Veux pas être méchant mais là je sens un mensonge dans l'air ... Si tes parents ne t'ont pas dis les symptomes de ta maladie, ils risquent encore moins de te dire quand tu vas décéder ...
BOUH!!!!!!!!Dark Pearl a écrit :Moi, je souffre d'une hyper tension cardiaque et je peux tomber raide à n'importe quel moment...
Dans 60 ans ou ce soir...![]()
L'incertitude, c'est vraiment le pire.
Et en plus, le pire,c'est que des fois, mon coeur me fait mal et je me dis:"Cette fois, ca y'est!" alors que deux secondes plus tard, la douelur disparaît...![]()
En clair, je dois éviter de stresser ou de m'énerver, pour ne pas faire une crise cardiaque...
ils te l'ont décelés quand les médecins que t'avaient une hyper tension cardiaque? car autour de moi, je remarque que malgré le pourcentage assez élevés d'enfant naissant avec des problèmes cardiaques, quasi personne ne sait comment on appelle les maladie du coeurDark Pearl a écrit :Moi, je souffre d'une hyper tension cardiaque et je peux tomber raide à n'importe quel moment...
Dans 60 ans ou ce soir...![]()
L'incertitude, c'est vraiment le pire.
Et en plus, le pire,c'est que des fois, mon coeur me fait mal et je me dis:"Cette fois, ca y'est!" alors que deux secondes plus tard, la douelur disparaît...![]()
En clair, je dois éviter de stresser ou de m'énerver, pour ne pas faire une crise cardiaque...