Je sais, mais ils sont pas semi-oober (Bien que je trouve illogique qu'Artikodin ou Sulfura le soient et pas eux ), on peut vraiment jouer autant de semi-oober qu'on veut ?
Parce que je croyais que c'était un, puis j'ai récemment vu quelque part que c'était passé à 2...
Shady a écrit :Je sais, mais ils sont pas semi-oober (Bien que je trouve illogique qu'Artikodin ou Sulfura le soient et pas eux ), on peut vraiment jouer autant de semi-oober qu'on veut ?
Parce que je croyais que c'était un, puis j'ai récemment vu quelque part que c'était passé à 2...
justement, c'est toi qui ne sait pas ce qu'est un semi OOber, Mixmence fait cher mal, cisa est trés dangereux, faut pas confondre légendaire et OOber, ca n'a rien a voir....
Oui, je sais qu'il s sont très dangereux, tout le monde le sait, mais je croyais que les semi-OOber étaient les légendaires non-Oober...
Alors, c'est qui les Semi-OOber et combien peut-on en jouer max ?
Shady a écrit :Oui, je sais qu'il s sont très dangereux, tout le monde le sait, mais je croyais que les semi-OOber étaient les légendaires non-Oober...
Alors, c'est qui les Semi-OOber et combien peut-on en jouer max ?
franchement, tu as Lévia, Drattak, cisayox et tout pokémon offensif assez pété, et tu peux en jouer 6
Par contre, si le poké relayé est Brouhabam ou un autre avec Anti-bruit, c'est une bonne question, je me la suis jamais posée, d'ailleurs...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam. A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Shady => Faut éliminer ce terme de Semi-00ber qui ne veut absolument rien dire. x) T'as aucune limitation sur les légendaires (et t'en as jamais eu, même à la sortie de DP ).
Dans le 386 il y avait une limite à un Semi Uber: les oiseaux, les chiens et les golems x) Latias, Jirachi et Celebi bannis dans le métagame FR. Enfin bon, Raïkou, Electhor, Suicune étaient largement plus dangereux qu'en DPP, Enteï était pas mauvais, Artikodin était un bon Staller Spé, Regice était un bon Staller Spé aussi... M'enfin le problème des Semis en 386 c'était Pression: ils wastaient trop, et comme le jeu se faisait souvent sur la longueur... XD
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ??
Nostenfer selon les bipiens
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante
Rapace est ton ami sinon
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur
XL_Sanji a écrit :Dans le 386 il y avait une limite à un Semi Uber: les oiseaux, les chiens et les golems x) Latias, Jirachi et Celebi bannis dans le métagame FR. Enfin bon, Raïkou, Electhor, Suicune étaient largement plus dangereux qu'en DPP, Enteï était pas mauvais, Artikodin était un bon Staller Spé, Regice était un bon Staller Spé aussi... M'enfin le problème des Semis en 386 c'était Pression: ils wastaient trop, et comme le jeu se faisait souvent sur la longueur... XD
tu pourras noter mes teams, je sais que t'es assez objectif là dessus^^
dommage pour mes teams OAC et RBJ, froggy n'est plus noteur, qui pourrait le remplacer ?