[Topic de votre classe] En quel classe etes vous ?
J'ai souvent entendu que la 2nde était une des plus grosses années de notre scolarité, du fait que l'on nous demande beaucoup plus de travail qu'avant. Maybon, puisque tu le dis...Ordairu a écrit :Impossible, la seconde c'est la meilleure année de toute la scolarité
Libertés lycéennes, pas trop de travail, pas le stress du brevet ou du bac, ca gère sérieux O_o
Perso, je suis en 3 ème, et ma classe est la pire ou presque du collège : il y a des éléments perturbateurs et certains ne font pas leur travail.
En 6 eme, 5 eme et 4 eme, mes moyennes tournaient aux alentours de 14 à 15, mais selon les profs je pouvais faire mieux. Cette année, j'ai eu 2 rès mauvaises notes : 4.5/10 en Histoire/ Géo ( mélangé ) parce que j'avais pas travaillé et 6/20 en Français, mais là c'était sur un livre à lire, "Voyage à Pitchipoï", mais presque toute la classe a eu en dessous de 10, à mon avis les questions étaient un peu trop compliquées. En tout cas j'espère avoir mon brevet

[/ 3615 ma life]
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

- Anyonelive
- Membre
- Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: [Topic de votre classe] En quel classe etes vous ?
Pour ma part, je suis en Terminale L (et oui, un littéraire ça se fait rare de nos jours
).
Et après bah je compte faire des études en Histoire, matière tout simplement passionnante.

Et après bah je compte faire des études en Histoire, matière tout simplement passionnante.
- Tipwasson
- Membre
J'avais pas encore vu ce topic (en même temps y date, et j'ai encore jamais regardé les sujets abandonnés) 
Là moi je suis en Seconde dite "Européenne". En gros ça inclue 2 heures d'anglais + 1 heure de DNL (Discipline Non-Linguistique, nous on fait de L'histoire-géo, en anglais bien sûr) en plus par semaine (donc 6 heures d'anglais). Sinon, en EDD j'ai choisis Chinois LV3
L'année prochaine, je pense m'orienter vers une 1ère ES, voilà

Là moi je suis en Seconde dite "Européenne". En gros ça inclue 2 heures d'anglais + 1 heure de DNL (Discipline Non-Linguistique, nous on fait de L'histoire-géo, en anglais bien sûr) en plus par semaine (donc 6 heures d'anglais). Sinon, en EDD j'ai choisis Chinois LV3

L'année prochaine, je pense m'orienter vers une 1ère ES, voilà

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
sans sauter ni redoublée je suis en CM2.

merci a Miasaki!
Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
4e "Euro", sans sauter (mais j'aurais dû
).

- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Seconde Générale option SES pour me diriger sur un Bac ES pour devenir Prothésiste Angulaire
(okéjesor)

Terminale S Spécialité Physique/Chimie, j'ai sauté le CP.
Je suis déjà admis et inscrit à EPITA pour la rentrée prochaine si j'ai mon bac. C'est une école d'ingénieur en informatique.
En parallèle, je vais peut-être démarrer ma carrière de musicien solo pour l'instant, et petit à petit voir ce que cela donne. Mais ça m'étonnerais que je puisse gagner quoi que ce soit
.
Je suis déjà admis et inscrit à EPITA pour la rentrée prochaine si j'ai mon bac. C'est une école d'ingénieur en informatique.
En parallèle, je vais peut-être démarrer ma carrière de musicien solo pour l'instant, et petit à petit voir ce que cela donne. Mais ça m'étonnerais que je puisse gagner quoi que ce soit

- Tipwasson
- Membre
Moi j'ai sauté la dernière année de maternelleRadion a écrit :Terminale S Spécialité Physique/Chimie, j'ai sauté le CP.

- Babu
- Membre
Pareil mais médecine l'an prochain.Radion a écrit :Terminale S Spécialité Physique/Chimie.
Je suis en secondaire 1, ce qui équivaut à la 5ème année française.

Je suis en quatrième secondaire, en France c'est égal à la seconde, pour l'instant je suis en option 4h de latin, 2h de grec ancien, 4h d'anglais et 4h de néerlandais...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
La 5ième année française, c'est le CE1Agent BOO a écrit :Je suis en secondaire 1, ce qui équivaut à la 5ème année française.

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)