Merci !
Je vois pas en quoi c'est ridicule, c'est plutot se fixer pour un an ou plus au lycée qui est idiot, comment veux tu connaitre tes gouts et la diversité de la chose sexuelle (car oui on en revient toujours a ca au final) ou amoureuse si tu as connu une seule personne?Kratos a écrit :
Nan parce que quand je vois les gars/nanas au collège/lycée qui switch entre les nanas/mecs tous les 2 ou 3 mois c'est ridicule quand même...
Si tu connaissais ma vie tu ne dirais pas çaFildrong a écrit :edit: en fait les posteurs de la page précédente sont juste des gros frustrés non? je vois pas pourquoi j'ai essayé de construire au final :s
mais non c'est tres clair, faut attendre que l'amour vienne et un jour dans un éclair lumineux surgira une fée superbe qui sera a fond sur toi tu n'auras qu'a etre toi meme et ce sera magnifiqueKratos a écrit :Si tu connaissais ma vie tu ne dirais pas çaFildrong a écrit :edit: en fait les posteurs de la page précédente sont juste des gros frustrés non? je vois pas pourquoi j'ai essayé de construire au final :s
Après c'est vrai que je me suis très mal exprimé... Tout le monde à compris de travers ce que je voulais dire...
Oui nan mais ce que les gens ont pas compris c'est quand je dis qu'il faut laisser les choses se faire c'est qu'en réalité je parlais des mecs qui arrivent par exemple je sais pas où et qui font : "Salut t'es belle file ton num"...frag a écrit :de nature je suis pour laisser les choses se dérouler, mais des fois faut quand même savoir se bouger =p