[DPP]Spiritomb finish?
Re: [DPP]Spiritomb
Voilà j'ai ajouté des sets pour spirtiomb je pense en avoir fini avec les sets il apprend pas d'autres sets d'intéressant des avis?
J'ai plus qu'a me lancez dans le bilan
J'ai plus qu'a me lancez dans le bilan
- kemono
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Re: [DPP]Spiritomb
Spiritomb@Restes
Malpoli (+défense spéciale, -vitesse) 252 EV PV, 252 EV défense spéciale, 6 EV défense
Relax (+défense, -vitesse) 252 EV PV, 252 EV défense, 6 EV défense spéciale
Balance
Provoc/Saisie
Coup bas
Ombre portée
->Ce set sert d'anti Spectre et de finisseur avec 2 attaques de portée, saisir des Dansse-lames ou Danse Draco est jouissif et dangereux, Provoc peut par contre assure coup bas.
Malpoli (+défense spéciale, -vitesse) 252 EV PV, 252 EV défense spéciale, 6 EV défense
Relax (+défense, -vitesse) 252 EV PV, 252 EV défense, 6 EV défense spéciale
Balance
Provoc/Saisie
Coup bas
Ombre portée
->Ce set sert d'anti Spectre et de finisseur avec 2 attaques de portée, saisir des Dansse-lames ou Danse Draco est jouissif et dangereux, Provoc peut par contre assure coup bas.

- Edwin illan
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Re: [DPP]Spiritomb
Tu as peut-être mis tous les sets, mais il n'y a quasiment aucun détail...deux lignes, ça ne suffit pas pour des descriptions de sets, idem pour les contres, hein.
Spoiler :
Re: [DPP]Spiritomb
C'est vrai mais je sais pas quoi dire dans les sets qu'est qu'il développer,dire... Donc me donner un conseille pour les developper serait serait sympa.Zelda4 a écrit :J'ai ajouté ton set c'est bon ont on a mis tout les set...
Re: [DPP]Spiritomb
[Mode papi]Ben faudrait expliquer l'utilité des attaques. Pourquoi cette attaque et pas une autre cette Attaque est bonne car ça touche X et Y. ça touche quoi. Ainsi que les répart d'Ev's. Cette répartition d'Ev's dépasse telle menace, OHKO quoi, résiste à quoi, atteint combien après tel boost etc...
- Full_Korbe
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Re: [DPP]Spiritomb
D'ailleurs, tu dis qu'il est faudra le support de la paralysie pour que le Nasty Plotter soit vraiment efficace. Mais sans EV de vitesse, il n'arrivera pas à dépasser des pokémons paralysés. Donc je pense qu'une version investissant des EV de vitesse pour dépasser Granbull Rigide, ou Rhinoféros/Camerupt (donc Timide avec les EV restants en PV) ou des staller lents comme Bouldeneu/Mélodelfe.
Ah oui, je te mets un exemple de ce qu'on peut faire pour le premier set :
Il faut que tu détailles l'utilité de chaque attaque (du moins, pour les premiers set).
Après, ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas testé véritablement mais j'ai juste développé
Ah oui, je te mets un exemple de ce qu'on peut faire pour le premier set :
Spoiler :
Après, ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas testé véritablement mais j'ai juste développé

Re: [DPP]Spiritomb
Ok merci de vos conseilles j'ai refait la descriptions du set du NP elle est mieux?
Re: [DPP]Spiritomb
Oui, mais on commence plutôt par la première répart que la deuxième. 

Re: [DPP]Spiritomb
y'aurait pas une lettre qui a sauté par hasard ?[h1]SubMiner[/h1]
- Full_Korbe
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Re: [DPP]Spiritomb
Dans les contres du NP :

Les pokémons avec Insomnia, heu... Hypnomade & co doivent manger assez cher sur Ball'Ombre après une NP (surtout si Hypno a une répart' intermédiaire). Provoc doit l'embêter non ? Peut-être citer d'autres éponges spéciales, comme Altaria (si pas PC.Glace), Spiritomb ou même Tarpaud (calcule quand même pour lui).
Globalement, faut que tu cites pour chaque rôle (les Trickers par exemple) des pokémons efficaces (pas sur par exemple que Gardevoir puisse se placer sur lui si elle tombe sur Ball'Ombre).
Pour la première répartition, mettre Max Attaque Spé serait plus utile non ? Déjà qu'il ne tape pas très fort, si il n'a pas le max en plus
Sinon, pour la fiche en elle même, parler du SleepMinder peut être ?
A quoi sert la seconde répartition du SubMinder ? Parler du fait que le SubMinder passe Leveinard grâce à Clonage ? Essaie aussi de le jouer UU (contre moi par exemple
), qui est clairement son format de prédilection. En tout cas, la base de la fiche est là 
Sachant que s'ils sont endormis et qu'ils n'ont pas Blabla Dodo, ils ne peuvent rien faire, et que je doute qu'ils tiennent Ball'Ombre/PC.Combat après une NP, je vois pas trop en quoi ils le contrentLes gros choice banders dont Scarhino/Ursaring/granbull, surtout si Spiritomb a eu la mauvaise idée de les endormir.
Les sweepers avec la capacité querelleur l'empêcheront de se placer également et les éponges spéciales telles que leveinard et les pokémon avec insomie le gênerons également,et les trickers...

