[Commandes de Kit : c'est ici !]
- kemono
- Membre
Bonjour, j'aimerais une commande multiple SVP:
Sur cet avatar:

Pourriez-vous ajouter "Trainer X" en argent en bas à gauche et "Kemono", au dessus à la verticale en or. Il faudrait si possible mettre les cheveux en noir.
Sur celui-ci:

"Trainer X" assez discrétement en bas à gauche en argent et les cheveux roux en noir au perso premier plan central (le même que sur l'avatar précédent)
et Enfin sur celui-ci:

"Trainer X" en bas en argent, juste à côté "Kemono" en or et encore si possible les cheveux en noir.
Voilà, merci beaucoup d'avance, et faites SVP un truc du tonnerre!
Sur cet avatar:

Pourriez-vous ajouter "Trainer X" en argent en bas à gauche et "Kemono", au dessus à la verticale en or. Il faudrait si possible mettre les cheveux en noir.
Sur celui-ci:

"Trainer X" assez discrétement en bas à gauche en argent et les cheveux roux en noir au perso premier plan central (le même que sur l'avatar précédent)
et Enfin sur celui-ci:

"Trainer X" en bas en argent, juste à côté "Kemono" en or et encore si possible les cheveux en noir.
Voilà, merci beaucoup d'avance, et faites SVP un truc du tonnerre!

- EvoLady
- Membre
C'est superbe !! Franchement moi qui ne sais pas du tout faire de signa je trouve ça génialItachi' a écrit :Désoler du double post mais Signature fini ! =D Bon, perso je suis pas fière de moi (><) Je pense que j'aurais pû faire mieux o: :
Code : Tout sélectionner
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/02/090902093238948028.png[/img]

... Tu sors. Nan mais combien de fois va falloir le répéter ? Les grapheurs ( Bon ou mauvais... Notamment sur ce topic *Ta gueule !* ) ont une vie, ce sont de vrai gens pas des ordis ni des logiciels enfin voilà. Et puis on est sur Pokebip, qui n'est pas un site de Graphisme, donc c'est normal que dès qu'il y a des commandes ça s'entasse. En plus, la plupart des commandes sont pas très... Bon, voilà quoixav56 a écrit :Personne n'est intéressé par le kit que je demande ?

Bon, dr.vortx, comme tu vas bientôt être banni car là c'est vraiment n'importe quoi, je te dis un truc qui ne vas pas te servir, mais peut-être à d'autres gens : Mais proposé un render ! C'est pas possible ! Sans render c'est pas... Ca donne pas envi de faire votre commande. Et encore, proposé un bon render, un render ( Enfin, un bonne image quoi ) de bonne qualité et tout. Donner le plus d'élément pour votre signature, et là, peut-être que y'auras plus de monde pour prendre des commandes... Et si j'ose dire, des personnes plus "expérimentés" et je ne vise personne. ( Pour pas que ça fasse un scandale. )
Sinon, no comment sur ton "up".
Et là je conte arrêté mes postàlacon sur ce topic... Pour aujourd'hui.
Sinon, no comment sur ton "up".
Et là je conte arrêté mes postàlacon sur ce topic... Pour aujourd'hui.
Modifié en dernier par Triboulet le ven. 04 sept. 2009, 18:28, modifié 1 fois.

- Freecs
- Membre
Jsuis d'accord avec Triboulet arrête de parler en SMS parce qu'il est interdit ou deconseille me souviens plus de parler en language SMS parce que 99 % des gens (dont 100 % des modos et des admini) ne supporte pas çadr.vortex a écrit :dr.vortex a écrit :updr.vortex a écrit :g voudré un kit :
texte : dr.vortex fon : noir et rouge avec comme image un trou noir
up
triboulet :: boulet va
Et sinon ton Up est ridicule parce que Up 3 fois pendant la même journée c'est abuse, on a une vie derriere l'ecran tu sais [HS] Moi par exemple j'etais en cours ... La grosse galère ...[/HS]
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

EvoLady a écrit :C'est superbe !! Franchement moi qui ne sais pas du tout faire de signa je trouve ça génialItachi' a écrit :Désoler du double post mais Signature fini ! =D Bon, perso je suis pas fière de moi (><) Je pense que j'aurais pû faire mieux o: :
Code : Tout sélectionner
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/02/090902093238948028.png[/img]
merci
Jerry comment je me suis fait pigeonner, je pari qu'il/elle ne reviendra pas >>+