Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
- Myssdii
- Membre
C'est Ursaring, et le Belly Drummer est tout simplement injouable. On aurait largement préféré une attaque de priorité sur lui qu'un move de boost complètement inutile car rien qu'avec une SD + Cran il OHKO pratiquement tout les Pokémon existants grâce à Façade.Cereal-killer2 a écrit :Ousaring Belly Drumer:Trop dur a placer mai vachement éfficace!Avec Cran i il est brûler ou paralizer il Ganera Rapidement beaucoup de Combat (Mais il est lent

Shingo59 -> Vacilys Curser n'est pas invincible, il est juste monstrueux une fois placé

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
Bonn, je vais repasser mon message qui a du passer à la zapette
dymew a écrit :Par contre DIALGA apprend fulmifer au niveau 24. PALKIA lui,apprend hydrocanon au niveau 42 et GIRATINA apprend ombre portée au niveau 19.
Modifié en dernier par Miatt le dim. 25 oct. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
- Myssdii
- Membre
Ouais, Givrali sous la Grêle lui fait peur 
Le meilleur Spec avec Laser Glace, c'est Staross (et en spec il se fait rare sachant qu'il se prend cher sur Canon Graine stabbé), la plupart du temps on trouve une PC Glace. Une attaque glace spé, tant que le bonus de def spé est actif, ne le 2HKO pas, ou en tout cas, je n'ai jamais eu ce genre de cas en jouant Vacilys (ce qui m'arrive très souvent). Cizayox ou Lucario sont déjà plus méchants pour Vacilys, l'avantage c'est qu'ils sont anticipables aisément.

Le meilleur Spec avec Laser Glace, c'est Staross (et en spec il se fait rare sachant qu'il se prend cher sur Canon Graine stabbé), la plupart du temps on trouve une PC Glace. Une attaque glace spé, tant que le bonus de def spé est actif, ne le 2HKO pas, ou en tout cas, je n'ai jamais eu ce genre de cas en jouant Vacilys (ce qui m'arrive très souvent). Cizayox ou Lucario sont déjà plus méchants pour Vacilys, l'avantage c'est qu'ils sont anticipables aisément.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

mais fross spiker est interdit ou pas?
Sinan je me suis juste dit que vacilys lui, à un move de soin comparé à ronflex et il ne se prend rien sur la TS avec un grand bonus de 50% de def spe (à mes rappels il a dans les 510 def.spe en TS)
Pour givrali, s'il avait pas un vitesse mortel et un type defensif mortel, il aurait pu faire hyper peur, ca c'est sur.
Ronron a plus d'attaque
Vacilys est plus axé sur la defensif et à un move de soin
Et pour les pdg, oubliez pas que les rapid spinners seront la bienvenue (Kaorine, donphan, staross...)
et en plus, je me rappelle plus que Drattak (qui est OU) avait le meme type que Dracolosse
Cereal killer => Reflechis un peu avant de tirer ta conclusion xD
ce qui concerne sur le roche/sol, c'est qu'il se fera owned sur les attaques plantes et eaux..
Sinan je me suis juste dit que vacilys lui, à un move de soin comparé à ronflex et il ne se prend rien sur la TS avec un grand bonus de 50% de def spe (à mes rappels il a dans les 510 def.spe en TS)
Pour givrali, s'il avait pas un vitesse mortel et un type defensif mortel, il aurait pu faire hyper peur, ca c'est sur.
Ronron a plus d'attaque
Vacilys est plus axé sur la defensif et à un move de soin
Et pour les pdg, oubliez pas que les rapid spinners seront la bienvenue (Kaorine, donphan, staross...)
et en plus, je me rappelle plus que Drattak (qui est OU) avait le meme type que Dracolosse

