Les Loups-garous de Thiercelieux
- Provocation
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Ce n'est pas une excuse, je te rendais ton vote de la dernière fois 

- Aurélien
- Membre
Quand le Chasseur meurt d'Amour, logiquement il ne tire pas de balle je pense. 
Sinon l'extension consiste en des métiers : en gros, l'un joue le rôle du Bailli, l'autre joue le rôle du Tavernier, voire celui du Fermier ou celui du Boulanger. Il en existe une dizaine au total. Ce rôle est connu du tous, en plus de votre carte secrète.
Par exemple, le Barbier, grâce à ses instruments tranchants, peut, une fois par partie, s'il le désire, tuer un des habitants. S'il élimine l'un des LG, le village est en liesse, mais si, par mégarde, il décide de décapiter un des villageois... Dommage pour lui.

Sinon l'extension consiste en des métiers : en gros, l'un joue le rôle du Bailli, l'autre joue le rôle du Tavernier, voire celui du Fermier ou celui du Boulanger. Il en existe une dizaine au total. Ce rôle est connu du tous, en plus de votre carte secrète.
Par exemple, le Barbier, grâce à ses instruments tranchants, peut, une fois par partie, s'il le désire, tuer un des habitants. S'il élimine l'un des LG, le village est en liesse, mais si, par mégarde, il décide de décapiter un des villageois... Dommage pour lui.

- Silver_lugia
- Membre
Le chasseur est censé tirer une balle quand il meurt non ? J'ai jamais entendu parler de cas particulier :/
Ondine est donc lynchée. On trouva dans sa maison une étrange boule de cristal...
Les Loups-garous ont gagné la partie !
Nouvelle partie ?
Ondine est donc lynchée. On trouva dans sa maison une étrange boule de cristal...
Les Loups-garous ont gagné la partie !
Nouvelle partie ?
Inscriptions a écrit :Silver_lugia

-
- Membre
C'est reparti pour un tour.Inscriptions a écrit :Silver_lugia
Venomoth Heart

- Zangoose
- Membre
Qui étaient les LG ?Inscriptions a écrit :Silver_lugia
Venomoth Heart
Zangoose

Hugo et Propro ?

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Et ouais, c'était nous !!! Ondine, on t'avais grillé depuis longtemps que t'était la voyante, depuis que tu as voté contre Proc' la première sans justifications, il me semble avant le triple meurtre. Va-y Proc', poste tes trucs on tu met en scène la tragique mort de ces pauvres innocents !Inscriptions a écrit :Silver_lugia
Venomoth Heart
Zangoose
Hugo
Et OMG, j'ai jamais eu autant de MP !
Ah oui, c'était quoi le rôle d'Ala' ? A un moment j'avais cru qu'il était avec Proc', et donc qu'il devaient aussi m'éliminer !
- Silver_lugia
- Membre
- Provocation
- Membre
Ondine, j't'avais grillée quand t'a voté contre moi ... Sans justification. Mais te manger aurait éveillé les soupçons =)
Hugo va me voir comme une manipulatrice, les stratégies de ouf que j'ai appliquées pour gagner
Même le cannibalisme .. :/
Je suppose que je ne deviendrais plus mairesse
A chaque fois que je suis élue, je suis LG ...
Hugo va me voir comme une manipulatrice, les stratégies de ouf que j'ai appliquées pour gagner

Je suppose que je ne deviendrais plus mairesse

Venomoth Heart
Zangoose
Hugo
Propro'
Ouais, en disant à SL qui on allait tuer, je m'amusais .. Attention c'est bourré de fautes~HùgØ27797'~ a écrit :Va-y Proc', poste tes trucs on tu met en scène la tragique mort de ces pauvres innocents !
Provocation a écrit :La nuit tomba sur le petit village de Thiercelieux.
Certains villageois eurent du mal à trouver le sommeil et s'endormirent péniblement, tandis que d'autres trouvèrent rapidemment le sommeil, malgré les meurtres quotidiens des Loups-Garous.
En parlant d'eux, ces derniers sortirent de leurs maisons respectives, pour un nouveau conseil des loups-garous. Ils décidèrent, après de longues minutes de débat, de s'attaquer à un nouveau villageois, l'écume au lèvres, les dents prêtes à mastiquer la chair fraîche de leur prochaine victime.
Il entrèrent dans la maison de Lin Yao, en espèrent tuer le voyant, et non un simple villageois.
Hugo, impatient, lui attrapa le bras droit. Lin Yao se réveilla et poussa un cri de terreur en voyant Hugo déchirer sa chair.
Pichu se lança sur sa jambe gauche, commençant pas le mollet.
Lin Yao essayait de se débattre, en vain.
Provocation lui sauta dessus et l'acheva en le mordant à la gorge, avec la puissance de ses cannines.
Les trois loups-garous mangèrent le pauvre habitant de Thiercelieux avec hâte, car le jour allait bientôt se lever.
Ils laissèrent un petit peu de chair sur la carcasse de Lin Yao afin que les autres puissent le reconnaître, puis ils retournèrent dans leur maison respective, impatients de découvrir la réaction de leur futures victimes.
Provocation a écrit :Quand la nuit tomba, les villageois s'endormirent paisiblement, pensant en avoir fini avec les loups-garous.
Ce qu'il ne savaient pas, c'est que les loups-garous étaient encore deux ...
Hugo et Provocation se donnèrent rendez-vous dans la forêt pour un conseil des Loups-garous. Tout deux étaient fort énervés d'avoir perdus l'un des leurs. Même si la Loupe-Mairesse a voté contre son congénaire sous les yeux d'Hugo, les deux Loups pensaient que la disparition de Pichu était l'oeuvre des villageois.
Ils n'urent même pas d'hésitation sur leur victimes; d'ailleurs, les loups-garous pensent avoir trouvé la voyante, mais ils préfèrent se la garder pour plus tard ....
Ils se rendirent dans la modeste maison de leur prochaine victime.
Sans attendre, ils lui sautairent dessus; le pauvre homme mourru sur le coup, éventré.
Et c'est repus que les deux criminels encore vivants rentrèrent chez eux, ne laissant que quelques morceaux de chairs de Zangoose sur leur passage.

