Le sais tu ?
Pas trop justement, il est surtout là pour Zor, Luca et Gyara et pour brûler quelques pomon adverses, inutile de dire qu'il ne peut pas faire grand chose face à Scarhi / Champ voir Simia en Banders Combats (40~60 % sur Close de Champ après Wow...)Frost a écrit :Smogogo sert à gèrer les banders combat.
- kemono
- Membre
euh smog a toujours été un des meilleurs contres à ScarhinoMister R a écrit :Pas trop justement, il est surtout là pour Zor, Luca et Gyara et pour brûler quelques pomon adverses, inutile de dire qu'il ne peut pas faire grand chose face à Scarhi / Champ voir Simia en Banders Combats (40~60 % sur Close de Champ après Wow...)Frost a écrit :Smogogo sert à gèrer les banders combat.
et Simia bander, quel intérêt? O_o quand tu vois l'efficacité prouvé de Nasty monkey et le mix@pc glace qui mangent des teams si mal montées....
smog bien manié avec le bon moove est bon en OU, et en UU il est top

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Machamp CB euh ça existe où? x)
Sinon Scarhi, avec Lance Flammes, il peut lui faire assez mal, surtout que la plupart du temps il est Scarf, donc en fait en brûlé il lui fera les dégats de CB =o
Et pour Simia CB il est excellent Kemono, le Feu physique c'est assez énorme, surtout couplé à PdR pour Drattak/Lévia, avec Simia on va plutôt taper avec Blaze Kick, c'est le genre de Sweeper qui peut faire des dégats énormes à lui tout seul.
Sinon Scarhi, avec Lance Flammes, il peut lui faire assez mal, surtout que la plupart du temps il est Scarf, donc en fait en brûlé il lui fera les dégats de CB =o
Et pour Simia CB il est excellent Kemono, le Feu physique c'est assez énorme, surtout couplé à PdR pour Drattak/Lévia, avec Simia on va plutôt taper avec Blaze Kick, c'est le genre de Sweeper qui peut faire des dégats énormes à lui tout seul.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
On burn pas un scarhi tout simplement pck il a cran :hein: ...kemono a écrit :+4686Mister R a écrit :Smog devant Scarhi, on ne burn pas le Scarhi on le FT de suite.
perso je préfère tuer direct, que risquer de louper WOW et me faire own par cascade qui me prend 1/3 de ma vie, idem pour stone edge de Scarhino, ect....
- kemono
- Membre
je jamais WOW sur smog, mais toujours tbolt ET lance-flammeCristiano95/RnH a écrit :On burn pas un scarhi tout simplement pck il a cran :hein: ...kemono a écrit :+4686Mister R a écrit :Smog devant Scarhi, on ne burn pas le Scarhi on le FT de suite.
perso je préfère tuer direct, que risquer de louper WOW et me faire own par cascade qui me prend 1/3 de ma vie, idem pour stone edge de Scarhino, ect....

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
-
- Membre
- Protectator
- Membre
Re: Le sais tu ?
Je relance le sujet !
L'attaque la plus ravageuse du jeu ferait perdre 4 644 866 PV.
Il s'agirait, après que le co-équipier ait lancé Coup D'Main dans un combat duo, d'un coup critique du 10ème Contre consécutif d'un Charmina lv.100 tenant un Métronome, Rigide, 31 IV Atk, 252 EV Atk, après 3 Danse-Lames, contre un Ptiravi lv.3, 31 IV PV 252 EV PV, 0 EV déf, 0 IV déf, Assuré, après 3 Grincements, affaibli à 1/21 PV.
Enfin... c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant xD Détail du calcul :
480 * 2 * 1.5 * 200 * 2 * 4 * 1.5 / 5 * 4 * 2 / 42 * 50 + 2 = 4 644 866
Détail : (Attaque) * (bonus objet) * (STAB) * (puissance capacité) * (CC) * (Bonus d'attaque rang 6) * (bonus coup d'main) / (défense Ptiravi) / (malus défense rang -6) * (super efficace) / 42 * 50 + 2

L'attaque la plus ravageuse du jeu ferait perdre 4 644 866 PV.
Il s'agirait, après que le co-équipier ait lancé Coup D'Main dans un combat duo, d'un coup critique du 10ème Contre consécutif d'un Charmina lv.100 tenant un Métronome, Rigide, 31 IV Atk, 252 EV Atk, après 3 Danse-Lames, contre un Ptiravi lv.3, 31 IV PV 252 EV PV, 0 EV déf, 0 IV déf, Assuré, après 3 Grincements, affaibli à 1/21 PV.
Enfin... c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant xD Détail du calcul :
480 * 2 * 1.5 * 200 * 2 * 4 * 1.5 / 5 * 4 * 2 / 42 * 50 + 2 = 4 644 866
Détail : (Attaque) * (bonus objet) * (STAB) * (puissance capacité) * (CC) * (Bonus d'attaque rang 6) * (bonus coup d'main) / (défense Ptiravi) / (malus défense rang -6) * (super efficace) / 42 * 50 + 2
Re: Le sais tu ?
Tu a oublier cognobidon relayer par smeargle
Et dans le meme genre ya la 5eme roulade d'un rhinastoc sur un munja ou feu sacrer de ho-oh avec le soleil étouétou sur un parasect
Et dans le meme genre ya la 5eme roulade d'un rhinastoc sur un munja ou feu sacrer de ho-oh avec le soleil étouétou sur un parasect