Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
- Provocation
- Membre
Bande d'aveugles, depuis quand les garçons ont une teinte de cheveux pareil... Et une coupe de cheveux comme ça aussi, les queues de cheval sur un garçon, c'est pas super commun. Sans parler de la silhouette plus que fine. ... Bon d'accord, c'est vrai que je porte les mêmes pompes (en noir, pas en gris, mais c'pareil), des jeans dans le même genre... Mais pas les lunettes hein, le style Schwazi, non merci, je trouve que ça fait mouton de mettre ces lunettes et de faire comme tout le monde, enfin. Chacun ses gouts ... (et puis ça fait plouc en plus *crève*).salomon18 a écrit :merci koniah; de plus, jpense pas faire très fille dessus
... Sacré cernes Negi, même moi qui dormait pas à 4 heures j'en ai pas autant. Mais c'est vrai que t'as un air à faire chialer Chuck, une grosse peine.? (ha, et les cheveux qui cachent un oeil, laclasse n.n).
Je prend ça comme un complimentLinking13 a écrit : ... Sacré cernes Negi, même moi qui dormait pas à 4 heures j'en ai pas autant. Mais c'est vrai que t'as un air à faire chialer Chuck, une grosse peine.? (ha, et les cheveux qui cachent un oeil, laclasse n.n).

Mais non, pas de grosse peine, je suis comme ça depuis un bout de temps.