Pokémon CO/ÂA : Vers Motisma-Aspirateur ?
J'ai commencé à édité le premier post.
Cacturne sub en TSS pourra être drole je pense.
En gros on gagne une quantité incroyable de wall breakers, ça va être à chier ce format je sens.
Cacturne sub en TSS pourra être drole je pense.
En gros on gagne une quantité incroyable de wall breakers, ça va être à chier ce format je sens.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
C'est malheureux mais je crois que t'as raison x)froggy25 a écrit :Format à prio de merde, en DP tout était "juste" autour de la vitesse, maintenant tout est autour de la vitesse des poké à attaques prio
...un Poké avec une attaque prio doit être super rapide pour espérer attaquer souvent en premier maintenant ? wtf...
- Myssdii
- Membre
C'est vrai que là on a des sweepers totalement pétés d'attaques de priorité... Même Vacilys Curser pourra avoir du mal à se frayer un chemin là-dedans...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Même pas vrai 
... Bon d'accord, un pti peu, mais j'y peux rien, c'est mon bébé <3

... Bon d'accord, un pti peu, mais j'y peux rien, c'est mon bébé <3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

-
- Membre
- Myssdii
- Membre
Malediction l'empêchera pas de staller, hein, au contraire, ça va le renforcer, surtout qu'ainsi il sera moins facile à bloquer avec certains stallers (Airmure ne le bloquera pas, Archeodong finira par succomber également, etc...)
Malediction c'est simplement l'attaque de boost qu'il manquait à Vacilys pour le rendre parfait. Là je dis merci Nintendo <3
EDIT : Tu prends le Malpoli, full défspé/pvs (et 6 EVs en défense). Après 3 Malédictions (très simple à placer avec Vacilys) tu as 516 de defspé (sous SS), 577 de défense et 495 d'attaque pour 376 pvs. Va dire que c'est pas un monstre
Malediction c'est simplement l'attaque de boost qu'il manquait à Vacilys pour le rendre parfait. Là je dis merci Nintendo <3
EDIT : Tu prends le Malpoli, full défspé/pvs (et 6 EVs en défense). Après 3 Malédictions (très simple à placer avec Vacilys) tu as 516 de defspé (sous SS), 577 de défense et 495 d'attaque pour 376 pvs. Va dire que c'est pas un monstre

Et cliquez ici

- kemono
- Membre
primo, j'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas staller, secundo je l'ai jamais critiqué...Myssdii a écrit :Malediction l'empêchera pas de staller, hein, au contraire, ça va le renforcer, surtout qu'ainsi il sera moins facile à bloquer avec certains stallers (Airmure ne le bloquera pas, Archeodong finira par succomber également, etc...)
Le truc que je voulais dire , c'était par rapport au fait que j'avais comparer caratroc et vacylis en staller, et tu m'a sorti "on le joue aps pareil" hors un staller est un staller, vacylis est A LA BASE un staller et non un sweeper (même si son attaque est pas dégueu, il rejoint les stallers qui tappent).
A ce moment, on aurait dit que pour toi, vacylis est obligatoirement un sweeper, vu comment tu le jouais...

- Myssdii
- Membre
Il y a différents types de stallers : ceux qui sont des nids à placement parce qu'ils ne frappent pas assez fort (exemple classique : Leuphorie), et les autres. Vacilys est de cette deuxième catégorie maintenant avec le gain de Malediction, qui permet d'un faire une monstruosité, à la fois capable de staller efficacement mais également d'infliger des lourds dégâts à ceux qui le contrent habituellement. Sans compter qu'on ne peut pas le phazer.
Et pour répondre à ta remarque : non, Vacilys et Caratroc ne se jouent pas de la même manière, autant que Crehelf et Cresselia sont différents
Et pour répondre à ta remarque : non, Vacilys et Caratroc ne se jouent pas de la même manière, autant que Crehelf et Cresselia sont différents

Et cliquez ici

- Gintoki ~ Sanji
- Membre