Benji => Tuer le narrateur ça va être dur, mais certains MJ préfèrent retirer la première nuit, devenue "nuit de préparation", où seuls Voleur, Cupidon et Amoureux se réveillent. (voire le Joueur de flûte, même si à 6 je vois pas trop comment l'inclure, il serait un peu trop fort ) Ça permet surtout d'éviter qu'il y ait un mort au bout de 5 minutes...
En hommage à Super Mario/Princess Peach qui foncent dès qu'on leur saute dessus en frappant tout ce que ça peut.
Sinon, il est bien lui.
J'en connais qui n'auront pas peur de l'utiliser dès que possible.
Edit : A oui et
Laqua-rium a écrit :
/!\ DES CE SOIR, CE SERA DU +10/-15 /!\
Ultralaser devient du - 45 (3X15)?
Il reste - 30 (3X10) ?
Ou il passe à -35 (3X10 +5) ?
Les jokers restent tels quels, donc toujours +30/-30 pour l'Ultralaser, +20/-20 pour le super Bonbon, et dès 30 points pour la Guillotine.
Le Joker rentrant Samedi sera cumulable seulement avec le vote normal, en gros pas avec l'Ultralaser, ni le super bonbon ni la guillotine En gros, vous faites +10/-15, plus des -5 à qui vous voulez. Et vous pouvez enlever -5 a celui qui a perdu 15 points .
Le nom, je vois ce qui est proposé, je le choisirai Samedi
Je disais ça pour rire, hein ?
Mais pour les secrets, ça pourrait être marrant j'pense. Et comme il n'y en aura pas beaucoup qui valent le coup (enfin moi j'ai pas de secrets super intéressants ), on pourrait se les entre-donner. xD
Moi je propose : ""Je suis classé à plus de 8500 en Wi-fi à MKWII ! "" *sors*
Aurélien a écrit :Je disais ça pour rire, hein ?
Mais pour les secrets, ça pourrait être marrant j'pense. Et comme il n'y en aura pas beaucoup qui valent le coup (enfin moi j'ai pas de secrets super intéressants ), on pourrait se les entre-donner. xD
Moi je propose : ""Je suis classé à plus de 8500 en Wi-fi à MKWII ! "" *sors*
Je suis à 9000
SinoPlush' il y a 2 autres clans :
- celui qui soutient Kaîminus (Goold Benji ....)
-celui qui outient Gallame (Moi et tous ceux qui ont vote cotre Kaîminus parce qu'il a vote contre Gallame [Dsl la flemme de chercher les noms ]
Gon/Gir'20 a écrit :SinoPlush' il y a 2 autres clans :
- celui qui soutient Kaîminus (Goold Benji Zangoose ....)
-celui qui outient Gallame (Moi et tous ceux qui ont vote cotre Kaîminus parce qu'il a vote contre Gallame [Dsl la flemme de chercher les noms ]
Vous avez vu? Il n'a même pas envie de savoir qui le soutiens.
Et en même temps, apprends les règles, la guillotine ne se cumule pas avec un vote normal. Pas de +10+26.
Poké Goinfrex a écrit :Tiens, maintenant que j'ai vérifié, c'est surtout Scorvol qui est avantagé (et donc la famille Scorplane ) car il est le seul à Pourvoir apprendre Ultralaser, Tempête sable et Guillotine...
Laqua s'est servi de l'action replay pour que tout les pokémons puissent utiliser toutes les attaques.