Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
-
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Cette liste était fausse au fait : (A moins que je ne me trompe)
Dracosouffle
Elecanon
Pisto Poing
Eclat Glace
Aqua Jet
Ombre Portee
Encore
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01
http://www.youtube.com/user/Blad01
- Freecs
- Membre
Oui tu as raison masi imagine Aligatueur place 3 SD (ok il a pas des defenses enormes mais c'est possible) avec en plus le Bonus de Torrent ça fait mal quand même en plus pour tout ce que tu vient de citer Ali les tue avec Seisme (je compte Pingoleon) et sont moins rapide et rarement joue avec des natures + vitesse.Cristal a écrit :Faut arrêter, Aligatueur va servir à rien en OU.
Si tu prends Aqua Jet, soit t'as pas une bonne couverture de types, soit t'as aps de stabb assez puissant.
En UU pareil avec Milo/Maraiste/Flagadoss qui le bloquent à l'aise.
Un nouveau moveset va être creer :Le SUb Sword Dancer

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

- Maaf
- Membre
Ce qui est bien avec des arguments comme ça, c'est que tu peux les donner avec n'importe qui et ça fait pareil. Et puis tu laisses pas placer 3 DD à un PokémonGon/Gir'20 a écrit :Oui tu as raison masi imagine Aligatueur place 3 SD (ok il a pas des defenses enormes mais c'est possible) avec en plus le Bonus de Torrent ça fait mal quand même en plus pour tout ce que tu vient de citer Ali les tue avec Seisme (je compte Pingoleon) et sont moins rapide et rarement joue avec des natures + vitesse.Cristal a écrit :Faut arrêter, Aligatueur va servir à rien en OU.
Si tu prends Aqua Jet, soit t'as pas une bonne couverture de types, soit t'as aps de stabb assez puissant.

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

-
- Membre
Et donc, l'adv se gratte les bouloches pendant le placement ?Gon/Gir'20 a écrit :Oui tu as raison masi imagine Aligatueur place 3 SD (ok il a pas des defenses enormes mais c'est possible) avec en plus le Bonus de Torrent ça fait mal quand même en plus pour tout ce que tu vient de citer Ali les tue avec Seisme (je compte Pingoleon) et sont moins rapide et rarement joue avec des natures + vitesse.Cristal a écrit :Faut arrêter, Aligatueur va servir à rien en OU.

Jerry Trayfor.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- Freecs
- Membre
Ca exister déjà ?*rit de son imbecilié*Maaf a écrit :Ce qui est bien avec des arguments comme ça, c'est que tu peux les donner avec n'importe qui et ça fait pareil. Et puis tu laisses pas placer 3 DD à un PokémonGon/Gir'20 a écrit :Oui tu as raison masi imagine Aligatueur place 3 SD (ok il a pas des defenses enormes mais c'est possible) avec en plus le Bonus de Torrent ça fait mal quand même en plus pour tout ce que tu vient de citer Ali les tue avec Seisme (je compte Pingoleon) et sont moins rapide et rarement joue avec des natures + vitesse.Cristal a écrit :Faut arrêter, Aligatueur va servir à rien en OU.
Un nouveau moveset va être creer :Le SUb Sword Dancer![]()
Oui je connais un mec qui m'a laissé place 3 Sd avec mo Cyza

- Titi80000
- Membre
gon/gir 20 dit
Bah si il reste Scizor c'est sur tu peut les placer tes SD mais je me souvient durant notre match j'avais pas bruler ton Scizor avec mon rotom?
.Oui je connais un mec qui m'a laissé place 3 Sd avec mo Cyza huhu Pas forcement erruer de noob masi c'est possible suffit juste de bien joue ou bien placé ton Gali ...
Bah si il reste Scizor c'est sur tu peut les placer tes SD mais je me souvient durant notre match j'avais pas bruler ton Scizor avec mon rotom?
- Freecs
- Membre
Je parlait pas de notre matchTiti80000 a écrit :gon/gir 20 dit
.Oui je connais un mec qui m'a laissé place 3 Sd avec mo Cyza huhu Pas forcement erruer de noob masi c'est possible suffit juste de bien joue ou bien placé ton Gali ...

(je rpecise que ce sont des mecs que j'aiffronte sur SB je n'ai donc pas loge le match

- Gintoki ~ Sanji
- Membre