GFX ->> Version II
- Kinoah
- Membre
Tu sais, je pense qu'un type qui crée quelque chose sait quand même bien ce que c'est xDAs-tu pensé que ce type pouvait se tromper ? Je ne pense pas, et pour info' je ne parle rarement sans savoir... Et là je sais. C'est soit un LP PS3 soit une pub PS3, mais ce n'est surement pas un C4D.
Voilà voilà, je t'es exposé mon argument.
PS : Un C4D est fait, généralement, avec le logiciel C4D Wink
Puis, un logiciel c4D peut aussi gérer des choses qui ne son t pas que abstraites :p
Genre quoi, ça fait 4 page que je demande un petit commentaire constructif sur ma ban et rien :/
- Pikaa33
- Membre
kero-chanPikaa33 a écrit :TribouletJ'aime bien
Silver-lugiaRender mal incrusté, le C4D ne va pas avec le reste, bann' trop claire à mon goût
Sinon voici l'avatar qui va avec ma sign' actuelle :
Quelqu'un peut -il me le réduire à 20ko sans baisser l'opacité ? Ce serait sympa svp.

Sora...

Silver-lugia

Triboulet

Maikai

Je suis une fille

Nourris-moi stp !!!
Spoiler :
-
- Membre
pikaa33 ---> c'est pas une typo, c'est un render texte (regarde http://www.renders-graphiques.fr/render ... image=7145, et j'ai exprés de le mettre comme sa.
EDIT: faut dire aussi que c'est m 1er sur gimp (render moi tophiltre studio), j'espere m'ameliorer
EDIT: faut dire aussi que c'est m 1er sur gimp (render moi tophiltre studio), j'espere m'ameliorer
Spoiler :
- King-of-Ice
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
Dans ce cas, je m'incline.Kinoah a écrit :Tu sais, je pense qu'un type qui crée quelque chose sait quand même bien ce que c'est xDAs-tu pensé que ce type pouvait se tromper ? Je ne pense pas, et pour info' je ne parle rarement sans savoir... Et là je sais. C'est soit un LP PS3 soit une pub PS3, mais ce n'est surement pas un C4D.
Voilà voilà, je t'es exposé mon argument.
PS : Un C4D est fait, généralement, avec le logiciel C4D Wink
Puis, un logiciel c4D peut aussi gérer des choses qui ne son t pas que abstraites :p

Sinon Sora, ta bann Oo
J'adore l'ambiance qu'elle dégage !