Les pokémons avec Insomnia, heu... Hypnomade & co doivent manger assez cher sur Ball'Ombre après une NP (surtout si Hypno a une répart' intermédiaire). Provoc doit l'embêter non ? Peut-être citer d'autres éponges spéciales, comme Altaria (si pas PC.Glace), Spiritomb ou même Tarpaud (calcule quand même pour lui).
Globalement, faut que tu cites pour chaque rôle (les Trickers par exemple) des pokémons efficaces (pas sur par exemple que Gardevoir puisse se placer sur lui si elle tombe sur Ball'Ombre).
Pour la première répartition, mettre Max Attaque Spé serait plus utile non ? Déjà qu'il ne tape pas très fort, si il n'a pas le max en plus

Sinon, pour la fiche en elle même, parler du SleepMinder peut être ?
A quoi sert la seconde répartition du SubMinder ? Parler du fait que le SubMinder passe Leveinard grâce à Clonage ? Essaie aussi de le jouer UU (contre moi par exemple


Re: [DPP]Spiritomb
Manque aussi le MindTalk :
- Plénitude
- Vibrobscur
- Blabla Dodo
- Repos
Assuré / 252 PV / 252 déf / 6 att spéc
Set habituel. On se sert du fait que le type Ténèbres est le meilleur type quand on n'a qu'un slot offensif. On se place sur un Leveinard ou un truc qui ne pourra rien faire à Spiritomb et on s'uppe.
Il n'y a que les Combats @Gonflette qui peuvent le prendre de vitesse dans l'uppage de stat. Les Seeders le gênent aussi.
- Plénitude
- Vibrobscur
- Blabla Dodo
- Repos
Assuré / 252 PV / 252 déf / 6 att spéc
Set habituel. On se sert du fait que le type Ténèbres est le meilleur type quand on n'a qu'un slot offensif. On se place sur un Leveinard ou un truc qui ne pourra rien faire à Spiritomb et on s'uppe.
Il n'y a que les Combats @Gonflette qui peuvent le prendre de vitesse dans l'uppage de stat. Les Seeders le gênent aussi.
- Freecs
- Membre
- Messages : 826
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
- Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip
Re: [DPP]Spiritomb
Il y a d'autres forme de St il y a :
-Le Calm Minder avec Vibroscur nature Assuré FUll def/PV
-Le WOW avec Vibrosvur nature Assuré Full def/PV
Est-ce normal que je ne les voit pas ?
EDIT : doublé mamie
-Le Calm Minder avec Vibroscur nature Assuré FUll def/PV
-Le WOW avec Vibrosvur nature Assuré Full def/PV
Est-ce normal que je ne les voit pas ?
EDIT : doublé mamie

Ze twenty-sixth of March, they're back ...


Merci Citronade pour ce magnifique kit complet


Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Re: [DPP]Spiritomb
Ajout du set d'Haladar c'est bon il y a plus de set pour lui ont les a tous mis...
Des avis pour commenter les descriptions des sets?
Des avis pour commenter les descriptions des sets?
Re: [DPP]Spiritomb finish?
"Ont auras préférer qu'ils apprends plus de chose sur la défensive"
pas mal
(c'est "on aurait préféré qu'il apprenne plus de choses sur la défensive" d'un point de vue grammatical, et "on aurait apprécié qu'il apprenne plus d'attaques défensives" pour avoir une syntaxe correcte)
pas mal

(c'est "on aurait préféré qu'il apprenne plus de choses sur la défensive" d'un point de vue grammatical, et "on aurait apprécié qu'il apprenne plus d'attaques défensives" pour avoir une syntaxe correcte)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Re: [DPP]Spiritomb finish?
M'enfin "attaque défensive" ça reste un paradoxe pour moi =)
Re: [DPP]Spiritomb finish?
Bah move ou slot alors.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Re: [DPP]Spiritomb finish?
Ok mais es que un modo de startégie pourrait me dire ques qu'il faut précisé ou c'est bons elle prête pour être déplacé?
- Myssdii
- Membre
- Messages : 3106
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
- Localisation : Essonne (91) France
Re: [DPP]Spiritomb finish?
Corrige d'abord toutes tes fautes d'orthographe et de grammaire, on verra après...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
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