[DPP] Colhomard FINIE
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[DPP] Colhomard FINIE
Lorsque l'on regarde les statistiques de Colhomard, on voit qu'elles sont correctes : bonne attaque, aussi bien physique que spéciale avec cependant une nette préférence pour le physique, une défense pas trop mauvaise, mais une vitesse.... pire qu'exécrable, peut-on tout de même en faire quelque chose ? Observons...
[h1]Choice Bander[/h1]
Colhomard @Bandeau Choix
-Mâchouille / Représailles
-Plaie-Croix
-Cascade / Pince-Masse
-Aéropique / Plaquage / Surpuissance
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 74 EV PV ; 252 EV attaque ; 184 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 54 EV PV ; 252 EV attaque ; 204 EV vitesse
=> Un Choice Bander en plus.
Mâchouille sera obligatoire pour cause STAB (Représailles si vous anticipez le switch adverse fera cependant plus de dégâts, ou si vous jouez la seconde répartition), son second STAB Eau sera choisi selon vos préférences : Pince-Masse est moins précis que Cascade, mais plus puissant, et dispose d'un taux de coups critiques boosté, alors que Cascade est plus précis, moins puissant, mais peut flincher : à vous de choisir comment vous voulez haxxer l'adversaire.
Plaie-Croix pour les Bulkys Plante qui voudrais switcher sur lui tel Méganium.
Enfin pour le dernier slot, Aéropqiue touche les Pokémon de type Combat, de type Plante et de type Insecte, trois types qui voudront switcher sur lui. Plaquage pour handicaper l'adversaire et tenter la paralysie, ce qui pourra compenser la mauvaise vitesse de Colhomard. Enfin Surpuissance est ici pour Pingoleon, qui stoppera sinon le move de Colhomard.
Pour les répartitions, vous maximisez la vitesse, les PV, ou alors vous mettez 184 EV vitesse pour dépasser Heatran Modeste Choice Spec sous réserve qu'il n'ait que 6 EV vitesse, ou encore 204 EV Vitesse pour dépasser Méganium sans EV vitesse.
Contres : Smogogo, Airmure le stoppent complètement (attention au 2HKO par Pince-masse si Piège de roc en jeu). Tartard switchera également sur lui sans trop de problèmes (attention à Aéropique). Steelix même avec Pince-masse encaissera et le frappera. Foretress se place sans trop de souci mais ne peut pas lui faire grand-chose. Coatox si Surpuissance en dernier slot. Et les immunités/résistances le pousseront au switch.
[h1]Sword Dancer[/h1]
Colhomard @Orbe Vie
-Danse-Lames
-Cascade / Pince-Masse
-Mâchouille
-Aéropique
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse
=> On touche moins de choses qu'avec le move du Choice Bander, mais on atteint rapidement un énorme score d'attaque.
Pas grand-chose à dire de plus que le Choice Bander, on préfère juste ici Aéropique que Plaie-croix car cela touche Tartard, plus présent que Méganium dans le métagame de l'UU, il est malheureusement plus facile de lui trouver un contre qu'au Choice Bander vu qu'il touche moins de choses, même si il fait plus vite mal. Le bémol est sa vitesse mauvaise, l'empêchant de sweeper correctement, de plus il n'encaissera pas énormément de coup, on peut donc penser à investir des EV en défenses à la place d'EV PV.
Contres : Smogogo, Foretress, Airmure, Pingoleon, Steelix, Crustabri si Colhomard n'a pas placé assez de Danse-Lames.
[h1]Mixed / Life Orber[/h1]
Colhomard @Orbe Vie
-Surf
-Laser Glace
-PC Plante
-Mâchouille
Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 38 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 220 EV vitesse
=> Il surprend plus que le Choice Bander et le Sword Dancer, et fait un excellent Mixed avec ses statistiques offensives plutôt bonnes. Sa vitesse n'est pas transcendante cependant...
Surf est ici en tant que STAB, ainsi que Mâchouille. Surf pour Rhinastoc, Steelix, et Smogogo. Mâchouille s'occupera d'Hypnomade, de Groret et de Démanta. PC Plante touchera Lanturn, Tortank, Tartard, Maraiste. Laser Glace pour Méganium et Altaria. Bref ce move touche à peu près tout, mais les dégâts seront moins importants que ceux des deux sets du dessus. Il est donc conseillé de le jouer avec Piège de Roc pour aider, notamment contre Démanta. Le problème reste sa vitesse...
