Je vais voir, parceque si je dois construire 2 Team, une pour le Toornwa et une Officielle ca va etre chaud Surtout que la Officielle a un Pokémon commencant par S pour l'instant
Red' MerciPour LaSign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Faut voir, j'essaierai de me débrouiller pour que même les petits nenfants ils puissent jouer
Par contre si jamais vous vous inscrivez à une session qui commence tard, je veux pas de gens qui s'en vont après 20 minutes parce que c'est pas allé assez vite, hein ?
Faut faire ça le Vendredi soir ou le Samedi, les gens qui sont en internat comme Titi ne pourront pas jouer sinon
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
en parlant de LC, j'ai testé protect sur mon lead pour notamment bluffer les bluffers et ca marche cela permet en plus de checker les choice, reste plus qu'a trouver d'autre utilités
On oublie la phastasmogorique Leuphorie Battle, qui se finira TOUJOURS au PPWast
Ou encore la Shuckle Battle :0
Sinon, j'ai une team correcte, donc j'en suis
Full_Korbe a écrit :On oublie la phastasmogorique Leuphorie Battle, qui se finira TOUJOURS au PPWast
Ou encore la Shuckle Battle :0
Sinon, j'ai une team correcte, donc j'en suis
Dans le genre débile t'as la passionnante Wobuffet Battle