BAR DES CONCOURS
- Métalosnocif
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Nan mais serieux, je trouve ça génial. Imaginez Métalosse qui a jamais réussi à être premier... une inversion et hop il tire tous les points à Noctali ! Maintenant pour être premier faut pas être le plus apprécié dans l'ensemble, faut juste avoir reçu un vote au bon moment.
Et en plus avec ce système, c'est nikel, plus besoin de faire de la corruption, juste d'avoir les yeux collés à sa montre ! On aura enfin un classement digne de ce nom qui reflètera bien l'objectif du concours
Et en plus avec ce système, c'est nikel, plus besoin de faire de la corruption, juste d'avoir les yeux collés à sa montre ! On aura enfin un classement digne de ce nom qui reflètera bien l'objectif du concours

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Buwaro
- Membre
Non, pas encore terminé, Laqua n'a pas encore présenté le joker "corne du phoenix"
Cela permet à chacun de réanimer 3pokémons de son choix, dont 1 éliminé lors de la phase de groupe.
Mais uniquement si c'est son 1684ème post.
[size=0]Go Myssdii, Lainergie peut encore terminer quatrième.
[/size]
Ce joker est aussi utilisable si le nombre de seconde "en temps UNIX" est un multiple de 31287.
Cela permet à chacun de réanimer 3pokémons de son choix, dont 1 éliminé lors de la phase de groupe.
Mais uniquement si c'est son 1684ème post.
[size=0]Go Myssdii, Lainergie peut encore terminer quatrième.

Ce joker est aussi utilisable si le nombre de seconde "en temps UNIX" est un multiple de 31287.

- Provocation
- Membre
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Va y avoir une affluence record à 15:15:39.super benji a écrit :Ce joker est aussi utilisable si le nombre de seconde "en temps UNIX" est un multiple de 31287.

C'est vrai que les jokers sont légèrement abusés quand même ... On risque pas de savoir qui va gagner x)
Edit pour benji : On va pas pinailler pour deux secondes

Modifié en dernier par Leuphogre le jeu. 27 août 2009, 13:55, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
J'ai trouvé 15:15:39 avec le nombre 1251386139.Leuphogre a écrit :Va y avoir une affluence record à 15:15:37.
http://unixtime-converter.com/
Bon, vu qu'il y a un problème avec le serveur, ce tour durera deux jours ou... ?
- Laqua-rium
- Membre
T'as voulu ne pas faire, j'ai pris, faut pas se plaindre après. Surtout que j'avais pas compris un quart de tes jokers, à part les Quarts de Coeur >< ( non, pas de jeux de mots à la con ).
Puis comme a si bien dit Mt, ça fera un classement digne de ce concours, la les gens c'ay chacun pour sa pomme
Mais tu sais, avec les retours de phases de groupes et tout, tu m'as donné une idé pour le 12...
Puis comme a si bien dit Mt, ça fera un classement digne de ce concours, la les gens c'ay chacun pour sa pomme

Mais tu sais, avec les retours de phases de groupes et tout, tu m'as donné une idé pour le 12...

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Métalosnocif
- Membre
Euh Laqua, je sais pas si t'as remarqué que je pense pas le premier mot de ce que je peux sortir d'élogieux à propos de ton joker
.
Ton joker colle pas du tout avec le but et le titre du topic =/ Transférer les points d'un Pokémon à un autre c'est n'importe quoi, je vois pas pourquoi le Pokémon le moins aimé (plus ou moins celui qui a le moins de points) récupérerai les points du plus aimé (à peu près celui qui a le plus de points, corruption prise à part).
Pour le classement c'est mort, le gagnant sera le favori du meilleur stratège, de celui qui a le plus de chance sur son vote... ce que tu veux mais ça sera pas le Pokémon préféré des bippiens en tout cas, vu que les plus en tête se font viser par ton joker. C'est encore plus meurtrier que la corruption !
Et faire agir le joker dans un temps d'une seconde, c'est terrible pour le topic. Faire un vote efficace devient une prise de tête pas possible...
Tu pouvais reprendre de vieux jokers plutôt que d'en inventer un comme ça... parce que c'est pas possible que t'ai pas remarqué qu'il y avait comme un bug avec ton joker.
Personnellement j'en ai rien à faire des Pokémons qui sont encore en course, je dis pas ça par intérêt mais par bon sens.

Ton joker colle pas du tout avec le but et le titre du topic =/ Transférer les points d'un Pokémon à un autre c'est n'importe quoi, je vois pas pourquoi le Pokémon le moins aimé (plus ou moins celui qui a le moins de points) récupérerai les points du plus aimé (à peu près celui qui a le plus de points, corruption prise à part).
Pour le classement c'est mort, le gagnant sera le favori du meilleur stratège, de celui qui a le plus de chance sur son vote... ce que tu veux mais ça sera pas le Pokémon préféré des bippiens en tout cas, vu que les plus en tête se font viser par ton joker. C'est encore plus meurtrier que la corruption !
Et faire agir le joker dans un temps d'une seconde, c'est terrible pour le topic. Faire un vote efficace devient une prise de tête pas possible...
C'est pas une raison pour faire pire que luiT'as voulu ne pas faire, j'ai pris, faut pas se plaindre après. Surtout que j'avais pas compris un quart de tes jokers, à part les Quarts de Coeur >< ( non, pas de jeux de mots à la con ).

Personnellement j'en ai rien à faire des Pokémons qui sont encore en course, je dis pas ça par intérêt mais par bon sens.

- Laqua-rium
- Membre
J'ai voulu innover, tout en improvisant parce que benji a pas voulu faire la phase finale.
Vous voulez pu de joker ? Il y en aura plus, on va meme dire que s'ils sont pas utilisés d'ici dimanche, ils seront supprimés, et on restera en +10/-10, en changeant au fur et à mesure des jours pour mettre des +10/-15 etc..
Vous voulez pu de joker ? Il y en aura plus, on va meme dire que s'ils sont pas utilisés d'ici dimanche, ils seront supprimés, et on restera en +10/-10, en changeant au fur et à mesure des jours pour mettre des +10/-15 etc..
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Mt a pas tort, la c'est vraiment un concours de stratégie (hein Crefa ;P ).Laqua-rium a écrit :J'ai voulu innover, tout en improvisant parce que benji a pas voulu faire la phase finale.
Faut pas enlever les jokers, mais en mettre des moins radicaux ... Inversion c'est sur que c'est abusé

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Provocation
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Je parle au nom de personne, et pour l'instant j'ai pas l'impression que les autres aient été dérangés plus que ça... ah si, peutêt Leuphogre et benji qui se manifestent, mais on est pas nombreux à avoir un avis on dirait. Aussi j'ai pas voté une seule fois dans ce concours et j'en ai pas tellement l'intention, donc ça m'est complètement égal, c'est ton topic pas le mien, je donne juste mon avis.Vous voulez pu de joker ? Il y en aura plus, on va meme dire que s'ils sont pas utilisés d'ici dimanche, ils seront supprimés, et on restera en +10/-10, en changeant au fur et à mesure des jours pour mettre des +10/-15 etc..
Et pas la peine de mettre tous les jokers dans le même panier non plus. Pour moi le Joker Inversion c'est juste carrément abusé, le reste c'est très jouable.
Modifié en dernier par Métalosnocif le jeu. 27 août 2009, 18:06, modifié 2 fois.