Topic Shipping!
- Katsu Bomberlink
- Membre
- Localisation : Comme je suis un champion d'arene de tout type sur l'ile des champion bah ..... a l'ile des champion
- Flygon Heart
- Membre
Lis les fics de Jez (si tu aimes le rocketshipping), perso il n'y en a aucune sur le site (sur le site heinze_gobou a écrit :Mais qu'est-ce que tu... ?
Nan, en fait ma question est pas claire. Je demande si le shipping est encore intéressant sans trop décrire, ou avec juste des bizoux ?

- Monkey.D.Luffy
- Membre
- Domino
- Membre
Un Lemon c'est le nom donné à une scène de sexe très explicite. Cad qu'on décrit TOUT dans TOUS les détails, Ca donne des trucs du genre :
*je sais pas cacher un texte attention vos yeux*
*Voilàààà*
Et un Lemon en vrai ça va 10x plus loin !
*je sais pas cacher un texte attention vos yeux*
Edit Flygonnosaure : mis en spoil tout en sachant que ça sert à rien, vu que tout le monde cliquera quand même dessus...Ils s'allongèrent ensemble sur le lit offert. Jamais Flora n'avait trouvé Drew si beau, et voyant son torse dénudé, elle se décida enfin à retirer ses apparats. Une fois tous deux torse contre torse, les deux amoureux ressentirent enfin leur amour résonner l'un contre l'autre. Flora regarda le beau coordinateur droit dans les yeux. Ce dernier l'embrassa, puis commença à jouer de se bouche sur la joue, puis le cou de la jeune fille dont la respiration se saccadait.
"-Non Drew, pas si...
-Shhht, laisse moi faire..."
Il en arriva à la poitrine de la jeune fille qui lui était entièrement offerte. Drew regarda Flora avec un certain vice, puis...
*Voilàààà*
Et un Lemon en vrai ça va 10x plus loin !

Tous à la section fanfics !!!
- Cheshire-cat
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur ... t/553.html quelques-unes sont ici, mais je ne sais pas si elles y sont toutes.

- Cheshire-cat
- Membre
- Cheshire-cat
- Membre
Moi jsuis assez doué en ecriture... Apres moi ca me plait, et faut savoir écrire, je sais pas si sa vous plaira... Avec l'école j'aurais moins de temps mais je compte me lancer dans une écriture... Soit un shipper Drew/Flora... Soit dans un yaoi d'un autre manga... Ou bien tout simplement une fic normale... A voir ... 
concept tres interessant =D

concept tres interessant =D