Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
Aligatueur doit surtout mieux marcher vers la fin de la partie, tu déblaie tout ce qui est plus rapide, tappe fort et résiste un peu trop bien à Aqua-Jet, et c'est bon.
Cascade/Retour/Aqua-Jet doit être le mieux.
Son avantage est surtout Torrent en fait, avec ses bonnes défenses il encaisse et l'active.
Et puis la baie est selon moi pas indispensable.
Sinon, dégouté, je crois que dracolosse DD + ExtremeSpeed c'est pas possible...
Si seulement Rayquaza pouvait être utilisé pour la reproduction il pourrait donner les deux mais bon..
Cascade/Retour/Aqua-Jet doit être le mieux.
Son avantage est surtout Torrent en fait, avec ses bonnes défenses il encaisse et l'active.
Et puis la baie est selon moi pas indispensable.
Sinon, dégouté, je crois que dracolosse DD + ExtremeSpeed c'est pas possible...
Si seulement Rayquaza pouvait être utilisé pour la reproduction il pourrait donner les deux mais bon..
En début de partie , il a surtout l'avantage de 2HKO les Ptéra/Simia starter.Shady a écrit :Aligatueur doit surtout mieux marcher vers la fin de la partie, tu déblaie tout ce qui est plus rapide, tappe fort et résiste un peu trop bien à Aqua-Jet, et c'est bon.
Cascade/Retour/Aqua-Jet doit être le mieux.
Son avantage est surtout Torrent en fait, avec ses bonnes défenses il encaisse et l'active.
Le + gros défaut , c'est contre Tyra quand il a la baie.Mais elle est quand même utile, sans ça il serait Revenge Killer facilement, avec Danse-lames du moins, mais il fraperait moins fort s'il aurait DD.
Ensuite pour Clonage, moui on peut s'en passer mais avec on peut éviter les Toxik/Cage-Eclair/Feu Follet qui le rendrait inutile.
Sinon ses défenses permettent d'activer facilement Torrent et la Baie s'il a (voir mon spoil page précédente) et de placer Danse-lames sans soucis.
Mon préféré, c'est Gallame @Encore 
Mais bon, j'ai la triste impression que ce sera incompatible avec Ombre Portée donc bon...
De toute façon, CO/AA ne change franchement pas grand chose. J'ai vu des gens sur Smogon s'extasier sur le Super Fang de Kaimorse. Mais dans : Sub / Protect / Roar / Surf (obligé si on joue les Toxik Spikes afin de gèrer les Aciers) ils vont mettre ça où ??
Le seul truc que je trouve très changeant, c'est l'arrivée de Machination sur Mime et Misma.

Mais bon, j'ai la triste impression que ce sera incompatible avec Ombre Portée donc bon...
De toute façon, CO/AA ne change franchement pas grand chose. J'ai vu des gens sur Smogon s'extasier sur le Super Fang de Kaimorse. Mais dans : Sub / Protect / Roar / Surf (obligé si on joue les Toxik Spikes afin de gèrer les Aciers) ils vont mettre ça où ??
Le seul truc que je trouve très changeant, c'est l'arrivée de Machination sur Mime et Misma.
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Haldar a écrit :Mon préféré, c'est Gallame @Encore
Le seul truc que je trouve très changeant, c'est l'arrivée de Machination sur Mime et Misma.
Gallame@Encore ça fait un Mackogneur lead plus rapdie mais sans dynamopoing

Machination c'est WOW YOUPIIIII *danse sur la table*
Ca permet à Magirêve de sortir de ce format dse BL (je pourrais jouer en UU

Vive magirêve c'est tout !
Ze twenty-sixth of March, they're back ...


Merci Citronade pour ce magnifique kit complet


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Disons aussi que Mackogneur profite du fait qu'il tienne assez bien les coups pour se placer...Gallame aurait plus de mal, je pense.Gon/Gir'20 a écrit :Gallame@Encore ça fait un Mackogneur lead plus rapdie mais sans dynamopoingDeja qua Mackolead est chiant avec une version plus rapide (mais sans haxx) .... Mouais
Spoiler :
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Un truc que je comprend pas avec macko lead :
Si y'a un roserade, il fait poudre dodo, nous endort, la baie nous réveille mais on fait quoi ? On se clone ? Si on fait encore au 1er tour, il n'aura qu'à nous rendormir une fois la baie utilisée, et si on se clone, bah il n'aura qu'a utiliser un slot offensif pour péter le clone. Et si on fait "encore" sur un slot offensif qui nous casse les clones, ça sert à rien... Alors comment vous agiriez en face d'un pokémon plus rapide pouvant endormir ?
Si y'a un roserade, il fait poudre dodo, nous endort, la baie nous réveille mais on fait quoi ? On se clone ? Si on fait encore au 1er tour, il n'aura qu'à nous rendormir une fois la baie utilisée, et si on se clone, bah il n'aura qu'a utiliser un slot offensif pour péter le clone. Et si on fait "encore" sur un slot offensif qui nous casse les clones, ça sert à rien... Alors comment vous agiriez en face d'un pokémon plus rapide pouvant endormir ?
- Myssdii
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YAAAY 
Néanmoins le StallerTSS a toujours ses petits avantage face au Curse (un gain de défense plus rapide, il gère les walls sensibles à Toxic comme Cresselia...). L'avantage du Curse c'est qu'il est moins bloqué par les Aciers :3

Néanmoins le StallerTSS a toujours ses petits avantage face au Curse (un gain de défense plus rapide, il gère les walls sensibles à Toxic comme Cresselia...). L'avantage du Curse c'est qu'il est moins bloqué par les Aciers :3

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- Myssdii
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Si tu as Encore, non, c'est sûr, je peux rien faire 
Mais je pense pas que Melodelfe aimera un Canon Graine après 2-3 Maledictions. Après, Melodelfe c'est le problème de tous les Cursers, et pas seulement Vacilys...

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Il Encore sur Curse, après il peut placer n'importe quoi dessus, sachant que s'il a Frappe Atlas, ça fera mal, quatre attaques suffiraient à mettre KO Vacilys.

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