Parlons NU
J'ai décidé de faire mon entrée théatrale sur ce topic car j'ai toujours adoré les NU 
Bon après des mois de dépression et de galère j'ai réussi a me remettre a niveau et je suis de retour pour vous jouer un joli tour
Quant a Rattatac,il ressemble au cas poissoroy.Ce sont 2 pokemon vraiment abusé en NU comparable a carcha pour le OU d'avant.Pour moi il doit impérativement etre mis en UU pour eviter de desequillibrer le format qui est déja instable.Voila mon avis

Bon après des mois de dépression et de galère j'ai réussi a me remettre a niveau et je suis de retour pour vous jouer un joli tour

Quant a Rattatac,il ressemble au cas poissoroy.Ce sont 2 pokemon vraiment abusé en NU comparable a carcha pour le OU d'avant.Pour moi il doit impérativement etre mis en UU pour eviter de desequillibrer le format qui est déja instable.Voila mon avis

Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!
- Full_Korbe
- Membre
Rhinocorne ? Autant prendre Grolem je pense
. Oui, mais il te ruine une balance de faiblesses :/
Giraminder, il est quand même simple à RK, notamment à cause de sa faiblesse à Coup Bas et doit manger cher sur Ombre Portée d'un Teraclope max def spé. Mais il doit être bon, ouais.
Castorno curse, c'est encore sur Teraclope qui se cassera le plus facilement les dents, avec Will-O-Wisp, immunité à Retour. Pour l'avoir affronté, je pense que le mieux est de lui mettre Repos aussi, pour éviter ça, les pseudo-hazer n'étant pas courant en NU. Les hazer à peine plus.

Giraminder, il est quand même simple à RK, notamment à cause de sa faiblesse à Coup Bas et doit manger cher sur Ombre Portée d'un Teraclope max def spé. Mais il doit être bon, ouais.
Castorno curse, c'est encore sur Teraclope qui se cassera le plus facilement les dents, avec Will-O-Wisp, immunité à Retour. Pour l'avoir affronté, je pense que le mieux est de lui mettre Repos aussi, pour éviter ça, les pseudo-hazer n'étant pas courant en NU. Les hazer à peine plus.
- Myssdii
- Membre
Rattatac est excellent, pour l'avoir déjà joué quelques fois en UU. Danse Lames, Cran + Façade stabbée, une très bonne vitesse adaptée au format, deux attaques de priorité... Sans oublier Croc Fatal qui peut ruiner certaines éponges physiques.
Il manque un peu de versatilité (bien qu'avec Roue de Feu et Psykoud'boul dans Platine on compense bien ce point faible, sans oublier Moi d'Abord pour renvoyer certains Pokémon qui pensaient résister à son combo dans leur Pokéball), mais à part ça, il a un skill de UU, pas de NU.
Il manque un peu de versatilité (bien qu'avec Roue de Feu et Psykoud'boul dans Platine on compense bien ce point faible, sans oublier Moi d'Abord pour renvoyer certains Pokémon qui pensaient résister à son combo dans leur Pokéball), mais à part ça, il a un skill de UU, pas de NU.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- kemono
- Membre
les cursers ont pratiquement tous repos, sauf paresse/soin assimilé à côtéFull_Korbe a écrit :Rhinocorne ? Autant prendre Grolem je pense. Oui, mais il te ruine une balance de faiblesses :/

-
- Membre
- Full_Korbe
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
Je suis desolé alors mais vous avez fait un ereur sur le pokedex (c'est pas grave du tout, le prenez pas mal)

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Eoko (s'il est toujours NU), doit bien embêter Brouambam, surtout le Mixed.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Brouhabam doit aussi faire très attention à Tygnon qui le RK sans gros problèmes et peut se placer si Brouhabam tape dans le spécial (surtout le Tygnon Bulk Upper qui investit pas mal en PV et compte sur sa bonne DS).
Teraclope le walle également assez bien (même s'il doit faire attention à la version spéciale si celle-cie a Ball'Ombre).
J'ai vu, je ne sais plus où, que beaucoup se plaignait que Brouhabam pouvait se booster avec Anti-Bruit. Cependant, il n'y a quasiment aucun NU avec Hurlement : en général en NU on pseudo-phaze, on Cyclone ou en haze
Teraclope le walle également assez bien (même s'il doit faire attention à la version spéciale si celle-cie a Ball'Ombre).
J'ai vu, je ne sais plus où, que beaucoup se plaignait que Brouhabam pouvait se booster avec Anti-Bruit. Cependant, il n'y a quasiment aucun NU avec Hurlement : en général en NU on pseudo-phaze, on Cyclone ou en haze

- Venomoth Heart'
- Membre