Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
On en voit plus des masses des stallers en DPP ...
T'as fore/skarm/zong qui se font trap comme des bleus, hyppo qui lui fera que du bien, bliss qu'il vaut mieux oublier ...
Limite je vous que cress pour vraimment le staller, ...
T'as fore/skarm/zong qui se font trap comme des bleus, hyppo qui lui fera que du bien, bliss qu'il vaut mieux oublier ...
Limite je vous que cress pour vraimment le staller, ...
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- Full_Korbe
- Membre
ouais, je sais que je les ai pas tout cités mais bon, même si carcha est DD, sur ceux que tu as cités, seuls milo, cune et gyara et rastaSS m'ont l'air cappables de se placer dessus ... (et encore, sous la SS, vas-y pour vraimment le contrer).
Donc bon, les stallers qui le contrent doivent être présents dans quoi, une team sur quatre grand maximum, ça fait trois teams sur quatre qui doivent compter sur un scarfer avec une meuilleure BS vitesse que carcha cappable de tenir un outrage et de le 2HKO (je vois pas beaucoup de scarfers qui tiennent ça hein) soit un scarfer toujours plus rapide que lui foutu de le OHKO avec une éventuelle baie nanone!
Donc bon, les stallers qui le contrent doivent être présents dans quoi, une team sur quatre grand maximum, ça fait trois teams sur quatre qui doivent compter sur un scarfer avec une meuilleure BS vitesse que carcha cappable de tenir un outrage et de le 2HKO (je vois pas beaucoup de scarfers qui tiennent ça hein) soit un scarfer toujours plus rapide que lui foutu de le OHKO avec une éventuelle baie nanone!
Le monde change tout autour de nous,

N'empêche, ça serait le seul contre vraiment correct (et encore, si Carchacrok tient la Baie Nanone...) à Carchacrok, et ça rajouterais du stall dans ce Métagame agressif

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- kemono
- Membre
faut tester e qu'ils disent et ensuite modeler selon nos enviesXL_Sanji a écrit :N'empêche quand on voit le nombre de personnes qui prônent Smogon comme LA référence stratégique, qui disent "ah wai Latias est débannie chez Smogon faut débannir chez nous", mais à côté qui disent "osef de Smogon Chomp il est indispensable au métagame"...
parce que quant on entend "if you need a gyarados counter, you'd better use scarftias" y'a de quoi se pendre

- Edwin illan
- Membre
-
- Membre
-
- Membre