Avec cette répartition, Colhomard atteint 202 de vitesse, afin de dépasser Tropius Modeste d'un petit point. Vous pouvez également descendre à 200 pour dépasser Bouldeneu Modeste / Rigide sans le soleil...
Contres : Mélodelfe le stoppera, Kapoera avec Mach Punch le renverra sous l'eau. Lanturn fonctionne en général s'il n'y a pas Piège de Roc, mais se fait 2HKO en cas de dommages maximum par Mâchouille (attention aussi à la baisse de défense possible). Vu qu'il n'est pas spécialement rapide, un Pokémon plus rapide que lui tapant sur le spécial sera efficace contre lui.
[h1]Sub-Berry / Sub-Dancer[/h1]
Colhomard @Baie Sailak
-Clonage
-Cascade / Pince-Masse
-Mâchouille
-Danse-Lames
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
=> Le but est évidemment de se cloner pour activer la Baie de boost.
Danse-Lames vous aidera si vous êtes derrière le clone. Les slots offensifs sont ses STABs, qui offrent une bonne couverture.
Les 6 EV PV permettent d'activer la Baie Sailak au troisième clone.
La première répartition atteint 313 de vitesse après l'activation de la Baie, et dépasse tous les Pokémon à 105 de Base Stat Vitesse, comme Elecsprint ou Insécateur, à nature neutre en vitesse. La version Jovial permet de dépasser les mêmes Pokémon ayant une nature positive en vitesse.
Contres : Smogogo, Airmure, Foretress, Steelix, Pingoleon. Non non il n'y en a pas plus. Steelix est considéré comme un contre juste parce qu'il apprend Hurlement, sinon après une Danse-Lames voire deux, il a peu de chances de s'en sortir. Enfin Kapoera avec Mach Punch le tue sans le moindre problème. L'empêcher de se placer est cependant la meilleure option.
[h1]Choice Spec[/h1]
Colhomard @Lunettes Choix
-Surf
-Laser Glace
-PC Plante
-Vibrobscur
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
=> Un moveset fun qui malheureusement ne marchera pas, à cause de son attaque spéciale. "ui mé L é corekt 1!1!1!1!" : voilà ce que diront les "noobs" (pour ceux qui ne le savent pas, ce terme est utilisé pour désigner un débutant).
Hélas, par rapport à d'autres sweepers spéciaux de l'UU Métagame, Colhomard ne sera pas aussi efficace... Ces sweepers ont également une meilleure vitesse, comme Aeromite, bien plus efficace que Colhomard.
Contres : Les éponges spéciales, Démanta, Gardevoir, Altaria (attention à Laser Glace), etc... Les switchs sur les immunités, résistances...
[h1]Starter[/h1]
Colhomard @Ceinture Force
-Provoc
-Riposte
-Cascade / Pince-Masse
-Mâchouille
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
=> Assez amusant à jouer, le but étant de forcer l'adversaire à utiliser une attaque physique pour riposter et l'achever. On regrette toutefois l'absence de Bluff... Les deux autres slots sont ses STABs.
Contres : Le haxx qui fait rater l'attaque physique de l'adversaire et qui vous rend prévisible, ainsi que les switchs imprévus qui gâchent la surprise. Sinon, les éponges physiques et les moves de priorité lorsque la Ceinture Force aura été activée. Les attaques spéciales rendent ce moveset inutile. Attention à Tyranocif / Hippodocus / Blizzaroi et aux Bluffeurs qui désactivent la ceinture force...
[h2]Autres options[/h2]:
• Avalanche, pour profiter de la faible vitesse de Colhomard.
• Mur de Fer, si vous voulez vraiment en faire un staller.
• Effort pour faire de Colhomard un Endeavor. Malheureusement, au vu de sa faible statistique de vitesse, il ne sera pas le meilleur choix pour ce genre de set...
• PC Electrik sur le Choice Spec / Mixed pour s'occuper de Démanta, voir Léviator si vous le jouez en OU Métagame.
• Vous pouvez investir des EV en défense physique à la place des EV PV dans certains sets.
• Vous pouvez également le jouer relayé avec une ou plusieurs Hâte, ainsi que sous Distorsion (préférez dans ce cas des natures - Vitesse et 0 IV Vitesse).
[h3]Bilan :[/h3] Colhomard est un très bon Pokémon qui peut faire très mal, surtout en finisseur. Hélas on lui préfèrera souvent Sharpedo, même si il encaisse mieux le physique que ce dernier, Sharpedo possède la capacité spéciale Peau Dure, pour blesser ceux qui le frappent. Il a tout de même un très bon movepool : il apprend Danse-Lames et a de bons STABs. Krabboss lui sera également souvent préféré, malgré le STAB Ténèbres de Colhomard.
[h1]Choice Bander[/h1]
Colhomard @Bandeau Choix
-Mâchouille / Représailles
-Plaie-Croix
-Cascade / Pince-Masse
-Aéropique / Plaquage / Surpuissance
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 74 EV PV ; 252 EV attaque ; 184 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 54 EV PV ; 252 EV attaque ; 204 EV vitesse
=> Un Choice Bander en plus.
Mâchouille sera obligatoire pour cause STAB (Représailles si vous anticipez le switch adverse fera cependant plus de dégâts, ou si vous jouez la seconde répartition), son second STAB Eau sera choisi selon vos préférences : Pince-Masse est moins précis que Cascade, mais plus puissant, et dispose d'un taux de coups critiques boosté, alors que Cascade est plus précis, moins puissant, mais peut flincher : à vous de choisir comment vous voulez haxxer l'adversaire.
Plaie-Croix pour les Bulkys Plante qui voudrais switcher sur lui tel Méganium.
Enfin pour le dernier slot, Aéropqiue touche les Pokémon de type Combat, de type Plante et de type Insecte, trois types qui voudront switcher sur lui. Plaquage pour handicaper l'adversaire et tenter la paralysie, ce qui pourra compenser la mauvaise vitesse de Colhomard. Enfin Surpuissance est ici pour Pingoleon, qui stoppera sinon le move de Colhomard.
Pour les répartitions, vous maximisez la vitesse, les PV, ou alors vous mettez 184 EV vitesse pour dépasser Heatran Modeste Choice Spec sous réserve qu'il n'ait que 6 EV vitesse, ou encore 204 EV Vitesse pour dépasser Méganium sans EV vitesse.
Contres : Smogogo, Airmure le stoppent complètement (attention au 2HKO par Pince-masse si Piège de roc en jeu). Tartard switchera également sur lui sans trop de problèmes (attention à Aéropique). Steelix même avec Pince-masse encaissera et le frappera. Foretress se place sans trop de souci mais ne peut pas lui faire grand-chose. Coatox si Surpuissance en dernier slot. Et les immunités/résistances le pousseront au switch.
[h1]Sword Dancer[/h1]
Colhomard @Orbe Vie
-Danse-Lames
-Cascade / Pince-Masse
-Mâchouille
-Aéropique
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse
=> On touche moins de choses qu'avec le move du Choice Bander, mais on atteint rapidement un énorme score d'attaque.
Pas grand-chose à dire de plus que le Choice Bander, on préfère juste ici Aéropique que Plaie-croix car cela touche Tartard, plus présent que Méganium dans le métagame de l'UU, il est malheureusement plus facile de lui trouver un contre qu'au Choice Bander vu qu'il touche moins de choses, même si il fait plus vite mal. Le bémol est sa vitesse mauvaise, l'empêchant de sweeper correctement, de plus il n'encaissera pas énormément de coup, on peut donc penser à investir des EV en défenses à la place d'EV PV.
Contres : Smogogo, Foretress, Airmure, Pingoleon, Steelix, Crustabri si Colhomard n'a pas placé assez de Danse-Lames.
[h1]Mixed / Life Orber[/h1]
Colhomard @Orbe Vie
-Surf
-Laser Glace
-PC Plante
-Mâchouille
Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 38 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 220 EV vitesse
=> Il surprend plus que le Choice Bander et le Sword Dancer, et fait un excellent Mixed avec ses statistiques offensives plutôt bonnes. Sa vitesse n'est pas transcendante cependant...
Surf est ici en tant que STAB, ainsi que Mâchouille. Surf pour Rhinastoc, Steelix, et Smogogo. Mâchouille s'occupera d'Hypnomade, de Groret et de Démanta. PC Plante touchera Lanturn, Tortank, Tartard, Maraiste. Laser Glace pour Méganium et Altaria. Bref ce move touche à peu près tout, mais les dégâts seront moins importants que ceux des deux sets du dessus. Il est donc conseillé de le jouer avec Piège de Roc pour aider, notamment contre Démanta. Le problème reste sa vitesse...
Avec cette répartition, Colhomard atteint 202 de vitesse, afin de dépasser Tropius Modeste d'un petit point. Vous pouvez également descendre à 200 pour dépasser Bouldeneu Modeste / Rigide sans le soleil...
Contres : Mélodelfe le stoppera, Kapoera avec Mach Punch le renverra sous l'eau. Lanturn fonctionne en général s'il n'y a pas Piège de Roc, mais se fait 2HKO en cas de dommages maximum par Mâchouille (attention aussi à la baisse de défense possible). Vu qu'il n'est pas spécialement rapide, un Pokémon plus rapide que lui tapant sur le spécial sera efficace contre lui.
[h1]Sub-Berry / Sub-Dancer[/h1]
Colhomard @Baie Sailak
-Clonage
-Cascade / Pince-Masse
-Mâchouille
-Danse-Lames
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
=> Le but est évidemment de se cloner pour activer la Baie de boost.
Danse-Lames vous aidera si vous êtes derrière le clone. Les slots offensifs sont ses STABs, qui offrent une bonne couverture.
Les 6 EV PV permettent d'activer la Baie Sailak au troisième clone.
La première répartition atteint 313 de vitesse après l'activation de la Baie, et dépasse tous les Pokémon à 105 de Base Stat Vitesse, comme Elecsprint ou Insécateur, à nature neutre en vitesse. La version Jovial permet de dépasser les mêmes Pokémon ayant une nature positive en vitesse.
Contres : Smogogo, Airmure, Foretress, Steelix, Pingoleon. Non non il n'y en a pas plus. Steelix est considéré comme un contre juste parce qu'il apprend Hurlement, sinon après une Danse-Lames voire deux, il a peu de chances de s'en sortir. Enfin Kapoera avec Mach Punch le tue sans le moindre problème. L'empêcher de se placer est cependant la meilleure option.
[h1]Choice Spec[/h1]
Colhomard @Lunettes Choix
-Surf
-Laser Glace
-PC Plante
-Vibrobscur
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
=> Un moveset fun qui malheureusement ne marchera pas, à cause de son attaque spéciale. "ui mé L é corekt 1!1!1!1!" : voilà ce que diront les "noobs" (pour ceux qui ne le savent pas, ce terme est utilisé pour désigner un débutant).
Hélas, par rapport à d'autres sweepers spéciaux de l'UU Métagame, Colhomard ne sera pas aussi efficace... Ces sweepers ont également une meilleure vitesse, comme Aeromite, bien plus efficace que Colhomard.
Contres : Les éponges spéciales, Démanta, Gardevoir, Altaria (attention à Laser Glace), etc... Les switchs sur les immunités, résistances...
[h1]Starter[/h1]
Colhomard @Ceinture Force
-Provoc
-Riposte
-Cascade / Pince-Masse
-Mâchouille
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
=> Assez amusant à jouer, le but étant de forcer l'adversaire à utiliser une attaque physique pour riposter et l'achever. On regrette toutefois l'absence de Bluff... Les deux autres slots sont ses STABs.
Contres : Le haxx qui fait rater l'attaque physique de l'adversaire et qui vous rend prévisible, ainsi que les switchs imprévus qui gâchent la surprise. Sinon, les éponges physiques et les moves de priorité lorsque la Ceinture Force aura été activée. Les attaques spéciales rendent ce moveset inutile. Attention à Tyranocif / Hippodocus / Blizzaroi et aux Bluffeurs qui désactivent la ceinture force...
[h2]Autres options[/h2]:
• Avalanche, pour profiter de la faible vitesse de Colhomard.
• Mur de Fer, si vous voulez vraiment en faire un staller.
• Effort pour faire de Colhomard un Endeavor. Malheureusement, au vu de sa faible statistique de vitesse, il ne sera pas le meilleur choix pour ce genre de set...
• PC Electrik sur le Choice Spec / Mixed pour s'occuper de Démanta, voir Léviator si vous le jouez en OU Métagame.
• Vous pouvez investir des EV en défense physique à la place des EV PV dans certains sets.
• Vous pouvez également le jouer relayé avec une ou plusieurs Hâte, ainsi que sous Distorsion (préférez dans ce cas des natures - Vitesse et 0 IV Vitesse).
[h3]Bilan :[/h3] Colhomard est un très bon Pokémon qui peut faire très mal, surtout en finisseur. Hélas on lui préfèrera souvent Sharpedo, même si il encaisse mieux le physique que ce dernier, Sharpedo possède la capacité spéciale Peau Dure, pour blesser ceux qui le frappent. Il a tout de même un très bon movepool : il apprend Danse-Lames et a de bons STABs. Krabboss lui sera également souvent préféré, malgré le STAB Ténèbres de Colhomard.
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le mer. 13 mai 2009, 13:03, modifié 4 fois.

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
d'abord, "caratroc des hail teams" n'est pas "roxxor" 
ensuite, le subsailak est lent même après le boost, et de toutes façons kapo, avec mach punch, beaucoup joué, l'empèche de faire quoi que ce soit. à ajouter en contres.
enfin, il faudrait peut être expliquer qu'entre sa lenteur et ses mauvaises défenses, le SD aura du mal à faire du dégât.

ensuite, le subsailak est lent même après le boost, et de toutes façons kapo, avec mach punch, beaucoup joué, l'empèche de faire quoi que ce soit. à ajouter en contres.
enfin, il faudrait peut être expliquer qu'entre sa lenteur et ses mauvaises défenses, le SD aura du mal à faire du dégât.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
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"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
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Jvoulais dire que le moove est le même que caratroc, mais on le joue en hail team. Ensuite si caratroc roxxe =)moutte a écrit :d'abord, "caratroc des hail teams" n'est pas "roxxor"
ensuite, le subsailak est lent même après le boost, et de toutes façons kapo, avec mach punch, beaucoup joué, l'empèche de faire quoi que ce soit. à ajouter en contres.
enfin, il faudrait peut être expliquer qu'entre sa lenteur et ses mauvaises défenses, le SD aura du mal à faire du dégât.
Jvais rajouter deux trois ptit trucs dans l'explication pour le SD

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
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si je peu proposer un moveset pour colhomard
Colhomard@baie lichii
Effort
Machouille
Surpuissance
Clonage/tenacite
c'est un colhomard endeavor,j'ai pensé qu'avec ce moveset il peut surprendre en UU,bien sur tenacite et clonage sont la pour renforcer l'effort.
Colhomard@baie lichii
Effort
Machouille
Surpuissance
Clonage/tenacite
c'est un colhomard endeavor,j'ai pensé qu'avec ce moveset il peut surprendre en UU,bien sur tenacite et clonage sont la pour renforcer l'effort.
je suis un poisson rouge,je lui ressemble,j'ai la mémoire qui va avec.........bref je suis un poisson rouge quoi
http://xia-no-tukiyo.xooit.com/index.php
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- kemono
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clonage protége des altération et en particulier de brulure/sommeilpoissonrouge69520 a écrit :si je peu proposer un moveset pour colhomard
Colhomard@baie lichii
Effort
Machouille
Surpuissance
Clonage/tenacite
c'est un colhomard endeavor,j'ai pensé qu'avec ce moveset il peut surprendre en UU,bien sur tenacite et clonage sont la pour renforcer l'effort.
pour compléter je dirais que c'est un poké à Trick Room, en nature brave 0 IV vitesse

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le probleme est que autant assuré les dommages et il faut rappeller qu'il se joue sous distorsion
je suis un poisson rouge,je lui ressemble,j'ai la mémoire qui va avec.........bref je suis un poisson rouge quoi
http://xia-no-tukiyo.xooit.com/index.php
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Move ne prend qu'un seul o et physiques prend un s. Un s aussi aux physiques des contres du Starter (d'ailleurs tu as mis deux lignes de contres ?), et pas de s à et.Sinon les éponges physique est les mooves de priorités
Dans l'explication du Swords Dancer, choses avec un s.
Move veut dire attaque, donc tu peux pas écrire « ce move » pour parler d'un des rôles de Colhomard.
(Un move-set, c'est l'ensemble des attaques.)

Sinon pour ce qui est de la stratégie elle-même, j'avoue que j'ai pas trop compris ce que tu dis sur la première ligne des contres du starter.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

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hmm, si airmure a carapace mue, il se fait 2HKO s'il s'est pris les sr, ça reste à signalerEdwin illan a écrit :Un peu plus, mais ils restent 3HKO (ça monte jusqu'à 46% pour Airmure). Attention quand même à la précision de Pince-masse...
Modération dare dare : Nouvelle fiche ici.
Modifié en dernier par Haldar le mer. 05 mai 2010, 09:35, modifié 1 fois.
Raison : Verrouillage du topic
Raison : Verrouillage du topic
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
+Aurion: Je veux bien être gay