Je me réserve le droit de clasher sur ce topic le premier qui vient poster du flood, des trucs qui n'incitent à aucun commentaire pertinent (cf exemple plus haut) ou des "délires kikoulol entre membres"

Allez pourrir l'autre topic HS.
J'encourage au contraire les prises de paroles pour parler et non pas flooder
Ca va de la politique à la paire de nouvelles Nikes sorties, de l'astrophysique à l'autre kéké qui vous exaspère... Tant que vous développez un peu !
Je veux pas d'un topic d'intello non plus

Je veux pas ça ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... 3-160.html
Ca me surprend un peu de la part de cette émission (Attention à la Marche) car franchement je pense qu'on y voit vraiment monsieur tout le monde, mais apparemment non...Izops a écrit :j'ai envoyé un mail sur le site de tf1 pour faire le casting, on m'a appelé 1semaine après pour un rdv au studio..
c'est là qu'on t'explique qu'il faut faire le fou, l'abruti
y'a des castings pour tout, on te pose des questions et tu dois y répondre comme si tu été à la télé, tu dois avoir des anecdotes bien débile à raconté aussi.
bref de la merde!
Après qu'on fasse un casting pour voir si tu sais aligner plus de 2 mots, bon. Mais c'est vraiment cette sélection de stéréotypes tout faits là... berk
TF1 de toute façon... entre le JT de Pernault, Secret Story et le bombardement publicitaire, que demander de plus...
Ah ils rameutent le reste de la population à coup de séries et de films à succès, et ça marche hein
Ne parlons pas non plus de Martin Bouygues (grand ami de Sarkozy) passé pdg de TF1 pendant le mandat du président
Je fais trop rageuse là mais en fait je le suis pas...