[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- kemono
- Membre
Pour le scénario, quel est le meilleur starter? J'ai vu que Pingoleon grâce à son double type pouvait être pas mal,torterra peut se faire Terry et fair bien mal à Lucio et Simia peut aider à combattre Adrien et Aaron....
Sinon j'ai pu voir que Léviator et Etouraptor sont juste énormes! Appuyès par un spectre (Magirêve ou Ecto) pour Lucio, et Lucario au cas ou...
Sinon j'ai pu voir que Léviator et Etouraptor sont juste énormes! Appuyès par un spectre (Magirêve ou Ecto) pour Lucio, et Lucario au cas ou...

- kemono
- Membre
Pour ainsi dire, j'aime bien son double type, et de plus, elle aide contre plusieurs membres du conseil 4 et à part sa vitesse (j'MEF de ça) ses stats sont bonnes, si on ajoute la recovery de vampigraine, giga-sangsue et autres, ben ca le fait 
De plus Etouraptor+Torterra+Léviator c'était suffisant pour se faire le conseil 4 en entier, pour Cynthia: vampigrainer Spiritomb et ensuite placer Lévia aprés 3-4DD c'était GG
Sinon j'hésite pour le scénario entre Magireve (clonage, balance, ball'ombre, slot offensif ou de soutien) et Ectoplasma (ball'ombre, exploforce, hypnose, clonage ou prlvt destin), le souci c'est que les deux ont une bonne attaque spe, vitesse et des imunités utiles , mais pas le même rôle...

De plus Etouraptor+Torterra+Léviator c'était suffisant pour se faire le conseil 4 en entier, pour Cynthia: vampigrainer Spiritomb et ensuite placer Lévia aprés 3-4DD c'était GG
Sinon j'hésite pour le scénario entre Magireve (clonage, balance, ball'ombre, slot offensif ou de soutien) et Ectoplasma (ball'ombre, exploforce, hypnose, clonage ou prlvt destin), le souci c'est que les deux ont une bonne attaque spe, vitesse et des imunités utiles , mais pas le même rôle...

- BlueDragon
- Membre
Bon,après avoir regardé quelques vidéos voilà mon résultat pour la Tour:
Milobellus @Grelot Coque
-Surf
-Laser Glace
-Hypnose
-Attraction
Dracolosse @??????
-Dracogriffe
-??????
-??????
-??????
Rhinastoc @??????
-Séisme
-Avalanche
-??????
-??????
Voilà.Pour Milobellus,il ne me manque que sa 4ème attaque.Sinon il me manque les objets des deux autres et beaucoup d'attaques...
Si vous pouviez m'aider,ça serait pas de refus,svp.
EDIT:Hop,j'ai trouvé la dernière attaque de Milobellus,Attraction^^
Milobellus @Grelot Coque
-Surf
-Laser Glace
-Hypnose
-Attraction
Dracolosse @??????
-Dracogriffe
-??????
-??????
-??????
Rhinastoc @??????
-Séisme
-Avalanche
-??????
-??????
Voilà.Pour Milobellus,il ne me manque que sa 4ème attaque.Sinon il me manque les objets des deux autres et beaucoup d'attaques...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- BlueDragon
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Personnellement j'ai eu Perle et Platine. J'ai fini le scénario dans Platine avec Pingoleon + Luxray (je l'ai ai monté au level 100 avant de démarrer le pokédex + le stratégique).
Dans platine j'ai fini le scénario avec Torterra, Akwakwak et Noarfang, j'ai abandonné Noarfang level 70 il me sert pour la capture des légendaires (Hypnose etc...).
Dans platine j'ai fini le scénario avec Torterra, Akwakwak et Noarfang, j'ai abandonné Noarfang level 70 il me sert pour la capture des légendaires (Hypnose etc...).
- Métalosnocif
- Membre
Pour avoir fait le scénario avec les 3 uniquement (j'ai recommencé une partie
), je peux dire que Pingoleon est le meilleur des 3.
- Déjà au niveau du type ya pas photo, Pingoléon a plus de résistances que les deux autres starters réunis (10 résistances et une immunité poison / empoisonnement). C'est également celui qui a le moins de faiblesses des 3, avec une résistance à la tempête de sable comme Torterra.
- Le combo Aqua-Jet + Danse-Lames + Surf + Bec Vrille est excellent. Là où les autres starters peuvent que 2HKO un Pokémon, lui place une Danse-Lames et l'OHKO avec le combo Vol / Eau, puis il se fait tout le reste de l'équipe facilement avec Aqua-Jet, et encore plus facilement avec Torrent activé.
- Il a aucun mal à placer DL avec son type increvable. Par exemple, là où Léviator est un calvaire pour Simiabraz et Torterra (Croc Givrés), lui n'a rien à craindre (sauf Séisme de celui de Hélio) et il se place dessus comme il veut.

- Déjà au niveau du type ya pas photo, Pingoléon a plus de résistances que les deux autres starters réunis (10 résistances et une immunité poison / empoisonnement). C'est également celui qui a le moins de faiblesses des 3, avec une résistance à la tempête de sable comme Torterra.
- Le combo Aqua-Jet + Danse-Lames + Surf + Bec Vrille est excellent. Là où les autres starters peuvent que 2HKO un Pokémon, lui place une Danse-Lames et l'OHKO avec le combo Vol / Eau, puis il se fait tout le reste de l'équipe facilement avec Aqua-Jet, et encore plus facilement avec Torrent activé.
- Il a aucun mal à placer DL avec son type increvable. Par exemple, là où Léviator est un calvaire pour Simiabraz et Torterra (Croc Givrés), lui n'a rien à craindre (sauf Séisme de celui de Hélio) et il se place dessus comme il veut.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
- kemono
- Membre
comment éviter de recommencer une partie, le pire c'est que je le joue effectivement en SD (pour le scénario hein) et comme il rentre dans ma pré-team Rain danceMétalosnocif a écrit :Pour avoir fait le scénario avec les 3 uniquement (j'ai recommencé une partie), je peux dire que Pingoleon est le meilleur des 3.

Latios153 a écrit :Bon,après avoir regardé quelques vidéos voilà mon résultat pour la Tour:
Milobellus @:arrow: Restes
-Surf
-Laser Glace
-Hypnose:arrow: Toxik/Dracochoc car Hypnose trop impression dans cette Tour où même 90% de précision est suicidaire.
-Attraction:arrow: SOIN!
Dracolosse @:arrow: Orbe VieDrattak est plus fort,a intimidation et une meilleur attaque/attaque speciale, son seul avantage, ormis des défenses légerement meilleur (et encore avec Intimidation
) et Attention qui permet d'évité les flinchs
-Dracogriffe:arrow: DracoMeteor
-??????:arrow: Déflagration
-??????:arrow: Casse-Brique/Séisme/Surpuissance
-??????:arrow: Atterrissage
Rhinastoc @??????:arrow: Bandeau Choix ou Orbe Vie/Restes et surtout Solide Roc en capacité spec
-Séisme
-Avalanche:arrow: Eboulement
-??????:arrow: Mégacorne
-??????:arrow: Poliroche si OrbeVie/Restes sinon Poing de Feu/Poinglace/Avalanche
- Métalosnocif
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- BlueDragon
- Membre