Cereal killer => Reflechis un peu avant de tirer ta conclusion xD
ce qui concerne sur le roche/sol, c'est qu'il se fera owned sur les attaques plantes et eaux..
- Myssdii
- Membre
Kemono -> Leviator se prend 25% sur les PdR, 6% à chaque tour avec la SS, les dégâts éventuels du l'Orbe Vie, et Canon Graine lui fait pas mal de dommages, sachant que s'il n'a pas Provoc, il ne peut pas empêcher Vacilys de se booster. En gros, seule la version Bulky avec Provoc peut faire un peu chier Vacilys.
Drattak idem (même s'il prends pas beaucoup sur Canon Graine, au final Vaclys gagne très souvent son duel), sachant qu'en plus il n'a pas Provoc, donc n'empêche absolument pas Vacilys de placer ses boosts et de se soigner.
Perso j'aime beaucoup Plante/Roche ou Plante/Sol, et Canon Graine a l'avantage de bénéficier de plus de PPs afin d'éviter un éventuel PPWast (ce qui avec Sol/Roche arrive un peu trop souvent).
shingo59 -> 516 exactement pour la version Prudent full def spé
Quant à Frosslass spiker, l'est pas interdit.
Drattak idem (même s'il prends pas beaucoup sur Canon Graine, au final Vaclys gagne très souvent son duel), sachant qu'en plus il n'a pas Provoc, donc n'empêche absolument pas Vacilys de placer ses boosts et de se soigner.
Perso j'aime beaucoup Plante/Roche ou Plante/Sol, et Canon Graine a l'avantage de bénéficier de plus de PPs afin d'éviter un éventuel PPWast (ce qui avec Sol/Roche arrive un peu trop souvent).
shingo59 -> 516 exactement pour la version Prudent full def spé

Quant à Frosslass spiker, l'est pas interdit.

Et cliquez ici

- kemono
- Membre
Re: Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
C'est vrai que PDR est une vraie plaie, perso j'adore lévia (j'aime bien ttak mais malgré Roost, les versions bulkys de Lévia s'en sortent mieux) mais avec les SS et PDR, sa vie chute vite...
Une chose est sure, pour jouer Vacilys dans ma TSS COAA sur SB, seul les grosses attaques combats stabbées (ex: close combat de lucario) et les ice beam spec lui font peur...
Une chose est sure, pour jouer Vacilys dans ma TSS COAA sur SB, seul les grosses attaques combats stabbées (ex: close combat de lucario) et les ice beam spec lui font peur...

Et Game Freak inventa jirachi@iron head qui gagne son duel vs vacilys curse 

- kemono
- Membre
en même temps, jouer iron head sur jirachi, c'est bas...Quand on sait que par exemple, rayon chargé serait beaucoup mieux (ou luminocanon si on veut absolument un STAB)Bankai a écrit :Et Game Freak inventa jirachi@iron head qui gagne son duel vs vacilys curse

Non mais c'est surtout que vacilys a une double faiblesse à u-turn de ciza (et une faiblesse à bullet punch qui permet sinon de le OHKO, de l'amocher sacrément) 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Il est abject Vacilys (surtout quand on a rien pour tapé fortement dans ses faiblesses xD )
De toute façon Cisa, si il a pas Band.Choix doit faire une fois SD pour passé 50% de la vie de Vaci' nan ?
De toute façon Cisa, si il a pas Band.Choix doit faire une fois SD pour passé 50% de la vie de Vaci' nan ?
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
- Maaf
- Membre
Autant la première faiblesse je la vois bien, autant la double elle est moins évidentemoutte a écrit :Non mais c'est surtout que vacilys a une double faiblesse à u-turn de ciza (et une faiblesse à bullet punch qui permet sinon de le OHKO, de l'amocher sacrément)

Sinon oui, Ciza vs Vacilys qui n'a pas placé de Bouclier ou pas assez de Curse, il s'en occupera tranquillement...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

C'est le matin.
Bref quand ciza est partout je trouve bidon de jouer vacylis. voilà.
Bref quand ciza est partout je trouve bidon de jouer vacylis. voilà.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Eh ben y a son copain Magnezone 

C'est bien ce que je dis, il suffit de spammer vacylis avec uturn
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
J'ai joué Vacilys HP Fire à un moment, et c'était rigolo justement %D
Bon, après ça diminue encore son efficacité.
Bon, après ça diminue encore son efficacité.
- Myssdii
- Membre
Ciza est une vraie plaie, mais on peut le gérer avec Hippodocus (pour ça d'ailleurs qu'Hippo est l'un des meilleurs copains de Rasta
)

Et cliquez ici