Formation d'une Eqp.
- Edwin illan
- Membre
-
- Membre
- Freecs
- Membre
Joue sulfura c'est un bon contre et il marche en grêle team (le seul désavantage c'est qu'il faut tuer le spikeurs ....)Tiouc a écrit :Comment tué Cizayox, sans attaque feu dans une team Grêle ?
Sinon perso Momartik avc PC FEU ?

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Re: Formation d'une Eqp.
Surpuissance est beaucoup plus joué que Casse Brique en plus 

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Léviator est le contre à Ciza le plus joué en HT. Après, y a Motisma-F qui vient mais vu que l'on parle sur cartouche. Enfin, le mieux c'est quand même d'avoir les deux 
Kaimorse ne gère absolument pas Ciza. Déjà, il vient en jeu, se prend 25% sur PdR et se fait encore dans les 30~40% par U-Turn. Bref, il est carrément spammé...

Kaimorse ne gère absolument pas Ciza. Déjà, il vient en jeu, se prend 25% sur PdR et se fait encore dans les 30~40% par U-Turn. Bref, il est carrément spammé...
- Full_Korbe
- Membre
J'ai une question. Comme se construit une Full Stall Team ? Dans mon esprit, il faut au moins 2 Spikes différents et :
-Un Starter Spiker défensif
-Un PHazer
-Un Heal Beller
-Un Rapid Spinner
-Un Support (Ghost, Wisher, PHazer ou autre)
-Un Staller pouvant se booster (Curselax, Muxlax, SlowMinder etc...)
Mais, suis-je dans le vrai ? Avez-vous des idées de Starter à part Laggron/Métalosse/Scorvol ?
-Un PHazer
-Un Heal Beller
-Un Rapid Spinner
Mais, suis-je dans le vrai ? Avez-vous des idées de Starter à part Laggron/Métalosse/Scorvol ?
-
- Membre
Crehelf est juste exellent en lead avec yawn/u-turn/SR/psyko 
Sinon, qu'introduire un wisher est une bonne idée aussi.

Sinon, qu'introduire un wisher est une bonne idée aussi.
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
En ce moment je teste la Stall Team de quelqu'un et ça rend pas si mal, y'a 3 boosters défensifs, un Spinner, un PHazer, deux Stallers soutien (Toxik l'un, Sabotage l'autre). La Team utilise uniquement PdR en Spikes-like, utilise la SS, Toxik, Sabotage, Hurlement pour profiter et trois boosters lents pour pouvoir faire du Sweepage de fond (deux Cursers et un Minder). La Team a juste une faiblesse à Lévia pour le moment (disons que je fais rien contre) mais à part ça je gère bien xDFull_Korbe a écrit :J'ai une question. Comme se construit une Full Stall Team ? Dans mon esprit, il faut au moins 2 Spikes différents et :
-Un PHazer
-Un Heal Beller
-Un Rapid Spinner

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Pas obligé que le Lead (= Starter) soit un Spiker défensif. Je te conseille de jouer une TSS avec Piège de Roc / Picôts / Pics Toxik et un type Spectre pour éviter Tour Rapide (certains trouvent ça anti-jeu mais on s'en fout, faut jouer ça). Pas obligé d'avoir de Stallers pouvant se booster sinon. Faut que tu contres tous les Pokémon joués en OU enfin voilà quoi.Full_Korbe a écrit :J'ai une question. Comme se construit une Full Stall Team ? Dans mon esprit, il faut au moins 2 Spikes différents et :
-Un PHazer
-Un Heal Beller
-Un Rapid Spinner
- kemono
- Membre
Ayant récemment flashé sur quelques trucs, il me faudrait un poil d'aide pour former une team.
Sur platine je pense en priorité à Cisabander utilitaire ou le SD bulky anti latias, sima lead-avor, lévia DD bulky@bounce et provoc.
Ce qui donnerait:
Simia:
+:feu, plante, insecte, glace,ténèbres
-:eau, sol, psy, vol
léviator:
+:combat, feu, eau, sol, acier, insecte,
-:roche, foudre
cisayox:
-:feu
+:normal,glace, insecte, plante, dragon, psy, spectre, ténèbres...
On constate que foudre/roche sont pas amorties, je pense donc intégrer Rotom-H@trick en scarfer avec une répartition bulky. il contre foudre, et ses faiblesses sont déjà amorties.
Ce qui me laisse 2 pokés.
Sur platine je pense en priorité à Cisabander utilitaire ou le SD bulky anti latias, sima lead-avor, lévia DD bulky@bounce et provoc.
Ce qui donnerait:
Simia:
+:feu, plante, insecte, glace,ténèbres
-:eau, sol, psy, vol
léviator:
+:combat, feu, eau, sol, acier, insecte,
-:roche, foudre
cisayox:
-:feu
+:normal,glace, insecte, plante, dragon, psy, spectre, ténèbres...
On constate que foudre/roche sont pas amorties, je pense donc intégrer Rotom-H@trick en scarfer avec une répartition bulky. il contre foudre, et ses faiblesses sont déjà amorties.
Ce qui me laisse 2 pokés.