Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Poké Goinfrex
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
- Lelouuuuuch
- Membre
Je voyais ceci moi comme erreur mais bon.Poké Goinfrex a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... doizo.html
Juste sous l'image de Cadoizo (dans la définition) :
Cependant, s'il est agressé, il riposte en jetant sur ses attaquants.
Modifié en dernier par Lelouuuuuch le ven. 04 sept. 2009, 13:43, modifié 1 fois.

- Poké Goinfrex
- Membre
Mais si on enlevait un "en", il manquerait le COD et on ne saurait pas ce qui est jeté. (reprise de l'antécédentLelouch a écrit :Je voyais ceci moi comme erreur mais bon.Poké Goinfrex a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... doizo.html
Juste sous l'image de Cadoizo (dans la définition) :
Cependant, s'il est agressé, il riposte en jetant sur ses attaquants.

Spoiler :
- Lelouuuuuch
- Membre
Le plaisir de la langue Française.
Il y a une erreur dans la fiche de Togekiss section stratégique sur le Nasty Ploter.
Sachant que Machination est appris par reproduction et que Triplattaque est une attaque "évènement" qu'il apprend sur le Souffle des Ténèbres sur GameCube. (Non reproductible)
Il y a une erreur dans la fiche de Togekiss section stratégique sur le Nasty Ploter.
Machination n'est pas compatible avec Triplattaque (Cela serai trop beau).Togekiss @Orbe Vie ©Sérénité
-Machination
-Lame d'Air / PC vol
-Aurasphère
-Lance-Flamme / Ball'Ombre / Triplattaque / Atterrissage
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 66 EV déf spéc ; 192 EV vitesse
Sachant que Machination est appris par reproduction et que Triplattaque est une attaque "évènement" qu'il apprend sur le Souffle des Ténèbres sur GameCube. (Non reproductible)

pour une raison que j'ignore sur ma version platine ce n'est pas Dinoclier que j'ai de disponible mais Kranidos hors sur le dex à la case localisation
Dinoclier pour platine à Charbourg
Kranidos pour platine que par échange
Je pense qu'il y a un des deux disponibles sur chaque version mais savoir de quoi dépend la sélection je l'ignore. Enfin d'après ma version de platine on devrait écrire :
Dinoclier pour platine que par échange
Kranidos pour platine à Charbourg
si vous voyez comment corriger sans laisser entendre que les deux sont sur platine
'
Dinoclier pour platine à Charbourg
Kranidos pour platine que par échange
Je pense qu'il y a un des deux disponibles sur chaque version mais savoir de quoi dépend la sélection je l'ignore. Enfin d'après ma version de platine on devrait écrire :
Dinoclier pour platine que par échange
Kranidos pour platine à Charbourg
si vous voyez comment corriger sans laisser entendre que les deux sont sur platine

infos utiles :
Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... ncoki.html
Le sprite principal devrait être bleu est non rose
Le sprite principal devrait être bleu est non rose

- Poké Goinfrex
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre