moutte -> Un Moi d'Abord bien placé infligera toujours plus de dégâts qu'un poing élémentaire (mon meilleur je crois c'est quand j'ai renvoyé Seisme de Métalosse Bander, OHKO <3. Un Pied Bruleur n'aurait pas fait mieux). Forcément faut un peu plus d'anticipation, mais bien l'utiliser permet souvent de tuer l'adversaire en un coup.
kemono -> contre Levia ça sert pas, pour ça que je joue Poing Eclair sur mon Lucario :3
Mais sur des Pokémon comme Carcha SD @Baie Nanone bloqué sur Colère, c'est très sympa :3
[DPP] Grahyena (en construction)
- Myssdii
- Membre

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- kemono
- Membre
vais voir la liste des pokés avec me first pour ma future seconde team 
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... abord.html
aprés faut choisir

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... abord.html
aprés faut choisir

- Freecs
- Membre
Dans cette fiche il y a le même problème avec les miennes :
Il y a trop d'OU et le seul UU que j'ai vu c'est Haryama et Donphan Grayehna est presque impossible a joue en OU alors efface les et rajoute du UU (voire même du NU comme tarinorme dans le Quick feet)
EDIT: j'ai vu Tauros aussi
Il y a trop d'OU et le seul UU que j'ai vu c'est Haryama et Donphan Grayehna est presque impossible a joue en OU alors efface les et rajoute du UU (voire même du NU comme tarinorme dans le Quick feet)
EDIT: j'ai vu Tauros aussi
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

- Edwin illan
- Membre
Grahyena est même carrément NU (y a qu'à voir ses stats qui "culminent" à 90). Donc, peut-être, dire quelques mots sur sa place en NU metagame ? Le fait qu'il peut se charger des éponges Psy du format comme M. Mime, Groret,... Qu'il est un très bon RK à Kadabra et Spectrum grâce à Coup Bas. Qu'il est le sweeper Ténèbres du NU capable de passer le mur qu'est Teraclope.
Eclate-Roc mériteraient d'être mentionné avec Queue de Fer pour toucher les Roche / Acier du NU comme Bastiodon ou Tarinorme.
Retour serait une très bonne attaque sur le set du Choice Bander également pour toucher Tygnon.
Eclate-Roc mériteraient d'être mentionné avec Queue de Fer pour toucher les Roche / Acier du NU comme Bastiodon ou Tarinorme.
Retour serait une très bonne attaque sur le set du Choice Bander également pour toucher Tygnon.