Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
- Myssdii
- Membre
Ouais, parce que le premier post... C'est léger comme description des nouvelles attaques 
Enfin bon, l'important c'est que Malediction + Soin reste possible...

Enfin bon, l'important c'est que Malediction + Soin reste possible...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- ERI/Dahelziel
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Metalosse, Cizayox, Scarhino, Mammochon, Mackogneur, n'importe quel Poké assez résistant @ Toxik, les Trickers et les bons attaquants spéciaux dans ses faiblesses, càd Lucario Specs par exemple (qui résiste à ses deux stabs de surcroît), et d'autres, mais j'ai pas le temps et j'ai la flemme de chercher plus 

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Lucario Spec survit pas à Seisme après une Malediction, et comme il OHKO pas Vacilys...
Le VRAI contre ultime c'est Smogogo hazer. Après y a toujours moyen de l'empoisonner/brûler ou le tricker bien sûr, comme n'importe quel staller. Il est pas inarrêtable, il est juste très bon :3
Le VRAI contre ultime c'est Smogogo hazer. Après y a toujours moyen de l'empoisonner/brûler ou le tricker bien sûr, comme n'importe quel staller. Il est pas inarrêtable, il est juste très bon :3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- kemono
- Membre
euh, Smogogo contre pas Vacilys, il lui nuit mais le contre pas, il peut pas le tuer hein^^ je parle en connaisance de cause puisque j'avais eu ton rasta en face, mais que la situation était bidon, aucn des deux pokés ne pouvait tuer l'autre.....Le VRAI contre ultime c'est Smogogo hazer. Après y a toujours moyen de l'empoisonner/brûler ou le tricker bien sûr, comme n'importe quel staller. Il est pas inarrêtable, il est juste très bon :3

Bin il le vire / le wast donc si.kemono a écrit :euh, Smogogo contre pas Vacilys, il lui nuit mais le contre pas, il peut pas le tuer hein^^ je parle en connaisance de cause puisque j'avais eu ton rasta en face, mais que la situation était bidon, aucn des deux pokés ne pouvait tuer l'autre.....Le VRAI contre ultime c'est Smogogo hazer. Après y a toujours moyen de l'empoisonner/brûler ou le tricker bien sûr, comme n'importe quel staller. Il est pas inarrêtable, il est juste très bon :3
Ben logique, Piqure = 60 boosté par Technicien => 90 stabbé => 135 alors que Plaie-Croix = 120, pas besoin de réfléchir beaucoup pour faire son choix. 
En plus, ça sert aussi à voler les baies, le pire c'est que ça prend les effets aussi je crois, imaginez la tête du gars qui se fait voler sa Sailak...

En plus, ça sert aussi à voler les baies, le pire c'est que ça prend les effets aussi je crois, imaginez la tête du gars qui se fait voler sa Sailak...
- kemono
- Membre
non ca vole bien les effets (picore fait pareil mais en type vol et je m'en sert sur Straraptor dans le scénario pour pas être ruiné par les baies sitrus qui trainent ) )Shady a écrit :Ben logique, Piqure = 60 boosté par Technicien => 90 stabbé => 135 alors que Plaie-Croix = 120, pas besoin de réfléchir beaucoup pour faire son choix.

Y'avait aussi Implore mais faut pas tenir d'objet

- Maaf
- Membre
On l'appellerait Melodefle 
(c'est bon, je sais où est la sortie)
*revient*
Au passage, je l'ai pas assez dit, Gravité devient enfin jouable (nan parce qu'avant ça l'était pas vraiment, voir Tarinorme cité sur l'article Smogon parce que c'est un des seuls lanceurs...
), c'est bien 

(c'est bon, je sais où est la sortie)
*revient*
Au passage, je l'ai pas assez dit, Gravité devient enfin jouable (nan parce qu'avant ça l'était pas vraiment, voir Tarinorme cité sur l'article Smogon parce que c'est un des seuls lanceurs...

