[Commandes de Kit : c'est ici !]
- Maikai
- Membre
Hé ben bordel, il était pourtant bien visible ce sarcasme... ._. Quand je demande si tu n'as pas de render plus petit, c'est ironique, sacrebleu.Magmar71 a écrit :Si tu veux plus petit, dit moi!
Et puis, ma parole, un tour sur Google... Et hop, c'est pas difficile de trouver un render potable et de plus de 100px de largeur/hauteur.
Spoiler :
Breffeeeuh. Chance, j'ai un bon render de Magmar sur ma clé Usb (magique, huhuh) où je fous tout mes stocks et tout l'bazar. Ainsi...
Spoiler :

T'en as pas marre de faire une commande par jour ou presque?!kemono a écrit :bon je vais faire simple, rapide et concis.
Qui pourrez me faire SVP une sign qui roxxe avec un léviator aggressif (pas sur) et avec "Kemono, Gyarados fan" écrit quelque part svp.
merci d'avance..
un fond de mer déchainée serait bien aussi

- Provocation
- Membre
Up, pour Sora et les autresProvocation a écrit :BonjourJ'aimerais une signature SVP (pas d'avatar).
Merci d'avance~ Render :~ Texte à mettre : Take my Heart ... et en petit en bas à droite "Provocation"Spoiler :
~ Police : Je laisse le choix pour "Take my Hand", et pour "Provocation", j'aimerais "04b-03" ou "Visitor"(sur Dafont) selon le choix de l'auteur.
~ Couleur de la police : J'aimerais qu'elle soit lumineuse, blanche de préférence, mais le créateur peut changer.
~ Taille de la signature : Environ 350 * 120, si possible.

- Maikai
- Membre
Dans ce cas tu devrais savoir ce qu'est l'ironie, l'antiphrase, on voit ça en 3eme ._.Je suis en lycée deuxième année! J'ai aussi 16 ans.
'Fin bref. L'autre render était bien mieux je trouvais dommage. Quoi qu'il en soit... j'ai finis ton kit, je suis plutôt content du résultat, même si je pense avoir peut être eu la main lourde sur les effets... Donc oui, c'est du Gimp et du Tofiltre, comme d'hab. Toute la signature est faite sur Gimp (sauf la typo), et l'avatar est entièrement fait sur Tofiltre à partir de la signature. Heureux? C'est plutôt réussi nan?

- Lalie7
- Membre
- Localisation : quelque part dans Sinnoh, ou en train d'élever des pokemon ^^
Tu sais que ta mis " merci à Linking13 pour cette sign' " ? XD

Merci à Citron pour cette sign' !
Mon profil dans Squiby!
Mon CA: LALIE 7 4597 6479 9109
Mes élevages !
Bonjour,j'aimerai un Kit
pokémon: Lucario
couleur de texte:Bleu
police: Birt Of a Hero (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=107)
texte:L'aura est avec moi
Merci d'avance
pokémon: Lucario
Merci d'avance
Modifié en dernier par Ar le jeu. 10 sept. 2009, 19:45, modifié 2 fois.
- Freecs
- Membre
Maikai a écrit :Ben, normal, c'est moi qui lui ai demandé par Mp de le faire ._.
Sinan, ouais, j'ai refait le bord de la sign', sur un autre forum, où j'ai ma galerie, on m'a dit qu'il était bof, donc bon, des fois que tu préfères comme ça ._.
Tu m'avais demandé la même chose mais tu sais son compte ne sera jamais debannit .... Il n'a qu'à assumer les consequences de ses actes ...
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

- Maikai
- Membre
Mes actes tu peux toujours te les foutre où je pense. J'ai été bannis injustement, point barre, et, pas rancunnier, je continue à venir ici pour faire des commandes de Kit, et ce, en allant sur le compte que mon amie Maikai me prête gentiment. Et non, je ne compte pas me faire passer pour Maikai, je ne me cache pas de dire mon vrai pseudo, et ne fais rien pour.
Donc oui, bravo, tu as enfin compris (pas trop tôt oo"), je suis Linking13, et même bannis, je peux toujours accéder au forum. "Assumer mes actes". Quels actes? Avoir osé jouer de l'ironie envers un sous-fifre de l'autorité est-il un acte inqualifiable? Cela peut-il justifier mon ban', injuste à mes yeux à un ignoble point ? Ou peut-être préféra-t-on laisser de côté cette injustice afin de mieux pouvoir oublier ensuite le pouvoir, abusif, qui sur moi s'est abattu ?
Il n'empêche que tant de stupidité me laisse sans voix, je laissais, et facilement en plus, comprendre que j'étais Linking13. Et t'avoir fait un kit... Désormais devant ce si peu de reconnaissance, je me demande si j'ai bien fait.
Donc oui, bravo, tu as enfin compris (pas trop tôt oo"), je suis Linking13, et même bannis, je peux toujours accéder au forum. "Assumer mes actes". Quels actes? Avoir osé jouer de l'ironie envers un sous-fifre de l'autorité est-il un acte inqualifiable? Cela peut-il justifier mon ban', injuste à mes yeux à un ignoble point ? Ou peut-être préféra-t-on laisser de côté cette injustice afin de mieux pouvoir oublier ensuite le pouvoir, abusif, qui sur moi s'est abattu ?
Il n'empêche que tant de stupidité me laisse sans voix, je laissais, et facilement en plus, comprendre que j'étais Linking13. Et t'avoir fait un kit... Désormais devant ce si peu de reconnaissance, je me demande si j'ai bien fait.
Spoiler :
Bonjour? Au revoir? Merci, salut? ... Ta commande pourrait être un peu plus polie, tout de même ._. N'oublie pas que c'est un service que tu demandes...pokémon: Lucario
Modifié en dernier par Maikai le jeu. 10 sept. 2009, 19:45, modifié 1 fois.
- Drifloon heart
- Membre
- Localisation : Aux éoliennes attendant d'être emporté par une bourrasque
Bonjour!SVP,quelqun pourrait me faire un kit avec ça et en bas a droite me marquer :Drifloon le fantôme des éoliennes :

Modifié en dernier par Drifloon heart le jeu. 10 sept. 2009, 20:24, modifié 1 fois.
- .: Phoenix :.
- Membre
Bonjour j'aimerai que quelqu'un me fasse un kit avec :
http://images2.wikia.nocookie.net/pokem ... irisu1.jpg
Couleurs : les couleurs qui vont le mieux avec
Police : today de dafont
Texte : Aralif
Merci d'avance
http://images2.wikia.nocookie.net/pokem ... irisu1.jpg
Couleurs : les couleurs qui vont le mieux avec
Police : today de dafont
Texte : Aralif
Merci d'avance
-
- Membre
Bonjour, excusez moi mais pouvez vous me reduire cette image a la taille d'avatar s'il vous plait
?
http://data0.eklablog.com/koukplyr/mod_ ... 162618.jpg

http://data0.eklablog.com/koukplyr/mod_ ... 162618.jpg
- Drifloon heart
- Membre
- Localisation : Aux éoliennes attendant d'être emporté par une bourrasque