GFX ->> Version II
- Silver_lugia
- Membre
Silver_lugia ==> T'as dû agrandir un splatter et des brushes, ça réduit la qualité, ça gâche tout ._. Si une chose est sûr, c'est que le render n'est pas incruster, oulàlà cay pas bien
... *sors* Le render est incruster, mais ses couleurs ressortes, ça fait bizarre... Pour la typo, j'aime pas la sorte de "gommage" sur les lettres, ça donne un effet d'aliasing sur la typo... Sinon, un peu plus d'incrust' pour la typo et ça devrait être mieux, bien que ça ne sera pas super bo de la mort qui tue...

- Piikachu
- Membre
La typo est en haut à gaucheTriboulet a écrit :Piikàchù ==> Perso je vois pas de typo, mais le prend pas en compte *_* Le fond est mieux, mais la face du render sort trop, si tu pouvait colorier ta typo avec cette couleur, ça le ferait peut-être ;D

Voilà ;D

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Piikàchù ==> Mouais, mais, je parie qu'avec quelques petits effets bien placés, comme par exemple, tu dupliques le calque, tu prends celui du dessous et tu fais un flou gaussien à 5 pixels, et si c'est trop, et ben tu passe à 2 pixels ( Bon... c'est plus que ultra basique hein ) tu met de la déco et puis... Essaye de mettre le calque en "superposer" avant la flou gaussien carrément... Nan ! Meilleur, tu met la typo avec la même couleur que le fond, et là tu fait ton flou gaussien mais, près tu le colorie en blanc... Faut voir ce que ça donne 
Blaziken ==> MAIS AVEC LA GOMME ! XDDDD

Blaziken ==> MAIS AVEC LA GOMME ! XDDDD

- Provocation
- Membre
NIAAAAAH Je l'ai finit ! J'ai fait un truc tout moche, mais je savais pas quoi faire, et j'en avais marre de rester devant cette chose et me dire "Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire... Euh...? ._. Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire... etc..." Bon, je savais pas où placer la typo, la quelle mettre, donc j'lai placé sur la tête du "petit robot "chanteur""... Et comme j'ai pas utilisé de police, je l'ai marquer avec une brushe, bah ça rend vraiment super bien
Nan bon, après j'ai fait superposé, quelques petits réglages et voilà ça donne un truc qui fait mal aux yeux :p Et pis j'ai... Utilisé la transparence pour la 1er fois de ma vie, car là c'est vraiment pathétique, il fallait que je mette autre chose. Bon euh... Je crois que c'est tout... Défoulez-vous !
Tapé moi :p
Edit : Roooh je suis nul à chier

Spoiler :

Modifié en dernier par Triboulet le dim. 13 sept. 2009, 15:01, modifié 2 fois.

C'est compact... Et j'aime pas du tout la bestiole...Triboulet a écrit :NIAAAAAH Je l'ai finit ! J'ai fait un truc tout moche, mais je savais pas quoi faire, et j'en avais marre de rester devant cette chose et me dire "Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire... Euh...? ._. Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire... etc..." Bon, je savais pas où placer la typo, la quelle mettre, donc j'lai placé sur la tête du "petit robot "chanteur""... Et comme j'ai pas utilisé de police, je l'ai marquer avec une brushe, bah ça rend vraiment super bienNan bon, après j'ai fait superposé, quelques petits réglages et voilà ça donne un truc qui fait mal aux yeux :p Et pis j'ai... Utilisé la transparence pour la 1er fois de ma vie, car là c'est vraiment pathétique, il fallait que je mette autre chose. Bon euh... Je crois que c'est tout... Défoulez-vous !
![]()
Tapé moi :pSpoiler :
*referme le spoil*

La godasse j'ai fais les effets le découpage et rajouté le pied dedans (il y était pas à la base
) mais la chaussure elle existe c'est du chanel 
http://fsh.live.chanel.com/fashion/data ... oom/01.jpg

http://fsh.live.chanel.com/fashion/data ... oom/01.jpg