Les bugs / glitches
Il y a un autre moyen, mais je sais pas si il est valable :
Parfois, en vélo, il y aura un moment ou il bloquera (mais c'est assez dur à voir), quand je passe entre les 2 lampes je sens comme un tout petit blocage.
Sinon j'ai une question :
-Pour le Tweaking Trick, j'ai essayé d'avoir Shaymin avec mais au 63000e pas (et quelques), le personnage s'est retrouvé dans un acenseur. Je pouvais plus controler le perso et je me suis retrouvé dans une maison d'Unionpolis.
J'ai choisi le chemin d'Alesck4", dois-je choisir le chemin Pélican ?
Parfois, en vélo, il y aura un moment ou il bloquera (mais c'est assez dur à voir), quand je passe entre les 2 lampes je sens comme un tout petit blocage.
Sinon j'ai une question :
-Pour le Tweaking Trick, j'ai essayé d'avoir Shaymin avec mais au 63000e pas (et quelques), le personnage s'est retrouvé dans un acenseur. Je pouvais plus controler le perso et je me suis retrouvé dans une maison d'Unionpolis.
J'ai choisi le chemin d'Alesck4", dois-je choisir le chemin Pélican ?
Ce glitch est tellement étrange que je ne sais même pas si on arrivera un jour à comprendre comment game freak place ses maps.
Quoi qu'il en soit, le chemin aleck marche beaucoup mieu alors si tu rentres dans une maison, il suffit de devier un peu. Mais si ça ne marche pas du tout, evidement, il faut changer,
bon courage.
Quoi qu'il en soit, le chemin aleck marche beaucoup mieu alors si tu rentres dans une maison, il suffit de devier un peu. Mais si ça ne marche pas du tout, evidement, il faut changer,
bon courage.
Ca fait mal aux doigts aux bouts d'un moment ><
En fait c'est un bug-sinnoh où les images n'ont pas été chargé. C'est bizarre qu'il faut faire 65000 pas, et qu'on y arrive depuis la pokémontre S.A. =O
Sinon un autre bug, mais je pense qu'il a été dit.
C'est en combat duo, par exemple un de vos pokémon fait tunnel, vol etc. (on ne voit plus le pokémon), si l'autre fait rapace (peut-être il y a d'autres attaques), on revoit le pokémon disparu un bref instant.
En fait c'est un bug-sinnoh où les images n'ont pas été chargé. C'est bizarre qu'il faut faire 65000 pas, et qu'on y arrive depuis la pokémontre S.A. =O
Sinon un autre bug, mais je pense qu'il a été dit.
C'est en combat duo, par exemple un de vos pokémon fait tunnel, vol etc. (on ne voit plus le pokémon), si l'autre fait rapace (peut-être il y a d'autres attaques), on revoit le pokémon disparu un bref instant.
Et hop
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &art=86153
Shaymin grâce au glitch void et les 65 000 pas
Avec un gros merci à Furf pour son assistance dans cette "triche" !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &art=86153
Shaymin grâce au glitch void et les 65 000 pas

Avec un gros merci à Furf pour son assistance dans cette "triche" !

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
spa dla triche, c'est un event de nintendo. Fallait juste le trouver ... *sort*
N'empeche, je le rèpète, Walker il raconte trop bien, j'adore
"shaymain" "shay shay" "et voici ... SHAYMIN"
c'est presque emouvant
Sinon,pour ceux qui ont peur du glitch, je vous conseil de ne pas faire comme Walker, enlevez d'abord vos pokémons précieux. Si il aurait pas réussi, ciao tout le monde et moi, il m'aurait tué
N'empeche, je le rèpète, Walker il raconte trop bien, j'adore
c'est presque emouvant

Sinon,pour ceux qui ont peur du glitch, je vous conseil de ne pas faire comme Walker, enlevez d'abord vos pokémons précieux. Si il aurait pas réussi, ciao tout le monde et moi, il m'aurait tué

On va dire que c'est une action inattendue et "non autorisée" dans le monde de Sinnoh mdrfurfande a écrit :spa dla triche, c'est un event de nintendo. Fallait juste le trouver ... *sort*
furfande a écrit :N'empeche, je le rèpète, Walker il raconte trop bien, j'adore
c'est presque emouvant

En fait j'avais fait apparaitre un void pour essayer, puis j'ai enchainé sur le glitch, et pour preuve que c'était "sur le fait", j'avais même pas vérifié si j'avais un Pokémon avec Volfurfande a écrit :Sinon,pour ceux qui ont peur du glitch, je vous conseil de ne pas faire comme Walker, enlevez d'abord vos pokémons précieux. Si il aurait pas réussi, ciao tout le monde et moi, il m'aurait tué

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- TheBlackWolf
- Membre
- TheBlackWolf
- Membre
Est avec l'AR ya as un moyen de débloqué les evenement ? Se qui permétré PS : j'arrive a faire le void a féli-cité mais bon sa me sert a rien sur platine
Modifié en dernier par TheBlackWolf le lun. 24 août 2009, 17:13, modifié 1 fois.