- ~HùgØ27797'~
- Membre
J'avoue a un moment elle voulait bouffer pichu pour qu'il y ait moins de soupçons !!Provocation a écrit :Hugo va me voir comme une manipulatrice, les stratégies de ouf que j'ai appliquées pour gagner
Manipulatrice ?! Non, tu as juste fais ce qu'il faut pour qu'on gagne !!
Et tu as osé corriger l'un de mes messages par MP !!Ouais, en disant à SL qui on allait tuer, je m'amusais .. Attention c'est bourré de fautes.

- Provocation
- Membre
J'l'ai fait ..~HùgØ27797'~ a écrit :elle voulait bouffer pichu

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On s'est encore fait latterInscriptions a écrit :Silver_lugia
Venomoth Heart
Zangoose
Hugo
Propro'
Ordairu

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Mouais, t'as fais ce qu'il fallait, et pis tu lui a juste rajouté deux voix, de toute façon il serait surement mort même sans ta voie.
A ce moment là, j'avais peur qu'il déballe notre rôle sur le topic...
A ce moment là, j'avais peur qu'il déballe notre rôle sur le topic...
Tu fais le meneur Aurélien comme cela tu peux mettre les extention.Inscriptions a écrit :Silver_lugia
Venomoth Heart
Zangoose
Hugo
Propro'
Ordairu
Lin Yao
Sinon ma prochaine cible aurait été provocation

Merci à Reap pour ce super avatar.
- Alaflex
- Membre
Purée, jle savais que c'était eux, stait évident <.<Inscriptions a écrit :Silver_lugia
Venomoth Heart
Zangoose
Hugo
Propro'
Ordairu
Lin Yao
Alaflex
Si Drakau était actif il aurait voter hugo, ondine aurait réfléchi un peu et aurait voté hugo >> Bim éliminé

Ensuite j'espère que Provoc' vote contre moi car s'moi qui a voulu éliminer Hugo suite à la déduction de Zangoose, mais jme serai protéger >< Donc pas de mort Après on l'élimine

Mais bon, y'en a qui ont du mal avec le jeu..

Spoiler :
- Provocation
- Membre
Alaflex >
Mon vote + le vote d'Hugo = 3 votes (j'ai un double vote)
Ton vote + celui d'ondine + celui de drakau = 3 votes
Et le maire tranche en cas d'égalité. Ondine >

- Alaflex
- Membre
Arf, tu as raison x)Provocation a écrit :Alaflex >
Quand je pense que je t'ai protégé une nuit

Et j'ai protégé PG, mais celui-ci meurt par amour, omg xD

Spoiler :
- Provocation
- Membre
Quelle charmante attentionAlaflex a écrit :Quand je pense que je t'ai protégé une nuit

Si PG et Zangoose n'avaient rien dit, il n'y aurait qu'un mort sur deux. Mais ils ont révélé leur identité. (enfin, si j'ai bien suivi, c'est ce qu'il s'est passé.)

- Poké Goinfrex
- Membre
Même j'étais dans la mouise jusqu'au cou avec mes deux rôle et la mort de Zangoose donc j'étais plus que perdu avec ces rôles contradictoire car je me suicidais pour mon Amour mais je m'étais pas fait tué directement par les LG, donc je demandais un ais général.Provocation a écrit :Si PG et Zangoose n'avaient rien dit, il n'y aurait qu'un mort sur deux. Mais ils ont révélé leur identité. (enfin, si j'ai bien suivi, c'est ce qu'il s'est passé.)

Et si un Amoureux meure le deuxième aussi donc pas de survivant même protégé.
L'amour donne des ailes, j'y peux rien.Alaflex a écrit :Et j'ai protégé PG, mais celui-ci meurt par amour, omg xD

Venomoth Heart
Zangoose
Hugo
Propro'
Ordairu
Lin Yao
Alaflex
Poké Goinfrex
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le jeu. 29 oct. 2009, 11:38, modifié 2 fois.

Spoiler :