[DPP] Nidoqueen ( fini )
Bref c'est pas un contre fiable 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Pourquoi attaque spécial contre défense spécial? Poing Glace c'est physique nan?
Vous avez pas besoin de faire 1 page pour savoir si Nidoqueen contre Lucario après une DS :x Puis bon comme ils l'ont dit la plage de dégât max du luca ohko Nidoqueen et y'a aussi des chances pour que le coup crit ou que lucario avait déjà été relayé avec un boost d'attaque.
Et au meilleur des cas Nido survie avec peu de pv et n'importe quel attaque de priorité l'achève, ok il peut être un contre mais de là a dire que Nido est un contre sûre :X
Vous avez pas besoin de faire 1 page pour savoir si Nidoqueen contre Lucario après une DS :x Puis bon comme ils l'ont dit la plage de dégât max du luca ohko Nidoqueen et y'a aussi des chances pour que le coup crit ou que lucario avait déjà été relayé avec un boost d'attaque.
Et au meilleur des cas Nido survie avec peu de pv et n'importe quel attaque de priorité l'achève, ok il peut être un contre mais de là a dire que Nido est un contre sûre :X

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
Indeed 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Ca dépend. Si le Pokemon qui s'est placé est plus rapide que le Pokemon attaquant, c'est pas vraiment une question de 3HKO. Par exemple, Staross se plaçant sur Dynamopoing de Mackogneur le contre avec Psyko. A moins que ce ne soit pas de ce genre de contre qu'on parle.
Si le Pokemon qui s'est placé est plus lent, il doit pouvoir mettre le Pokemon adverse KO après s'être placé.
C'est mon point de vue. Si c'est de la connerie, dites-le, je dormirai moins con cette nuit
.
Si le Pokemon qui s'est placé est plus lent, il doit pouvoir mettre le Pokemon adverse KO après s'être placé.
C'est mon point de vue. Si c'est de la connerie, dites-le, je dormirai moins con cette nuit

- Deshim / TA
- Membre
Nidoqueen n'est pas un contre sûr.
Elle le contre pas à exactement 8.65 % des cas...
Calcul à l'appui :
Donc on a
probabilité de frapper à 100 % union probabilité de CC
Ce qui donne en calcul :
probabilité de frapper à 100 % + probabilité de CC - probabilité de frapper à 100 % intersection probabilité de CC
Soit
2.56 + 6.25 - ((2.56 x 6.25) / 100) = 8.65
Et il faut être chanceux pour atteindre 8.65 % hein.
EDIT : Si vous considéreez qu'un contre doit être 3HKO, alors Nidoqueen n'est pas un contre. Mais dans ce cas, certains Pokémon sont sans contres.
Elle le contre pas à exactement 8.65 % des cas...
Calcul à l'appui :
Seul le 100 peut faire mettre KO Nidoqueen, le 99 inflige 378 PV.smogon a écrit :Section 8 - The Random Value In The Formula
As was already stated in the first section, R is the random number in the formula, which is a number between 85 and 100, but not with uniform probability. This section clarifies which numbers are chosen with which probability:
* 85, 87, 89, 90, 92, 94, 96 and 98 each have a 7.69% chance of being chosen.
* 86, 88, 91, 93, 95, 97 and 99 each have a 5.13% chance of being chosen.
* 100 has only a 2.56% chance of being chosen.
Donc on a
probabilité de frapper à 100 % union probabilité de CC
Ce qui donne en calcul :
probabilité de frapper à 100 % + probabilité de CC - probabilité de frapper à 100 % intersection probabilité de CC
Soit
2.56 + 6.25 - ((2.56 x 6.25) / 100) = 8.65
Et il faut être chanceux pour atteindre 8.65 % hein.
EDIT : Si vous considéreez qu'un contre doit être 3HKO, alors Nidoqueen n'est pas un contre. Mais dans ce cas, certains Pokémon sont sans contres.
Modifié en dernier par Deshim / TA le lun. 01 juin 2009, 21:10, modifié 1 fois.

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je vais peut-être dire une bêtise, mais c'est pas entre 85 et 115 ?
EDIT : Ah, merci
.
EDIT : Ah, merci

Modifié en dernier par Arc-en-ciel Evoli le lun. 01 juin 2009, 20:13, modifié 1 fois.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Deshim / TA
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Vu que tous les Nidoqueen sont femelles, je vois pas pourquoi je n'utiliserai pas le féminin 
Et, je sais pas, si je dis " la chaise ", c'est pas pour autant que je suis accroc aux chaises
C'est un anglicisme que de vouloir tout mettre au " neutre ". En français, tout est masculin ou féminin : le masculin n'a jamais été plus objectif que le féminin

Et, je sais pas, si je dis " la chaise ", c'est pas pour autant que je suis accroc aux chaises

C'est un anglicisme que de vouloir tout mettre au " neutre ". En français, tout est masculin ou féminin : le masculin n'a jamais été plus objectif que le féminin