Hermyx

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
hermyx
Membre

Hermyx

Message par hermyx » mer. 02 sept. 2009, 11:10

Date de naissance: 20 Juin 93

Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais des infos sur des jeux Pokémon ( je sais plus trop lesquels, ça devait être Or et Argent je crois ).

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Ca passe ... Je suis pas une bête, mais je suis pas nul non plus, enfin je crois :P

Vos jeux pokémon préférés: Largement Or et Argent et bientôt CO et AA, c'est jeux m'ont tenus plus de 400 heures de jeu et c'est les seules versions dans lesquels j'ai completement rempli le Pokédex. M'enfin, me manquait Celebi mais lui, il compte pas :P

Vos loisirs (autre que pokemon): Je suis fan de Nintendo depuis peu et j'essaie de découvrir un maximum de licence. Je connais Zelda, Mario, Pokémon ( non, sans blague ), Metroid, F-zero, Starfox, et j'en passe mais je suis un fan absolu (ou presque ) de Metroid. Me manque plus que Metroid 2 et Super Metroid à cause d'un manque d'argent mais j'espère y remanier bientôt.

Vos études, projet professionnel: Je vais passer en 1ère S ( demain :cry: ) et je compte m'orienter vers un BAC +5/+6 pour devenir ingénieur en automatisme.

Voilà, j'éspère être bien aceuilli sur ce forum assez actif et j'éspère passer de bons moments.

Verrouillé