[DPP] Coatox [finie]
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Je maintiens tout de même qu'il y a pas spécialement de place pour Coup bas : Provoc/Bluff obligés, si tu le mets sur Coup-croix, Coatox devient un truc qui s'appelle le nid à placements (youhou Steelix, Coatox, Hariyama, etc.), et si tu le mets sur Sabotage, ça vire l'un des seuls trucs qui le rend jouable.B.B. 2.0 a écrit :Je maintiens tout de même mon idée d'insertion dans ce set.
Niveau dégâts, c'est pas génial, également : sur Mesprit 6 PV/0 Déf : Damage: 49.01% - 57.62%
Spoiler :
- Edwin illan
- Membre
Re: [DPP] Coatox [finie]
Excusez moi du uppage mais faudrait pas oublier que Poinglace, qui est l'un des avantages de coatox, permet de passer Scorvol en OU, ce que Scarhino ne peut pas.
En plus, ne faut pas oublier en Hg/Ss il apprend aussi croc fatal qui permet de faire un minimum de bons degats à des contres tel que Smogogo, Cresselia etc...
En plus, ne faut pas oublier en Hg/Ss il apprend aussi croc fatal qui permet de faire un minimum de bons degats à des contres tel que Smogogo, Cresselia etc...
Poinglace figure sur tous les sets physiques. Il est aussi noté que cela permet de passer Scorvol. 
Sinon, la fiche est inscrite en DPP. La MaJ HG/SS n'a pas encore été faite.
En plus de Croc Fatal, il y a aussi Balayage en nouveau Stab utile

Sinon, la fiche est inscrite en DPP. La MaJ HG/SS n'a pas encore été faite.
En plus de Croc Fatal, il y a aussi Balayage en nouveau Stab utile

- Edwin illan
- Membre
Nan nan mamie, sur certains sets physiques je n'avais pas écrit que Poinglace pouvait servir pour Scorvol...pour la bonne raison que la fiche est déjà écrite pour l'UU (même si j'aimerais bien, je vois mal Coa OU perso...), donc l'OU dans une fiche comme celle-ci, je trouve que c'est du bonus x)
Et puis j'ai des doutes que ça permette de passer Scorvol : il est OHKO oopa ? Parce que bon, il se ramène et oops, Séisme sur Coatox au tour suivant car il l'outspeed (et oui, une bonne partie des Scorvol sont joués avec de la vitesse pour outspeeder Luca jovial, donc Coa, sauf si lui est scarf, il peut toujours courir pour l'outspeeder...), donc faudrait anticiper la venue de Scorvol et si tu ne sais pas que l'ennemi l'a, ben bonne chance. Après, si tu le sais et qu'il a pas vraiment mieux pour switcher dessus...
*retourne bosser*
Et puis j'ai des doutes que ça permette de passer Scorvol : il est OHKO oopa ? Parce que bon, il se ramène et oops, Séisme sur Coatox au tour suivant car il l'outspeed (et oui, une bonne partie des Scorvol sont joués avec de la vitesse pour outspeeder Luca jovial, donc Coa, sauf si lui est scarf, il peut toujours courir pour l'outspeeder...), donc faudrait anticiper la venue de Scorvol et si tu ne sais pas que l'ennemi l'a, ben bonne chance. Après, si tu le sais et qu'il a pas vraiment mieux pour switcher dessus...
*retourne bosser*
Spoiler :