Naif? Oui si tu veux mais je sais trier les informations.
Par exemple, je n'adhère pas du tout a la théorie des reptiliens, bien que je suis d'accord a la théorie des 3 dieux principales.
Enfin bon la n'est pas la question.
Si j'y crois,c'est pour certaines raison que je ne citerais pas car trop complexe et bien trop longue a expliquer (pui je vais me faire huer <_<).
Sans retourner ma veste, j'avoue etre assez sceptique vis a vis des squelettes de 8m de haut etc..
Je croit plus a des squellette de 2 a 3,5m de haut.
J'avais trouver une video avec plus de photo et des squelettes moin busay, mais la video a été supprimer aparemment.
J'ai donc l'air naif? Okay je veux bien paraitre come quelqu'un de naif a tes yeux, moi je me voit plus comme quelqu'un qui ouvre les yeux et qui se pose des questions.
Frag> Témoin de Jéovah? Mais lol on me la jammais fait celle la!
Je n'adhere a aucune secte (d'ailleur je deteste ces genres de choses) ni a aucune religion, je croit juste en des choses.
De la a etre cons ou un "putain de témoin de Jéovah",je ne voit pas le rapport.
Un peu de respect,meme si je suis bien plus jeune que toi...
Pour l'école, je n'expliquerais pas mes raisons non plus.. les raisons avec les squellettes en font parties si tu veux...
Bien qu'il y a des choses,qui me semble bénéfique (le francais, qui nous apprends a écrire et a connaitres notre langue Les maths, les arts pla...) enfin bon Il y a un programme qui me déplait, mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet.
Ensuite je ne suis pa au taquet sur la bible, puisque je ne l'ai pas encore lut (juste des bouts par ci par la).
Sinon ne t'inquiete pas pour moi, je suis bien plus connecter a la vie réelle que tu le croit.
Ah oui au passage, ton cable est débrancher.
Fly> Je ne parlais pas de lobotomie ni quoi que ce soit de ce genre, je voulait juste dire que je trouvais sa dommage que l'on parle que de chose qui ont un rapport avec les "écrans" voila tout.
Edit: A oui, j'avais vue un livre qui parlais des secrets la paléontologie et tout ce qui en rapporte, ce livre parlais de plein de choses que l'on nous cachait,peut etre que tu l'as lu puisque tu m'as l'air passionnée par le sujet
Je suis une merde en francais donc je m'excuse de mon expression foireuse et je l'assume voila tout.
Donc sur ce, je pense que le sujet est clos.
Edit: Frag, tu as eu raisons de me le dire.
J'abuses de trops avec mes idées sur l'écoles,je vais me calmé un peu avec ca.