[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Mentir, c'est le mal.ze_palkia a écrit :Leuphogre, oui, c'est une vraie énigme.

Même pas envie de le commenter, répéter 3 fois la même chose pour avoir le même résultat ça sert à rien quoi.
Edit : Oh et puis si, la note arrive, parce que bon faut faire quelque chose la.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Bon faut que je fasse une énigme maitenant ?ze_palkia a écrit :-Non, je suis pas albinos !
Bon, bien sûr qu'il est blanc, mais ils ont les yeux NOIRS alors que les albinos ont les leurs rouges, de même que Togepi a du bleu.
>> Ouais 'fin il est blanc quoi.
-Pour bien grandir, mange trop gras, trop sucré, trop salé.
Le but de cet indice était de ne pas vous aideren vous aidantil ne vous aidait pas parce qu'il n'a AUCUN rapport avec les Toge, mais comme il ne vous aidait pas, il vous aidait à comprendre qu'il maîtrise Métronome et que cette attaque donne des résultats toujours imprévisibles et n'aide donc jamais pour les combats.
>> On voit un indice pourri et on est censés en déduire que le Pokémon apprend une attaque stratégiquement pourrie ? Dans ce cas, tous les indices se réfèrent à métronome
-Bisou bisou bisou !
Mais oui, bien sûr qu'il apprend Doux Baiser, notre petit Balle Pic.
>> Ça a le mérite d'être compréhensible... Indice carrément trop évident et qui réduit les possibilités à 17 donc je vois mal comment tu peux atteindre 134 props (bonus public aveugle ?)
-Dans mon cycle de vie, on reconnait la croissance de beaucoup d'insectes.
Et oui ! Togepi n'a pas d'ailes ! Mais en évoluant, il les obtient. On peut donc le comparer à une larve d'insecte volant.
>> Ça, c'est un bon indice ! Il doit se sentir seul le pauvre :'(
-Je ne sais pas contrôler certaines de mes actions quand j'ai grandi.
Ben oui qu'il apprend Métronome, mais j'ai précisé QUAND J'AI GRANDI. Parce qu'il apprend cette attaque 5 niveaux après sa naissance, mais je sais que ce second point était totalement inutile. Une partie de cette énigme se basait donc sur la plus intrigante des attaques Pokémon.
>> Pas grand chose à dire, tu fais penser à une attaque de façon simple mais sans dire son nom, comparé au reste c'est très bien.
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïaïaïaïaïaïaïaïe !
Mais non, c'est pas parce que Togepi crie ! C'est rapport à son attaque Damoclès qui blesse le receveur ET le lanceur. Mais pour le cri "YAAAAAAAAAAA", je me suis basé sur l'apparence de l'attaque telle que comme dans l'animé.
>> Mince, je n'avais pas vu que Damoclès était un YA. 0___________o
-Je suis fatigué moi, je vais aller me coucher...
Togepi apprend Baillement.
>> Une attaque même pas dissimulée... Pour trouver la réponse jme suis contenté de regarder quel Pokémon apprenait Baîllement et Par ici...
-Allez, regarde-moi, ne te préoccupe que de moi !
Mais oui, bien sûr qu'il apprend Par Ici.
>> Donc en gros avec les deux derniers indices tu coules l'énigme, ce qui est pas plus mal...
Props finales : 134 (et donc un record battu pour moi)
>> Petit rappel : le but c'est de faire des ÉNIGMES, pas des props ! Essaie de faire une vraie énigme, qu'on puisse résoudre autrement qu'en utilisant le pokédex pour obtenir la liste des Pokémon apprenant deux attaques... Faire beaucoup de props avec une bonne énigme, c'est bien, faire beaucoup de props avec des indices « volontairement pourris pour qu'on pense à métronome » c'est...
*Flemme soudaine*
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Spoiler :
Et si on supprimait AUSSI les props ?Props finales : 134 (et donc un record battu pour moi)
Y aurait pu de problème avec ces records bidons.

