Serveur SB : PokéBip Battle
Euh aucun nouveau poke ne l'apprend, ça permet juste de l'apprendre par un autre moyen que la repro/ct/autre.
Et donc ça débloque des possibilités du type cogno+aquajet sur azu
Et donc ça débloque des possibilités du type cogno+aquajet sur azu
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Tu avanceras plus viteUxie: +Role Play, +Magic Coat, +Heal Bell, +Headbutt;
Mesprit: +Role Play, +Magic Coat, +Headbutt;
Azelf: +Role Play, +Magic Coat, +Headbutt;
Dialga: +Gravity, +Headbutt, +Metal Burst, +Power Gem;
Palkia: +Gravity, +Headbutt, +Hydro Pump, +Power Gem, +Whirlpool;
Heatran: +Bug Bite, +Headbutt;
Regigigas: +Gravity, +Block, +Headbutt;
Giratina: +Pain Split, +Tailwind, +Gravity, +Role Play, +Headbutt, +Shadow Sneak, +Destiny Bond, +Magic Coat;
Cresselia: +Gravity, +Role Play, +Magic Coat;
Phione: +Heal Bell;
Manaphy: +Heal Bell;
Darkrai: +Headbutt;
Shaymin: +Tailwind, +Headbutt;
Arceus: +Tailwind, +Role Play, +Headbutt, +Magic Coat, +Whirlpool;
Rotom-f: +Pain Split;
Rotom-c: +Pain Split;
Rotom-h: +Pain Split;
Rotom-s: +Pain Split;
Rotom-w: +Pain Split;
Giratina-o: +Pain Split, +Tailwind, +Gravity, +Role Play, +Headbutt, +Shadow Sneak, +Destiny Bond, +Magic Coat;
Shaymin-s: +Tailwind, +Headbutt;

EDIT : Faute corrigée
- kemono
- Membre
si Ice shard est en tutor move, tout bon pokémon puissant l'apprenant forcera ttak à la retraite, je m'explique
-on pose des SR au premiers tours
-ttak se pointe et tappe, on place le RK@ice shard
-ttak se barre et boom il a déjà perdu 25% + éventuels TSS et orbe vie
-s'il revient, cela fera cher, et pour peu qu'on éponge les DM...
donc ttak et par extension tout poké avec une faiblesse a PDR+glace deviendrait injouable
-on pose des SR au premiers tours
-ttak se pointe et tappe, on place le RK@ice shard
-ttak se barre et boom il a déjà perdu 25% + éventuels TSS et orbe vie
-s'il revient, cela fera cher, et pour peu qu'on éponge les DM...
donc ttak et par extension tout poké avec une faiblesse a PDR+glace deviendrait injouable

- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Le server est lancé !
Et jusqu'à nouvel ordre !
Thoranix a gracieusement prêté un bout de server à Haldar. Vous pourrez retrouver le server sans interruption à l'adresse suivante :
-Host : shoddy.pokebip.com
-Port : 1234
Les pseudos sont déjà enregistrés sur la base de donnée (qui en vérité est celle de l'ancien server, elle a été transférée). Il se peut que vous deviez insister pour parvenir à vous connecter (shoddy dira que le pseudo n'est pas enregistré), mais réessayer, vous y arriverez. Le server a néanmoin suivi un backup, les données enregistrées hier sont perdues. Si vontre pesudo a été enregistré hier, il faudra procéder à nouveau à son enregistrement.
La màj COÂA arrivera quand à elle dès que possible, on a eu des soucis avec le patch. Voilà, si il manque quelque chose, gageons que mon petit maaf complètera<3.
Thoranix a gracieusement prêté un bout de server à Haldar. Vous pourrez retrouver le server sans interruption à l'adresse suivante :
Les pseudos sont déjà enregistrés sur la base de donnée (qui en vérité est celle de l'ancien server, elle a été transférée). Il se peut que vous deviez insister pour parvenir à vous connecter (shoddy dira que le pseudo n'est pas enregistré), mais réessayer, vous y arriverez. Le server a néanmoin suivi un backup, les données enregistrées hier sont perdues. Si vontre pesudo a été enregistré hier, il faudra procéder à nouveau à son enregistrement.
La màj COÂA arrivera quand à elle dès que possible, on a eu des soucis avec le patch. Voilà, si il manque quelque chose, gageons que mon petit maaf complètera<3.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Myssdii
- Membre
Ton petit Maaf ?
*le retient pour avoir un moyen de pression sur le pingouin par la suite*
Bonne nouvelle en tout cas, je passerai plus souvent (toujours pas dans la journée parce que je bosse encore, mais le soir et parfois le midi, je dirai pas non à quelques matchs
)

Bonne nouvelle en tout cas, je passerai plus souvent (toujours pas dans la journée parce que je bosse encore, mais le soir et parfois le midi, je dirai pas non à quelques matchs

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Ah super, je pourrai enfin venir à 1H du mat' 

"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01
http://www.youtube.com/user/Blad01
- Freecs
- Membre
Tu roxx thoranix <3moutte a écrit :Le server est lancé !
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet