Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées
- King-of-Ice
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- King-of-Ice
- Membre
- Provocation
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
Si on a pas d'infos avant le Film13 c'est qu'il n'y aura surement jamais de 5G, Ce qui peut etre dommage, mais vu leurs Imbécilité de foutre les Pokémon Légendaires hyper important dans la 4G, je sais pas du tout ce qu'ils vont mettre
Un Mewthree ?

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Ben oui, mais avec le Manque d'Idée plus un truc pour contourner le Probleme de Arceus et Dialga, Palkia et Giratina xD
La seule bonne idée que j'ai vu, c'est dans Pokémon Quartz et Turquoise : Un Pokémon de la Matieren Un du Vide, et l'autre de la Coherence.
Moi ce que je veux c'est mon Kangourou starter xD
La seule bonne idée que j'ai vu, c'est dans Pokémon Quartz et Turquoise : Un Pokémon de la Matieren Un du Vide, et l'autre de la Coherence.
Moi ce que je veux c'est mon Kangourou starter xD

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- King-of-Ice
- Membre
C'est a craindre malheureusement :/Hiraelle a écrit :On toucherait le fond là je crois XDGoold a écrit :Un Mewthree ?
Si ( un jour ) une 5G sort , je pense y reflechir a deux fois et regarder une bnne partie des videos sur le net avant d'acheter .
Faut se faire une raison , les generation sont de plus en plus en manque de creation ...
-
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- breizhredfox
- Membre
Chacune des versions a des pokemons plus ou moins beaux.
Il est vrai que pour les légendaires, les 3 regi et les 3 cre sont médiocres a coté des 3 oiseaux légendaires et les 3 chiens. Dialga et palkia sont pas trop mal mais ils sont plutot pas terribles a coté de lugia et groudon.
Une horreur comme insolourdo est issu de la génération 2 et pas des deux dernières.
Pour l'argument des légendaires qui font digimon, je suis d'accord surtout pour les 3 dragons de la génération 4.
La génération 4 a quand même quelques pokemons mignons ou classe comme tiplouf, pachirisu, lucario, musteflott,...
Il est vrai que pour les légendaires, les 3 regi et les 3 cre sont médiocres a coté des 3 oiseaux légendaires et les 3 chiens. Dialga et palkia sont pas trop mal mais ils sont plutot pas terribles a coté de lugia et groudon.
Une horreur comme insolourdo est issu de la génération 2 et pas des deux dernières.
Pour l'argument des légendaires qui font digimon, je suis d'accord surtout pour les 3 dragons de la génération 4.
La génération 4 a quand même quelques pokemons mignons ou classe comme tiplouf, pachirisu, lucario, musteflott,...
- King-of-Ice
- Membre
Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées
Je Up un peu le topic
NAMEHO !
Ils sont Beau ! Mais ils ont peut etre pas le Physique pour Vous , Na! xD
2emement : Insolourdo est Un bien Beau Pokemon aussi ! NAMEHO ! Espece de sans coeur xD !
Moi en tout cas , je pense que la 5G ne sortira pas tout de suite ( ou ne sortira pas tout court ) .
Pourquoi ils sortent CO/ AA ? Parce que ils n'ont Plus aucune imaginations ! Ils Font des Remakes en attendant !
Moi je dit , Ca sera patéthique ...

1erement : Mais arretez de Traitez Mes Regi et Mes Crefa !!breizhredfox a écrit :Chacune des versions a des pokemons plus ou moins beaux.
NAMEHO !
Ils sont Beau ! Mais ils ont peut etre pas le Physique pour Vous , Na! xD
2emement : Insolourdo est Un bien Beau Pokemon aussi ! NAMEHO ! Espece de sans coeur xD !
Moi en tout cas , je pense que la 5G ne sortira pas tout de suite ( ou ne sortira pas tout court ) .
Pourquoi ils sortent CO/ AA ? Parce que ils n'ont Plus aucune imaginations ! Ils Font des Remakes en attendant !
Moi je dit , Ca sera patéthique ...
- Hiraelle
- Membre
Parce qu'ils ont déjà fait le remake des autres versions sur game boy... Et parce que pognon, parce qu'il y a plein de gens qui vont se ruer dessus : ceux qui ont joué à OAC et qui veulent le remake, et ceux qui n'y ont pas joué et qui veulent le remake.Crazy-Fire a écrit :Pourquoi ils sortent CO/ AA ?
- Peur-de-ball'ombre
- Membre
pour la 3G, ça allait, y'avait pas le manque d'idée
mais a la 4G, n'en parlons pas, même si certain sont beaux/bien fait
mais a la 4G, n'en parlons pas, même si certain sont beaux/bien fait
anciennement n'importe-quoi
Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?
Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?