Bon, allez AeC, fais nous du beau.

Edit : Lol pour le coup du Damoclès

Y a très longtemps, sur un indice pourri.Mince, je n'avais pas vu que Coatox était un bateau 0________o .

Edit : La fonction rechercher existe.
Et on parle pas de l'énigme à Hirimar (spéciale kassedédi à la libellule préhistorique) mais de la tienne la, détourne pas

Et surtout, on ne supprime pas son post quand je te réponds

Modifié en dernier par Leuphogre le jeu. 17 sept. 2009, 18:40, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
Le compteur de props c'est indispensable à TLP, c'est la meilleure base qu'on puisse avoir pour régler les ajouts d'indices. Après yen a toujours eu qui s'en sont servit pour exploser des records ou auto-évaluer leurs énigmes... mais c'est pas prévu pour.
J'ajoute que le joker aussi est à revoir. Tu nous autorises à poser n'importe quelle question, et après tu veux pas y répondre / tu réponds n'importe comment. Tu pourrais par exemple limiter tes réponses à oui ou non, comme ça on te demandera pas c'est quoi le nom du Pokémon réponse.
J'ajoute que le joker aussi est à revoir. Tu nous autorises à poser n'importe quelle question, et après tu veux pas y répondre / tu réponds n'importe comment. Tu pourrais par exemple limiter tes réponses à oui ou non, comme ça on te demandera pas c'est quoi le nom du Pokémon réponse.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
C'est clair que une énigme comme ça, je peux facilement atteindre les 200Leuphogre a écrit :Mentir, c'est le mal.ze_palkia a écrit :Leuphogre, oui, c'est une vraie énigme.

Nan perso très déçu

Et ouais pour la Team à MT, j'aime bien

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Poké Goinfrex
- Membre
AEC, tu as 10 minutes sinon je reprends la main (pour une fois que je vais faire une vraie énigme pas comme Lumivole
)
Avant goût de ma future énigme.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=185
Mais non, je ne copie pas MT, qui vous à dit ça ? ;o

Avant goût de ma future énigme.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=185
Mais non, je ne copie pas MT, qui vous à dit ça ? ;o

Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Buwaro
- Membre
Raichu? Le pokémon du major bob? [size=0]l'éponge[/size] 
Magnéton aussi.
Pas dans le sens difficile à comprendre, juste que ça date de trop loin.

Magnéton aussi.
Si on parle de la même chose, je dirais que la référence était tordue.Arc-en-ciel Evoli a écrit :C'est pas du copiage, c'est une référence à une personnalité célèbre
Mais je suis déçu que personne d'autre l'ait vu (c'est comme le bateau de Coatox, là).
Pas dans le sens difficile à comprendre, juste que ça date de trop loin.

Modifié en dernier par Buwaro le sam. 19 sept. 2009, 17:50, modifié 1 fois.
- Poké Goinfrex
- Membre
- Venomoth Heart'
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Un saut lourd d'eau... J'aurais ptet pas dû indiquer le poids 
Bon ben désolé Poké Goinfrex
Edit: Le nouveau règlement allégé en sucre ne dit rien sur l'orthographe, tapez-vous entre vous pour savoir qui a la main.

Bon ben désolé Poké Goinfrex

Edit: Le nouveau règlement allégé en sucre ne dit rien sur l'orthographe, tapez-vous entre vous pour savoir qui a la main.
Modifié en dernier par Arc-en-ciel Evoli le sam. 19 sept. 2009, 17:53, modifié 1 fois.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Poké Goinfrex
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Eh mais c'est dingue ce qu'on peut parler de moi ici
*lance une ola*
Bon pi pour celui qu'à la main c'est comme vous voulez...

Bon pi pour celui qu'à la main c'est comme vous voulez...
Modifié en dernier par Métalosnocif le sam. 19 sept. 2009, 17:55, modifié 1 fois.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !