J'ai fait ta commande, mais comme j'ai sauté une ligne et que je voulais tenter un nouveau genre...
Voila :

C'est pas des signature, sorry aussi pour la police!
Ok je t'en re-merciGlacia Girl a écrit :Bien, bien, bien. Je prends avec Altaria, il m'inspire *o*. Mais juste la sign', les vavas, c'est pas mon truc...Randy-Orton a écrit :Bonjour je voudrais un kit s.v.p
Signature :
Render > Chaffreux,Altaria,Pingoleon ou Apireine.
Texte >=Chaffreux=Cha Chaffreux,Altaria=Petit Nuage,Pingoleon=Jet Ski ou Sky cher pluset Apireine=Bzz Bzz
Police > A vous de voir.
Couleur texte > Le mieux
Texte>Chaffreux=Chaffreux,Altaria=Nuage,Pingoleon=Jet et Apireine=Bzz
Merco d'avance
Blaziken m'a dit mais ...Raikou a écrit :UP . (Lugia5000 me l'a fait mais je veut voir une autre)Raikou a écrit :UP .Raikou a écrit :bon ::
BANNIÈRE FORUM ::
taille :700x250
renders : aligatueur (un beau , pas de arkeis ...) meganuim
police :Une belle .
texte :Pokemon-Infinity
fond :Un qui va bien .
Merci beaucooooooouuuuuuuup .
Je sait , c'est dur mais ...
je vais te faciliter la tâcheBlaziken a écrit :Ok, mais Hippo, j'prends D/P, il est moche sous Platine. :x
Raikou a écrit :Blaziken m'a dit mais ...Raikou a écrit :UP . (Lugia5000 me l'a fait mais je veut voir une autre)Raikou a écrit :UP .Raikou a écrit :bon ::
BANNIÈRE FORUM ::
taille :700x250
renders : aligatueur (un beau , pas de arkeis ...) meganuim
police :Une belle .
texte :Pokemon-Infinity
fond :Un qui va bien .
Merci beaucooooooouuuuuuuup .
Je sait , c'est dur mais ...
Je vous remercie tout les deuxMaikai a écrit :Linking13 m'a demandé de mettre a jour les commandes qu'il avait reçu avant son bann,voici donc la réponse a la commande de Gon' :
Bon, bannis ou pas bannis, une commande est une commande, et vu que je finis toujours ce que je fais et que ce serait injuste que Gon n'ai pas son Kit alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire... J'ai fini cette dernière commande. Gimp/Tophiltre Studio.
La signature, avec transparence :
La même, sans transparence, donc moins haute :
Et l'avatar :
(7Ko... ça rentre là, c'est sûr ._.)
S'bon:kemono a écrit :je vais te faciliter la tâcheBlaziken a écrit :Ok, mais Hippo, j'prends D/P, il est moche sous Platine. :x
Fond:Tempête de sable
Sprites:
Hippodocus MALE (je trouve la femelle moche)-DP
Scorvol-Platine
Rhinastoc-Platine
Animation:non
police: multicolore (plutôt or/argent/bronze/roche/sable)
Texte:
hippo : In the Sandstorm
scorvol :Bulkys ground
rhina : Gaia's Guardians
voilà, désolé pour la commande fastidieuse"
merci beaucoup d'avance
Ha, oops, désolé, je sais pas ce qu'il se passe avec mon Pc en ce moment, mais je ne vois plus les images hébergées sur Noelshack, ça doit être pour ça ^^' (du coup je retourne sur le bon vieux Mabul o/).Gon/Gir'20 a écrit :Ba si je l'ai mis %)
Lalie7 a écrit :qqun peut me la faire si il peut plizzeLalie7 a écrit :voilà j'ai enlevé 2 des sign'![]()
en fait est ce que quelqun pourrait me modifier la sign' que j'ai gardée svp![]()
j'aimerais juste que,au dessus du mot Shaymin,on marque avec l'écriture
"Jellyka endless voyage":"Shaymin Forever!" et que,en dessous de ce même mot,on y marque avec la même écriture le mot "Lalie7"
voilà,et desolé de vous redéranger.
(ma commande passe après celle des autres,évidement,à moins que vous n'ayez rien à faire)