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Freecs
- Membre
C'est même encourageant je ferais un jour une team avec des poke CO/AA (ALigatueur/Magirêve/Dracolose entre auttres)Trash*STF a écrit :J'ai voulu essayer quand même Aliga avec Aqua Jet, il marche quand même malgré l'absence d'un puissant Stab eau.Spoiler :
Dracolosse Lead ? Ca pourait marcher >...<
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Bon, je vais dire mes avis pour quelques-uns
Vous oubliez Ceriflor et Empiflor... avec leur move-pool spécial un peu pauvre qui apprennent ball météo en comptant le soleil (boost X0,5 de feu + Ball meteo feu + Bonus vitesse pour empi et bonus atk.spe et chepukoi pour ceriflor)
Ce qui laisserais la place d'un pc (Glace... aussi sol dans une moindre mesure.. et ptet roche en NU)
N'empeche dommage que Danse draco ne s'accouple pas avec Etincelle pour Barbicha xD
Et si Froslass spiker etait autorisé ? en plus que maintenant, elle peut accéder au combo Spike + barrage (probleme d'accouplement)
Ca serait un peu... trop abusé...
(sinon je vois bien momartik apprendre machination..)
Farfetch 'vec lame feuille ! Ca tue sa m**e ! Mais on est pas sur si il peut ohko Rhyperior avec un CC... avec Danse lame c'est probable mais... sans faudrais y réflechir o.o
Bon, encore rhyperior c'est dans les OU, là faut voir avec rhydon...
Adios les Eaux/roches surtout appelé Relicanth et amonistar... et corayon (EUH ! Il est plus rapide qu'eux ! Il va etre trop utile pour les éliminés !)
et aussi les Eaux/sols... enfin à part ca.... préferez Rattata F.E.A.R
Pareil pour Typhlosion qui avait un movepool pauvre... (eruption/defla, exploforce, pc) il a une attaque qui s'appelle Extrasenseur qui peut lui etre utile contre Tartard en UU et Simiabraz et brasegali en OU (Choice scarf pour simia)
Sinan pas mal, corboss avec rapace, dracolosse Vit extreme... on va voir moins de drattaks...
Et aussi, vu le gain de malédiction pour vacylis avec ventouse + TSS... ca serait difficile de le contrer (bon évitons les coups critiques)
Aligatueur avec aqua jet, pas si monstrueux mais pas mal avec torrent et danse lame qui compensent sa vitesse mortel
Togekiss extrasenseur ? appart un "10%" en plus de chance d'appeuré...
Astuce force pour foretress et scorvol? Vous voulez qu'ils crevent? en plus, SD de scarihno est d'ja suffisant...
Ursaring avec cogno, vous oubliez pied véloce (ok il atteint dans les 310 en rigide et dans les 334 en jovial... avec cognobidon ca serait dur à placer mais efficace... avec cran preferez la disto)
Magireve avec machination => Meme avis que les autres
Tauros avec mégacorne => Un move à rajouter au bander... et aussi à la place de psykoudboul/lame de roc en Subbery. Et s'il apprend vit extreme d'apres ce qu'on dit, Meilleur (ca serait cool
) . Megacorne se debarasseras de... Celebi si autoriser et d'autres menaces comme Dimoret, tyrano (40degats en plus que seisme)...
Galeking Bander avec fracass tete OMG... ou bien avec poliroche mais bon 'vec sa vitesse de garry...enfin avec 199vitesse si vous negligez la defense vous pouvez essayer si le pokémon adverse peut rien faire...
Kraknoix avec... piqure? un truc à rajouter dans son move-pool qui peut servir... surtout avec tengalice et cacturne.
Cacturne avec machination... et ses defenses faibles? la SD allait bien car il avait Coup bas... mais là... enfin si on le place bien il peut etre efficace
Depuis quand qu'une crevette pouvait apprendre la colere d'un dragon? Colhomard est unique ! enfin s'il avait une meilleur vitesse et de meilleurs defenses...
Absol : C'est bien megacorne... Mais c'est inutile pour absol puisqu'il n'en a pas besoin.
Stalgamin : Ball'meteo -.- ?
Vous oubliez Ceriflor et Empiflor... avec leur move-pool spécial un peu pauvre qui apprennent ball météo en comptant le soleil (boost X0,5 de feu + Ball meteo feu + Bonus vitesse pour empi et bonus atk.spe et chepukoi pour ceriflor)
Ce qui laisserais la place d'un pc (Glace... aussi sol dans une moindre mesure.. et ptet roche en NU)
N'empeche dommage que Danse draco ne s'accouple pas avec Etincelle pour Barbicha xD
Et si Froslass spiker etait autorisé ? en plus que maintenant, elle peut accéder au combo Spike + barrage (probleme d'accouplement)
Ca serait un peu... trop abusé...
(sinon je vois bien momartik apprendre machination..)
Farfetch 'vec lame feuille ! Ca tue sa m**e ! Mais on est pas sur si il peut ohko Rhyperior avec un CC... avec Danse lame c'est probable mais... sans faudrais y réflechir o.o
Bon, encore rhyperior c'est dans les OU, là faut voir avec rhydon...
Adios les Eaux/roches surtout appelé Relicanth et amonistar... et corayon (EUH ! Il est plus rapide qu'eux ! Il va etre trop utile pour les éliminés !)
et aussi les Eaux/sols... enfin à part ca.... préferez Rattata F.E.A.R
Pareil pour Typhlosion qui avait un movepool pauvre... (eruption/defla, exploforce, pc) il a une attaque qui s'appelle Extrasenseur qui peut lui etre utile contre Tartard en UU et Simiabraz et brasegali en OU (Choice scarf pour simia)
Sinan pas mal, corboss avec rapace, dracolosse Vit extreme... on va voir moins de drattaks...
Et aussi, vu le gain de malédiction pour vacylis avec ventouse + TSS... ca serait difficile de le contrer (bon évitons les coups critiques)
Aligatueur avec aqua jet, pas si monstrueux mais pas mal avec torrent et danse lame qui compensent sa vitesse mortel
Togekiss extrasenseur ? appart un "10%" en plus de chance d'appeuré...
Astuce force pour foretress et scorvol? Vous voulez qu'ils crevent? en plus, SD de scarihno est d'ja suffisant...
Ursaring avec cogno, vous oubliez pied véloce (ok il atteint dans les 310 en rigide et dans les 334 en jovial... avec cognobidon ca serait dur à placer mais efficace... avec cran preferez la disto)
Magireve avec machination => Meme avis que les autres
Tauros avec mégacorne => Un move à rajouter au bander... et aussi à la place de psykoudboul/lame de roc en Subbery. Et s'il apprend vit extreme d'apres ce qu'on dit, Meilleur (ca serait cool

Galeking Bander avec fracass tete OMG... ou bien avec poliroche mais bon 'vec sa vitesse de garry...enfin avec 199vitesse si vous negligez la defense vous pouvez essayer si le pokémon adverse peut rien faire...
Kraknoix avec... piqure? un truc à rajouter dans son move-pool qui peut servir... surtout avec tengalice et cacturne.
Cacturne avec machination... et ses defenses faibles? la SD allait bien car il avait Coup bas... mais là... enfin si on le place bien il peut etre efficace

Depuis quand qu'une crevette pouvait apprendre la colere d'un dragon? Colhomard est unique ! enfin s'il avait une meilleur vitesse et de meilleurs defenses...
Absol : C'est bien megacorne... Mais c'est inutile pour absol puisqu'il n'en a pas besoin.
Stalgamin : Ball'meteo -.- ?