[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Eh oui, tu as bien trouvé l'ami(e) Leuphori(e). Par hasard ou pas, juste pour info ?Arc-en-ciel EVOLI a écrit :J'aurais bien cité Canarticho qui fume des clopes salsifiques mais notre oeuf national l'a déjà pondu...
Leveinard / Leuphorie ?
EH OUI C'EST UN DROP
(pardon chuis un peu fatigué)

edit : Hirimar de retour parmi les siens

Les explications :
Le L ne devrait pas être en majuscules, et il manque un E à armée. Cela formait le début de LeveinardIL n'est d'or que des pompes. Mais c'est déjà ça.
Cherchez-moi une partie du corps qui est une [voire deux] pompe[s]. Le cœur, oui, c'est cela. Et cherchez moi un pokémon avec un coeur en or ? Y en a pas des masses.
Il côtoie au quotidien une armée de clones pacifiques.
Bah oui, les infirmières Joelle. Personnellement, je me suis demandé comment leur mère a été assez folle pour toutes les nommer Joelle >< Mais on s'en fout.
Props : 0
Indice dans : 10

A AeC, donc
Dis-moi, où ai-je dis ça ? Nulle part. C'est une[deux/quatre] pompe.Galladium a écrit :Le coeur n'est pas constitué de pompes
Pour les infirmières Joelles, bah, je pense quand même que se dire "ah bah alors il a clonage" en lisant l'indice, personne ne l'a fait [enfin j'espère, ça supprime qu'une douzaine de pomons, me semble].
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Arc-en-ciel EVOLI a écrit :J'aurais bien cité Canarticho qui fume des clopes salsifiques mais notre oeuf national l'a déjà pondu...

N'empêche que c'est exactement le raisonnement qu'a eu AEC. x)Galladium a écrit :Et pour ce qui concerne les infirmières Joëlle, il s'agit là d'un indice un peu vague .
Pour le coup des lettres en trop / en moins, j'avais déjà fait un Draby dessus ... Mais le problème c'est que justement des gens le remarquent, et si tu corriges pas c'est suspect.
Et sinon, question comme ça : Ivy, tu serais pas un ancien membre revenu sous un autre pseudo ?

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
De même que Leuphogre Ivy : Si tu me connais et vu la date de ton inscription... 
Pas mal le coup des infirmières, j'étais parti sur les pokémons clones mais moi je le trouve pas mal
Le coeur joue le rôle de pompe sinon, c'est son ensemble, pas ses différentes parties indépendamment mais je chipote.

Pas mal le coup des infirmières, j'étais parti sur les pokémons clones mais moi je le trouve pas mal

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Oui mais non, dans l'indice du parles de PompeS, puis c'est vague de partir d'un élément censé se rapporter au Coeur pour ensuite retrouver le caractère d'un Pokémon . Je serais parti sur un Vélo moiIvy a écrit :Dis-moi, où ai-je dis ça ? Nulle part. C'est une[deux/quatre] pompeGalladium a écrit :Le coeur n'est pas constitué de pompes

A-e-C n'est pas fait comme tous le monde Leupho, et tu le sais .

Ce topic manque cruellement de mots-croisés ...
- Silver_lugia
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Silver, ça dépend, tu me donnes quoi si je te laisse récupérer la main ?
Galladium, jprend ça comme un compliment
Ivy : Pourquoi LE c'est le début de Leveinard si la réponse est Leuphorie ?
Sinon jtrouve le coup de pompe pas mal mais le pluriel semble indiquer qu'il y en a au moins deux... Donc on risque pas de regarder le coeur :-/
Petite énigme vite fait car je pourrais pas repasser avant lundi...
Pas la peine d'attendre 48h, battez-vous pour savoir qui a la bonne réponse
Galladium, jprend ça comme un compliment

Ivy : Pourquoi LE c'est le début de Leveinard si la réponse est Leuphorie ?
Sinon jtrouve le coup de pompe pas mal mais le pluriel semble indiquer qu'il y en a au moins deux... Donc on risque pas de regarder le coeur :-/
Petite énigme vite fait car je pourrais pas repasser avant lundi...
Pas la peine d'attendre 48h, battez-vous pour savoir qui a la bonne réponse

— Dans le chateau, le soleil brille.
— Quand faut y aller, faut y aller.
— Que rie l'hirondelle, rie d'eau de douche.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !