GFX ->> Version II
- Cristal-milotic
- Membre
Franchement si c'est pour un diapo le fond convient trés bien vu qu'aprés il sera un peu masquer par les images et le texte alors =/.
Et je peut te dire que par experience qu'un fond trop surcharger et avec plein de couleur ben c'est pas pratique pour que les autres lisent ce que tu as écrit dessus.
Tu doit même par moment changer la couleur de ta typo pour que ce soit lisible x(.
Donc pour un diapo c'est un bon fond =o.
Et je peut te dire que par experience qu'un fond trop surcharger et avec plein de couleur ben c'est pas pratique pour que les autres lisent ce que tu as écrit dessus.
Tu doit même par moment changer la couleur de ta typo pour que ce soit lisible x(.
Donc pour un diapo c'est un bon fond =o.

Ame d'argent, des mugshot, une imagination bien tordue et voila le travail =3
Salut^^ Déjà Mikai, je pense que j'ai trouve la typo, c'est sidewalk. Enfin je suis pas sûr, mais elle ressemble pas mal à celle de Citron. Sinon j'ai suivi un tuto de Negi' sur le site.

C'est fait sur Photofiltre Studio, je sais c'est très vide, il n'y pas de C4D, render pixelise, c'est mal incrusté, je suis nul -_-' Enfin bref, c'était juste pour essayer...

C'est fait sur Photofiltre Studio, je sais c'est très vide, il n'y pas de C4D, render pixelise, c'est mal incrusté, je suis nul -_-' Enfin bref, c'était juste pour essayer...
- Maikai
- Membre
Ha, merci c'est sympa ^^ Elle est classe comme police je trouve, grunge et usé, j'adore.Dark Scizor a écrit :Salut^^ Déjà Mikai, je pense que j'ai trouve la typo, c'est sidewalk. Enfin je suis pas sûr, mais elle ressemble pas mal à celle de Citron.
Sinon oui, ta dernière signature sur Pf. Très réussie je trouve ! Je n'aurais peut être pas utiliser cette police pour la typo, néanmoins elle se place très bien dans la sign' à mon avis. Bon, par contre, bien sûr, l'incrust, c'est pas encore ça x) Les contours du render pixelisent un max, surtout les cheveux. Citron te conseille de mettre un coup de flou, mais je ne pense pas que ce serait très utile. Seulement de la gomme magique, je pense, avec pas trop de pression comme dit Citron, on verrait plus tout ce contour pixel, et ça donnerait un coup d'incrust' en même temps (surtout sur le côté gauche du render, ouais).
Insultes pas Génésis ou j'te fais manger ta pelouse portable, nah meh ho !!!
*zblaff*
I Felix titling
Found
the Times new roman
present Bleeding Cowboy
of Blood omen
the Evanescent
godess felix titling
It Evanescent
is times new roman
you Felix titling
zack Scriptina et pépita
Loveless Jellyka Casttle queen
Acte VI Pépita + Felix
Génésis Pépita MT
De tête, flemme d'ouvrir le PSD.
*zblaff*
I Felix titling
Found
the Times new roman
present Bleeding Cowboy
of Blood omen
the Evanescent
godess felix titling
It Evanescent
is times new roman
you Felix titling
zack Scriptina et pépita
Loveless Jellyka Casttle queen
Acte VI Pépita + Felix
Génésis Pépita MT
De tête, flemme d'ouvrir le PSD.

- Maikai
- Membre
Des polices, elle en a pleins ._.
De toute façon, je pense pas que ce soit la police qui puisse réellement faire la différence (enfin, une bonne police, c'est une bonne police, hein, mais ça fait pas tout). J'avais vu un tuto sur Rg qui montrait en gros comment faire une bonne typo. C'était d'ailleurs tout à fait du genre des typos de Sora. J'ai fait un tour sur les tutos du fofo de Rg, mais je le retrouve pas ><
De toute façon, je pense pas que ce soit la police qui puisse réellement faire la différence (enfin, une bonne police, c'est une bonne police, hein, mais ça fait pas tout). J'avais vu un tuto sur Rg qui montrait en gros comment faire une bonne typo. C'était d'ailleurs tout à fait du genre des typos de Sora. J'ai fait un tour sur les tutos du fofo de Rg, mais je le retrouve pas ><
Je suis capable de faire une typographie correcte avec du Times New Roman, il n'est pas nécessaire de télécharger et de dévaliser Dafont pour faire de belles choses.
Il existe en effet un tuto sur RG pour les typographies, que je n'approuve pas, car il permet la réalisation d'une seule typographie, si le "graphiste" n'est pas doué et n'a pas l'esprit de l'initiative.
Cependant c'est une bonne piste pour démarrer.
(Et je faisais déjà des typos de ce genre avant la sortie du tutoriel.)
Il existe en effet un tuto sur RG pour les typographies, que je n'approuve pas, car il permet la réalisation d'une seule typographie, si le "graphiste" n'est pas doué et n'a pas l'esprit de l'initiative.
Cependant c'est une bonne piste pour démarrer.
(Et je faisais déjà des typos de ce genre avant la sortie du tutoriel.)

- Maikai
- Membre
Ça sent le graphiste qui sort ses griffes XD
Le tuto est très bien, fichtre. Il n'est pas bien sûr à suivre à la lettre, mais il est plutôt là à titre d'exemple, afin de montrer aux débutants une manière de faire des typo réussies... Ce qui sera souvent mieux que de mettre sa typo non travaillée directement sur sa créa.
Le tuto est très bien, fichtre. Il n'est pas bien sûr à suivre à la lettre, mais il est plutôt là à titre d'exemple, afin de montrer aux débutants une manière de faire des typo réussies... Ce qui sera souvent mieux que de mettre sa typo non travaillée directement sur sa créa.