[DPP] Aquali FINI
-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Azu n'est, de toute façon, dans les premiers résultats du metagame CO/AA pas encore passé OU. Je ne pense donc pas qu'il passera, dans tous les cas.
En plus, Azu a une grosse DS donc je sais pas si PC Electrique sera facile à lui mettre dessus. Et, de toute façon, Tartard / Flagadoss / Maraiste restent de bien meilleurs contres qu'Aquali.
En plus, Azu a une grosse DS donc je sais pas si PC Electrique sera facile à lui mettre dessus. Et, de toute façon, Tartard / Flagadoss / Maraiste restent de bien meilleurs contres qu'Aquali.
-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Non, ça ne marche pas 
EDIT : enfin, pas comme ça...Tunnel et Anneau Hydro, c'est pourri, et Surf sur Hydrocanon. M'enfin, tout est dans la fiche en général
Il manque aussi la nature et les EV, donc ça sent franchement le Pokémon avec des EV mal réparties...

EDIT : enfin, pas comme ça...Tunnel et Anneau Hydro, c'est pourri, et Surf sur Hydrocanon. M'enfin, tout est dans la fiche en général

Il manque aussi la nature et les EV, donc ça sent franchement le Pokémon avec des EV mal réparties...
Spoiler :
-
- Membre
il faudrait changer la repart du 1er set, 188 HP / 252 Def / 68 Speed ou spA ou spD
Le relayeur c'est 128 HP / 252 Def / 128 Spe atteignant 404 pv pour frappe atlas et assez de vitesse pour phazer airmure avant qu'il ne le fasse, avec relais, clonage/acidarmure, voeu/anneau hydro , surf/hurlement
Ensuite le set avec fake tears est a mettre, autres option ça suffit pas, il peux se reveler aussi chiant que tormentran mais tappant mieux
Le relayeur c'est 128 HP / 252 Def / 128 Spe atteignant 404 pv pour frappe atlas et assez de vitesse pour phazer airmure avant qu'il ne le fasse, avec relais, clonage/acidarmure, voeu/anneau hydro , surf/hurlement
Ensuite le set avec fake tears est a mettre, autres option ça suffit pas, il peux se reveler aussi chiant que tormentran mais tappant mieux

Re: [DPP] Aquali FINI
Pour le relayeur...Es-ce qu'un pokémon possède les attaques Racines et relais?
Queulorior 

-
- Membre
Mmh, c'est normal qu'il est mis nul part que c'le meilleur contre à gyara DD? x)
Edit dare dare : c'est écrit dès le premier set qu'il contre Gyara DD
Edit dare dare : c'est écrit dès le premier set qu'il contre Gyara DD

Modifié en dernier par Haldar le lun. 01 mars 2010, 09:52, modifié 1 fois.
Raison : P'tite précision !
Raison : P'tite précision !
Si tu lui fous hp elek il ne pourra plus rien faire face à Drattak ... faut donc préciser qu'il y a un choix à faire entre les attaques.
-
- Membre
je parlais pas spécialement de HP elec, mais même avec toxik il le contre assez bien, le gyara restera pas à vie face à wish + abri (qui est assez anticipable oui). Mais effectivement il faut faire un choix
Bah taunt
- Myssdii
- Membre
LeviaDD TauntBouncer 
Sans doute la meilleure version de Levia pour contrer Aquali.

Sans doute la meilleure version de Levia pour contrer Aquali.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

S'il a HP Electrik, non.
- kemono
- Membre
lol, Aquali ne contre plus ttak depuis des lustres, déjà qu'il ne contre pas Simia...Astaroth a écrit :Si tu lui fous hp elek il ne pourra plus rien faire face à Drattak ... faut donc préciser qu'il y a un choix à faire entre les attaques.