GFX ->> Version II
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Non je connais pas ce spirograph et ni scrypter à vrai dire je connais ce logiciel à 77% il y a des outils que je connais pas encore mais je connais la majorité des option mais tu peux me montrer où ont trouve ce spirograph? je voudrai bien l'examiner comment il est?Triboulet a écrit :Zelda4 ==> Tu sais scrypter en Scheme ? ._. Tu pourrais me dire comment bien utiliser le Spirographe ? J'ai jamais compris... =p
Citron

Modifié en dernier par Zelda4 le sam. 03 oct. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Normalment tu fais transpa pis tu prend le vert flashy et ça être transparent sinon c'est juste un dégradé et des scalines et les renders pix légerement et tu devrai travaillez plus le fond mais j'aime bien.
Modifié en dernier par Zelda4 le sam. 03 oct. 2009, 14:12, modifié 1 fois.
Le spirographe s'tun filtre dans "Rendu"... J'ai jamais rien compris. Faudrait que je regarde si y'a pas un tuto, mais moi, j'ai jamais vraiment suivit une tuto.. Juste pour les bases de Gimp, sinon, ça me fais chierZelda4 a écrit :Non je connais pas ce spirograph et ni scrypter à vrai dire je connais ce logiciel à 77% il y a des outils que je connais pas encore mais je connais la majorité des option mais tu peux me montrer où ont trouve ce spirograph? je voudrai bien l'examiner comment il est?Triboulet a écrit :Zelda4 ==> Tu sais scrypter en Scheme ? ._. Tu pourrais me dire comment bien utiliser le Spirographe ? J'ai jamais compris... =p

Jolt' ==> OMFG. T'as rien fait là oh. J'veux pas être méchant, mais faut travaillé ces sign' hein... Les bords des renders aliases, les render sont pas incrusté, c'est vide, y'a rien du tout, c'est le néant... ._.
Citron ==> Le fond c'est soit un C4D, soit des fîltres... Sinon, rien à ajouter :p ( En me basant sur le commentaire de Zelda4 )
Miasaki ==> Wooolà ça sature *o* Y'a des pixels partout avec un effet vidéo... et le render est... étrange

Edit : J'ai fait un truc rapide...

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Miasaki ~> Très sympa, j'adore le bleu du truc à gauche !!
Tu aurais peut-être dûs enlever un peu de scanlines des cheveux du Render, ou alors les gommez un peu avec une gomme à faible opacité.
Citron ~> Le render est beaucoup trop gros, du coup on ne voit presque pas le fond.
Jolt' ~> Très réussie l'user, j'aime bien sa taille, ça change un peu.
Si tu veux je peut te faire la transparence avec Gimp, dis-moi quand ça sera finis !!
Triboulet ~> J'aime bien le rendu, mais les rond à droite du render sont bizarres...
Tu aurais peut-être dûs enlever un peu de scanlines des cheveux du Render, ou alors les gommez un peu avec une gomme à faible opacité.
Citron ~> Le render est beaucoup trop gros, du coup on ne voit presque pas le fond.
Jolt' ~> Très réussie l'user, j'aime bien sa taille, ça change un peu.
Si tu veux je peut te faire la transparence avec Gimp, dis-moi quand ça sera finis !!

Triboulet ~> J'aime bien le rendu, mais les rond à droite du render sont bizarres...
- Pot'
- Membre
- Localisation : Autour d'un feu de camp, en train de faire griller des marshmallows pour mes chenipans.
Red'Powers, je trouve l'"enseigne" de ta boutique très mignonne! Mais il y a un petit problème avec les contours de Tournegrin, et la police qui ne se voit pas beaucoup.
Grind, j'aime bien mais le c4d passe par-dessus le personnage et c'est dommage.
Sinon, j'ai fait une nouvelle signature :

Est-elle bien? Que me conseilleriez-vous comme police?
Grind, j'aime bien mais le c4d passe par-dessus le personnage et c'est dommage.
Sinon, j'ai fait une nouvelle signature :

Est-elle bien? Que me conseilleriez-vous comme police?

- Pikaa33
- Membre
TribouletPikaa33 a écrit :
Sinon voici l'avatar qui va avec ma sign' actuelle :
Quelqu'un peut -il me le réduire à 20ko sans baisser l'opacité ? Ce serait sympa svp.

Red'Powers

Grind'

Je suis une fille

Nourris-moi stp !!!
Spoiler :