[DPP] Celebi
- Edwin illan
- Membre
Je pense qu'il y a eu une petite erreur au niveau de ta spread d'IV's pour le HP Fire avec nature Bold, moumoutte 
Perso, la meilleure spread que j'ai trouvé sur Shaymin c'est 31/4/31/30/30/31 (j'utilise l'ordre de SB, au début j'a cru que tu avais mis dans l'ordre Fr des stats mais ca marche pas non plus). Ca me donne PC Fire BP : 68.
Sinon, pour le reste, j'ai test dans l'ordre SB et ca donne bien ce que ca doit donner donc tu as dû te tromper en recopiant

Perso, la meilleure spread que j'ai trouvé sur Shaymin c'est 31/4/31/30/30/31 (j'utilise l'ordre de SB, au début j'a cru que tu avais mis dans l'ordre Fr des stats mais ca marche pas non plus). Ca me donne PC Fire BP : 68.
Sinon, pour le reste, j'ai test dans l'ordre SB et ca donne bien ce que ca doit donner donc tu as dû te tromper en recopiant

-
- Membre
il n'y a rien a dire, en Uber il y a mieux, et en OU il est très bon sans etre totalement abject, par exemple sans la PC feu, Ciza le gère d'une simplicitée enfantine, pareille pour tran s'il n'a pas telluriforce ni cage eclair , il a certes l grade de "Shaymin amelioré" bien qu'il soit assez different, cage eclair+requiem+relais+demi tour+tempeteverte ce n'est pas rien
Conclusion : Célébi est un pokemon très bon en OU sans pour autant devoir froler le Uber metagame, il est souvent interdit vu que aucun n'évènement en France ne l'a distribué , sinon je pense qu'il serait autorisé absolument partout
Conclusion : Célébi est un pokemon très bon en OU sans pour autant devoir froler le Uber metagame, il est souvent interdit vu que aucun n'évènement en France ne l'a distribué , sinon je pense qu'il serait autorisé absolument partout
- Doflamingo
- Membre
Re: Celebi
On ne pourrait pas ajouté le lead?
avec tempeteverte, telluriforce, demi-tour et PDR?
avec en item occa berry ou ceinture force

Je ne l'ai jamais vu, du coup ça m'embète un peu de l'ajouter 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Doflamingo
- Membre
Ouais je comprends..
Bah c'est vous qui voyez
perso, sur SB j'en ai croisé 2 et 1 sur cartouche
Bah c'est vous qui voyez

perso, sur SB j'en ai croisé 2 et 1 sur cartouche

à l'occasion j'essayerai et j'aviserai. De toute façon c'est pas pressé 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- ~DeadStar~
- Membre
sur smogon il doit y est voila pour toi Moutte http://www.smogon.com/dp/pokemon/celebi#Lead
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
non.Pokerusse a écrit :On ne pourrait pas ajouté le lead?![]()
tricker lead jolly avec seed bomb U turn trick pdr, ou alors un lead avec leftovers, pdr et lreste à voir, mais perso ça m'dérange de baisser une stat défensive de celebi quoi
- Doflamingo
- Membre
tempêteverte baisse une stat offensive pas défensive.
=> Ca baisse l'attaque spéciale.
-
- Membre
Nan, lilboy parlait du fait que si on veut jouer une atq. spé (tempêteverte) et une atq. physique (u-turn), il faut choisir une nature qui baisse une de ses 2 stats défensive.
U-Turn est pas vraiment là pour faire mal donc on peut se permettre de mettre une nature -Atk sur le lead.
Spoiler :
-
- Membre
Mdr chui pas aussi inculte que ça heinPokerusse a écrit :tempêteverte baisse une stat offensive pas défensive.

ouais pour U turn le pb c'est que si c'est -atk il fait même pas 30% à latias ou des trucs comme ça, mais effectivement jouer un lead avec leaf storm earth power pdr U turn ça peut l'faire, même si je trouve le tricker spiker bien supérieur =o