Holàlà je fais comme d'hab et c'est que maintenant que l'on m'attaque ( Enfin... On m'attaque pas hein, je me sens pas... Enfin voilà ) encore une fois sur ma critique... D'accord je serais ENCORE plus euh... Enfin, je soignerais mon vocabulaire... Si je m'emporte, faut le dire :p Et je vais essayer...
Blaziken ==> Faut pas laisser les C4Ds sur le render. Sans eux, ça sera mieux. Pour la police, de la déco ne serait pas de refus. Et pour le fond, c'est vraiment
bof bof, des C4Ds un peu partout, diversifie un peu, là ça
rend pas très bien, enfin... Je sais pas comment le dire... OSEF.
kero-chan ==> Y'a pas à c... Euh nan, enfin, le fond est pas terrible... Le fond, je veux dire l'arrière plan. C'est un dégradé... Mais n'empêche qu'avec les brushes ça rend plutôt bien... Je sais pas comment tu pourrais remplir ça...

Les bords du render sont... euh...Comment dire...
Pas bien jolie , c'est pas catastrophique, mais c'est... ça pourrait être mieux, surtout le haut cheveux, où y'a une partie qui se fait surpasser par une brushe et ça aliase... De l'autre coté, c'est mal découpé. La typo est pas mal, mais j'aurais bien vu une autre couleur. Comme beige comme la peau du render, noir comme la guitare... Car la déco prend ces couleurs, mais je les verrais mieux sur la déco.
Sora... ==> Hé ben t'a bien suivi le tuto :p
Piikàchù ==> Perso je vois pas de typo, mais le prend pas en compte *_* Le fond est mieux, mais la face du render sort trop, si tu pouvait colorier ta typo avec cette couleur, ça le ferait peut-être ;D