[Trucages] Vos cartes dresseur
- Mistertiplouf
- Membre
Modèle 100 % by mee... :
Fantasy :
Temps de réalisation : 5/6 h
Une cards adaptée en sh-cards pour les hunters
!
La T-cards peut contenir 6 Pokémon, et le dresseur...pas besoin de mettre les badges, je trouvent cela totalement inutile, d'ailleurs je ne les mettrait pas non plus sur les prochaines créations...sauf celle adaptée pour CO/AA qui viendront ultérieurement.
La SH-cards peut avoir jusqu'à 30 shineys. Un espace spécial pour la ball dans laquelle il a été capturé, et un autre pour savoir comment vous avez majestieusement décroché le gros lot xD.
Je remplis moi-même les modèles, je ne les donne pas >_>
Le dresseur est placé au centre, un peu décalé vers la droite, pour mettre en valeur votre "trophée".
Et bien sûr, une ptite place pour votre ball et shineys favoris !!!
T-cards :

SH-cards :

Fantasy :
Temps de réalisation : 5/6 h
Une cards adaptée en sh-cards pour les hunters

La T-cards peut contenir 6 Pokémon, et le dresseur...pas besoin de mettre les badges, je trouvent cela totalement inutile, d'ailleurs je ne les mettrait pas non plus sur les prochaines créations...sauf celle adaptée pour CO/AA qui viendront ultérieurement.
La SH-cards peut avoir jusqu'à 30 shineys. Un espace spécial pour la ball dans laquelle il a été capturé, et un autre pour savoir comment vous avez majestieusement décroché le gros lot xD.
Je remplis moi-même les modèles, je ne les donne pas >_>
Le dresseur est placé au centre, un peu décalé vers la droite, pour mettre en valeur votre "trophée".
Et bien sûr, une ptite place pour votre ball et shineys favoris !!!
T-cards :

SH-cards :

Modifié en dernier par Mikura le dim. 27 sept. 2009, 21:00, modifié 1 fois.
Nan plusCitron a écrit :On a le droit de découper? x)

Mais je laisses plus mes modèles depuis que j'en ai retrouvé quelques un dans la galerie d'un membre sur je sais plus quel site, en disant que c'était les siens...
Donc si quelqu'un en veux une...go mp, et je vous refiles le formulaire à remplir, c'est trèèèès précis

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne