeu on trouve plein de document audio/vidéo/écrit avec plein d'information, dans les documents écrits y parlent de la cause de la transformation, comment cela ce produit... Enfin c'est super compliqué *_*
-Lightning- ==> Waw j'aime bien les effets de lumière sur le visage, j'sais pas comment faire sous GIMP... J'ai vu que sur toshop y'avait un fîltre "passe-haut" ou un truc dans le genre... ._.
Sora... ==> Mais j'en ai marre de voir Cloud avec son regard de chien battue !

Encore une fois, magnifiques effets de lumières... Mais la luminosité est coupé sur l'épée... C'est quoi comme police ? x)
Spirit-of-Ice ==> Tu sais, un fois que tu as rétrécie ton render, tu as le moyens d'améliorer ça qualité avec les modes de calques/fîltres... Là, ça aliase. Le render est trop clair pas rapport au fond, dommage, ça le fait ressortir.
Repost, fin de page, ( Bien que je trouve ça complètement débile, moi je regarde les trucs que j'ai pas vu ù_ù )