Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
-
- Membre
Oui. Il les OHKO avec Close Combat et est plus rapide qu'eux : ça passe tout seul.
Evidemment, si tu veux les contrer, faut faire gaffe à Hypnose de Milobellus et Séisme de Rhinastoc (à moins que tu ne joues pas avec Platine, car en DP, il n'a pas cette attaque et tu n'as rien à craindre de son Rhinastoc).
Evidemment, si tu veux les contrer, faut faire gaffe à Hypnose de Milobellus et Séisme de Rhinastoc (à moins que tu ne joues pas avec Platine, car en DP, il n'a pas cette attaque et tu n'as rien à craindre de son Rhinastoc).
OK merci beaucoup je joue sur Platine donc il a pas Seisme mais c'est attaques c'est pas: Roc Boulet-Lance Flamme-Laser Glace-Tonnerre?
donc sur Gallame faut absolument Close Combat donc:
Danse Lame
Coupe Psycho
Close Combat
Lame Feuille
Sa c'est bon pour Gallame ( pour Hypnose je peux mettre Baie Prine comme objet )
Voila
donc sur Gallame faut absolument Close Combat donc:
Danse Lame
Coupe Psycho
Close Combat
Lame Feuille
Sa c'est bon pour Gallame ( pour Hypnose je peux mettre Baie Prine comme objet )
Voila
Les Tessons, tu peux t'en faire facilement :
1. Tout au long de l'aventure, si tu fouilles bien tous les recoins, t'en as déjà un bon paquet.
2. Dans les Souterrains, on peut en trouver assez facilement.
3. Dans le Grand Marais, chaque jour, le Topdresseur près de l'entrée (quand tu es dans le parc) te donnes un Tesson aléatoire.

1. Tout au long de l'aventure, si tu fouilles bien tous les recoins, t'en as déjà un bon paquet.
3. Dans le Grand Marais, chaque jour, le Topdresseur près de l'entrée (quand tu es dans le parc) te donnes un Tesson aléatoire.

- Freecs
- Membre
Tu as oublié le patron de la forge Fuego qui donne plein de zoli tessons contre des Morc. etoilesB.B. 2.0 a écrit :Les Tessons, tu peux t'en faire facilement :

Gon/Gir'20 toujours toujours là pour moi

J'avais envie de dire ça

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

J'aime bien aussi avec Ombre Portée vu sa vitesse et avec Danse Lames.B.B. 2.0 a écrit :Joue-le comme ceci à la Tour de Combat :
Gallame @ Orbe Vie / Baie Prine
-Danse-Lames
-Close Combat
-Poinglace
-Psykoud'Boul / Lame de Roc / Tranche-Nuit
Nature Rigide / Jovial. 6 EV PV ; 252 EV Attaque ; 252 EV Vitesse.
- BlueDragon
- Membre
Moussi je veux battre cette saleté de Koner^^
Et vu qu'on sait jamais qui il va lancer en premier,je crée un Gallame qui a une attaque super efficace sur chacun,pour le premier et le deuxième combat!
Gallame @Orbe Vie
-Close Combat (Regigigas,Rhinastoc,Heatran)
-Poing-Eclair (Milobellus)
-Tranche-Nuit (Cresselia)
-Poinglace (Dracolosse)
Il sera Rigide (+att -att spé),si quelqu'un pourrait me dire quels EVs je devrais mettre,merci^^
Enfin il ne pourra pas se faire tout le monde tout seul,faut que je lui trouve 2 partenaires (un avec Surf pour Rhinastoc ça s'rait bien).
Et vu qu'on sait jamais qui il va lancer en premier,je crée un Gallame qui a une attaque super efficace sur chacun,pour le premier et le deuxième combat!
Gallame @Orbe Vie
-Poinglace (Dracolosse)
Il sera Rigide (+att -att spé),si quelqu'un pourrait me dire quels EVs je devrais mettre,merci^^
Enfin il ne pourra pas se faire tout le monde tout seul,faut que je lui trouve 2 partenaires (un avec Surf pour Rhinastoc ça s'rait bien).
Close combat stabbé = 180 contre 150 pour poing éclair super efficasse doc autant lui mettre DL.Latios153 a écrit :Moussi je veux battre cette saleté de Koner^^
Gallame @Orbe Vie
-Poinglace (Dracolosse)
Merci à Reap pour ce super avatar.
- BlueDragon
- Membre